Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseurs rabattables


Messages recommandés

biggthumpup.gif salut,

 

alors je lance le débat sur les retros rabattables .

 

pensez-vous que ce soit possible ? toutes les idées sont les bienvenues

 

ainsi que des tutos trouves sur le net ; pour le moment j'ai pas trouver grand chose a part un tuto sur une A3 Mon lien

on peux trouver les retro sur le net pour environ 150 euros le retro

 

reste a savoir si c du plug en play ; si le cablage est prevu , si il fo une prog au vag com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut :coucou:

 

Oui c'est faisable puisque je l'ai fait sur la mienne! C'est vachement plus pratique que de faire le tour de l'auto à chaque fois que je me gare.

 

Il te faut:

 

-2 rétros motorisé, il y en a sur ebay.de: siegel klappbar A4 8E

 

-2 moteurs lève vitre, pareil sur ebay.de: Fensterhebermotor

 

-1 bouton de commande + coquille d'accoudoir 39€ neuf chez Audi.

 

C'est vraiment facile à installer si t'est un peu bricoleur, c'est plug&play.

 

Le seul truc qui ne l'ai pas c'est les miroirs électrochrome, il faut tirer 2 câbles de chaque moteur lève vitre jusque derrière le repose pied conducteur.

 

Si tu veux plus d'info, demande moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est lui qui gère le moteur du rétro, il doit y avoir un relais supplémentaire à l'intérieur.

 

Les miens c'est 8E1 959 801 G et 8E1 959 802 G, mais apparemment ceux qui finissent par E sont aussi compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 2 heures, le plus galère c'est de passer le toron de câble dans la portière. l'ancien est accroché par des colliers rilsan entre les 2 tôles et comme tu peu passer qu'une main par le trou de l'enceinte, tu te fait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si j'ai besoin je te mp vu que tu as fait la modif

 

sinon question qui n'a rien a voir

 

saurais tu ou me repiquer pour pouvoir allumer les lampe sous le volant et sous la boite a gants en meme temps

 

que le plafonier , je sais en plus qu'il ya un codage au vag com mais c pas un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement derrière le repose pied conducteur, la ou il y a toutes les broches.

Mais je ne serrais pas te le dire la quelle.

Pose la question dans la section électricité, c'est la que j'ai eu toutes mes infos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est ça, j'en avait eu pour un peu moins, 375€ si je me souvient bien.

 

J'en avait récupère environ la moitié en revendant les rétros et les moteurs de lève vitre.

 

Ça vaut le coup quand tu pense que l'option d'origine était à 570€.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

il y a 1 moteur par cote et ils ne peuvent pas etre changés de gauche à droite. moi je les avais trouvé sur ebay.de pour 50 € pieces et pas de soucis depuis 2 ans... il faut prendre les bonnes ref...

 

les modeles finissant par 1 sont ceux de gauche et 2 ceux de droite...

 

Rico

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyril2171

 

Oui comme j'ai dit plus haut, les moteurs de lève vitres qui terminent par un G sont compatible (comme les miens).

 

Ceux qui terminent par un E, le sont aussi: 8E1 959 802 E

 

Et apparemment, ceux qui n'ont pas de lettre aussi: 8E1 959 802

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon ca y est tout est monter

 

c super ca marche g un peu galerer pour repasser les cables mais bon

 

 

par contre je sais pas si ca te le fais une fois rabatttus , ils se remattent pas en place de suite , je doit tourner le bouton plusieurs fois ???? c'est normal ou pa s???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Non moi ça fonctionne correctement, aussi bien pour les rabattre que pour les déplier. Peut être un faux contact dans la broche ou dans le bouton!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vous savez si avec l'option rétro rabattables d'origines, il faut forcément utiliser la commande des rétros dans la porte conducteur ou est-ce qu'on peur (via vag com) enclencher le rabattement avec la fermeture centralisé à distance ?

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Demon: Il me semble que ça n'est pas possible juste en mettant un coup de vagom, je croit qu'il faut rajouter un relais ou un truc de le genre. Mais si quelqu'un a l'info, je suis preneur!

 

bakue one: Oui c'est possible de les rabattre ou de les déplier manuellement, mais par contre lorsque tu les déplies il n'y a plus le cran de maintient.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dogo pour toutes les refs

 

je regarderais pour la broche ; car le bouton est neuf

 

pour les rabattre c impec ils le font de suite ; mais pour les remettres en place c plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Petite question à dogo77 et lonewolf83.

 

C'est des B7 que vous avez les gars c'est ça ?

 

Moi j'ai les même moteur qui se finissent par G sur ma B6 de 2004 alors cela devrait aller ?

 

Est ce que sur votre moteur de lève glace, il y avait 2 rangées de pins (cosses) en haut et en bas ?

 

Je voudrais faire la modif sur ma B6 mais je préfère m'assurer avant que cela iras.

 

Merci.

Modifié par Sline130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

voilà j'ai eu toutes mes pièces pour faire cette modif, je m'en occupe dès que le temps le permet car il fait super caillant en ce moment.

 

je vais essayer aussi d'installer l'ouverture de la malle arrière par l'intérieur, petit commutateur dans le revêtement de porte conducteur.

 

bientôt des petites photos de ma B6 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super intéressé par l'installation du kit d'ouverture du coffre, as tu la référence du bouton ? ou se trouve ce bouton dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réf du bouton 8E1 959 831 5PR prix ETKA 18 euros et pour le cache du bouton dans le vide poche 8E1 959 527 A tarif ETKA 8,50 euros (plusieurs couleur selon ton intérieur).

 

il se positionne dans le vide poche de ton intérieur de porte côté conducteur évidemment :icon41:

 

par contre comme j'ai pas encore démonter je peux dire encore où il se branche pour le moment.

Modifié par Sline130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens vers vous car j'aurais besoin d'une petite référence svp apparemment mon moteur de leve glace qui gere les rétro rabatable est hs cote conducteur comme ca je vais le commander sur la bay, a moins que quelqu un ai un lien d'une boutique ca serais top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut lonewolf83 :coucou:

 

Désolé de te répondre seulement maintenant. Oui les miroirs extérieur sont electrochrome et dégivrant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait par contre j en suis pour changer une troisième fois le rétro passager g pas eu de chance les 2 premiers ont foires . Par contre si je prend drs glaces electrochrome ya un truc à faire où pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...