Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma presentation :A4 100 Pac k 2002


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Ce topic suis ma presentation :bigthumbup: :

 

http://forums.audipassion.com/topic/99729-presentation-vikman/page__p__1686231__hl__vikman__fromsearch__1entry1686231

 

Maintenant si ce sujet ne correspond pas au règles du forum , merci de m'en faire part! :malelovies:

 

Donc voila , ici j'aurais pas mal de questions a poser , même si elles ne sont pas toujours dans le bon sens ou rubrique , car depuis maintenant env 3 semaines que je lis différents post relatifs a des modifs qui m'intéresserais , j'avoue que je n'y comprend plus rien ( j'ai l'impression finalement de rien n'avoir lus , embrouillage de neurones complet :rolleyes: )

 

Pour faire simple :

 

Je voudrais connaitre les possibilités d'amelioration possibles sur mon modele :

 

pour rappel c'est un A4 TDI 100 pack de 2002 , niveau equipement j'ai le strict minimun :

 

1 : Pas de regulateur de vitesse.

2 : Pas de vitre electrique AR

3 : Pas de radar de recul

4 : pas de xenon

5 : Pas de sub ni d'ampli

6 : Pas d'autoradio d'origine ( mais là suis pas sur que ce soit d'origine justement )

7 : Boite 5

8 : pas de fermeture auto des ouvrant au delat de 15 km/h

9 : jante alu 15 en 195

10 : console simple Din

 

Mais ca reste une Audi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Delà en découle d'autre manques , genre retros rabvatables dégivrant etc ...

 

Pour certaines options , je sais que cela est realisable a travers le VAG.Com ( d'ailleurs cela vaudras une rquette ) genre n° 8 ( zut! [ poli le gars ] :bigsmile: , c'est la seule )

 

Mais pour d'autres , regul ordi etc , a force de lire différents post , je suis completement perdu !

Aussi je sollicite votre aide :

 

Déjà comment connaitre le type de moteur que j'ai , sur ma carte grise le " numéro d'identification du véhicule " est le WAUZZZ----------- avez vous des liens ou infos pouvant m'eclairer ?

 

Sinon voici quelques tofs qui peuvent vous eclairer a votre tours :

 

Edit : désoler je n'arrive pas a les reduires :blink:

 

la voiture ds son etat au moment de l'achat ( encore dans le parc occasion ) :

 

imag0241b.jpg

 

imag0243y.jpg

 

ensuite :

 

dans certain posts certaines photos montrent les réglages d'aérateurs éclairés , or les mien ne le sont pas , il y a t'il moyen de le faire ?

 

imag0289.jpg

 

 

Âpres je compte bien , si cela s'avère possible , installer une régulateur et ordi de bord , or j'ai cru ( là est le problème )lire que pour être pré-équipé il faut déjà pouvoir lire certaine information sur le compteur d'origine comme par exemple la moyenne de consommation kilométrique ou la conso instantané ,or moi sur la mienne malgré tous mes efforts je ne peut lire que les kilogrammètres restant a effectuer avec le carburant dispo en tps rel :

 

imag0293j.jpg

 

( Zavez vus , viens juste de passer les 138 000 , kan meme .... et près de 450 kms avec a peine la moitie du réservoir , ca change de l'ancienne :bigthumbup: )

 

Donc est ce possible sur mon modele ( regul et/ou ordi )

 

Sur d'autres photos j'ai remarqué aussi que le petit porte gobelets et vide poche sont éclairés , mais pas sur la mienne ( surement en rapport avec les aérateurs ) :

 

imag0294.jpg

 

est-ce faisable ?

 

Je voudrai aussi remettre un autoradio 2 DIN genre symphony II : puis-je ?

 

Voila , pour le moments les questions que j'avais prévu de poser se sont pour la plupart "évanoui "dans mon cerveau ( tellement il y en avait :bigsmile: ) mais elles ne sont pas perdu pour autant ! :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile:

 

Donc par avance je m'excuse si mon post est un peu brouillon par rapport a certaine "bibles" présentent sur ce forum ,

je promet de m'ameliorer par la suite ( si ,si )

 

Merci de m'aider

 

:coucou:

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut a toi et welcome a la maison :coucou:

 

Pour tes points tech il y a des choses a faire :

1 : Pas de regulateur de vitesse ==) tu vas trouver sur ce site comment le monter pour quelques euros

2 : Pas de vitre electrique AR ==) oublier cette idée il faut c'est cheeeerrrr !

3 : Pas de radar de recul==) tu vas trouver sur ce site comment le monter pour quelques euros

4 : pas de xenon==) dommage mais sur ce site tu va trouver comment monter des LED'S sur ton modele d'origine et meme des feux DIURNE

5 : Pas de sub ni d'ampli==) aucune idée maus t'as pas le poste non plus... :blink:

6 : Pas d'autoradio d'origine ( mais là suis pas sur que ce soit d'origine justement )==) pas d'origine je confirme c'est une deuxieme monte :unsure: mais tu pourras mettre un 2din ou gps non ?

7 : Boite 5 ==) c'est pas grave tu as un 100tdi :bigsmile: avec un 130 ou plus tu aurais surement la boite 6 :eldiablo:

8 : pas de fermeture auto ==) reglage chez Audi en quelques secondes ou alors avec un pote si il a le vag.

 

Voila donc mes avis mais je ne suis pas un pro.

Petit conseil : faire peindre les bas de caisse et parechocs ça change la voiture RADICALEMENT :eldiablo:

Tu as quoi comme jantes ? (si 17" c'est cool si c'est du 18 c'est carrement miam :bien: [oups avait pas vu ta photos vue arriere, c'est donc du 16 tes jantes]

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!! :bigthumbup:

 

Bienvenu parmis nous..

 

pour l eclairage des aerateurs et des vides poches et porte gobelet, c est une option "pack eclairage" avec lumiere au niveau des pieds sous le volant avec lumiere sur passage de porte.....

 

pour le regulateur et l ordinateur de bord il faut changer le module de commande (celui sur lequel sont branchés les comodos" pour l ordinateur de bord, il faut change le comodo par celui qui a le petit bouton sur le coté....

 

comme l a dit PSYYY, fonction recherche sur le forum tout est expliqué.....

 

si ca t interesse dans peu de temps je vais mettre en vente mon module de commande ref en L car je vais le remplacer par un modele en T pour monter mon volant A6 3 branches avec insert alu et multifonction des nouveaux modeles.... envoie moi un MP si tu est interesse

 

Cdt

 

Rico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci deja pour ces infos :

 

Donc si j'ai bien compris que ce soit pour le montage du commodo ordi ,ou regulateur il faut imperativement changer le module de commande <_< + les 2 commodo ( ca je l'avais compris quand meme :bigsmile: )

 

concernant le "pack éclairage" est-ce possible , au moins au niveau des aérateurs , de l'installer a moindre cout? Car le rendu est splendide . :bien:

 

Sinon tous ce qui est peinture ce seras fait courant Aout je pense , deja sur mon ancienne B5 phase I j'avais peint bas de part chocs AV et AR et c'est vrai que le rendu est totalement different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder au niveau de l'aerateur gauche si celui-ci etait pre-cablé pour l'eclairage :

 

imag0295z.jpg

 

Apperement oui , maintenant reste a savoir si cela reste du ressort du vag com pour l'activer ou faut il faire autre chose , quelqu'un aurait il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier j ai la meme chose et moi j ai le pack eclairage donc je ne vois que le VAG COM

 

Rico

 

 

Ca c'est bon signe reste plus qu'a confirmer.

 

A ce sujet si quelqu'un se trouve du coté de la Mayenne (53) et qui est pres a m'aider ce serait sympas :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon signe reste plus qu'a confirmer.

 

A ce sujet si quelqu'un se trouve du coté de la Mayenne (53) et qui est pres a m'aider ce serait sympas :malelovies: :malelovies:

 

 

un ptit up ( tapez pas , tapez pas :eldiablo: )

 

pour info, ce matin elle a refusé de demarrer : batterie H-S ( a ce sujet chiante a changer cette batterie :bleble: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je n'ai pas deposé la molette , mais je pense que oui ( du moins j'espere ) essaierai quand meme de regarder des demain , tantot ca vas etre dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un voltmètre en allumant les veilleuses si il y a du jus c'est que tu n'a pas besoin de vag com.

Tu as un option particulière pour avoir le câblage? Je regarderai moi aussi mais j'ai un doute car j'ai le modèle de base. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de demonter la molette mais franchement j'ai laisser tombé , failli casser le systeme .

 

Au pire des que je trouve quelqu'un a proximité possedant un VAG.com je lui demanderais de verifier.

De toute facon je compte installer le regul , il faut que passe chez audi pour demander le prix du commodo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aerateurs eux meme sont assez facille a retirer , faire bascule gentillement avec un tournevis plas par le dessous ensuite par le dessus et ca viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de verifier j'ai les deux fils egalement sur chaque aerateur. Je penses que le systeme est deja tout installer il doit falloir le vag com. A moins que ce soit des capteurs de temperatures pour la clim????????? je viens d'y penser!!!!

Enigme a resoudre!!

Si quelqu'un a des infos la dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien pour l'eclairage! il doit falloir le vag com obligatoirement!

:coucou:

viens de rentrer :bigsmile:

 

bon ben ca a l'air de se preciser :bien: ; quelqu'un possede un vag-com pour tester ? <_<

 

Pres de chez moi ce serait le top :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j ai une A4 de base et je peut avoir le vag-com mais je sais pas ou regarder... Si vous avez des idées. Merci. Pour le cable vag-com un pote a moi la payé dans les 300€ je crois après le logiciel est gratuit.

Modifié par yumpb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , on compte sur toi :bigthumbup:

 

Sinon , suis passé chez Audi Laval , et il prennent entre 20 et 30 € pour activer la fermeture auto des porte <_< , ils se gavent les gars je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila , activation anti-jacking effectué. Bon 24€85 quand meme . :furious: ( vous me direz ils ont mis 40 min , apparement ils avait un peu de mal ) :bigsmile: :bigsmile:

 

Sinon , toujours pas d'infos sur l'eclairage des aerateurs ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vag com que l'on trouve sur Internet c'est le même que chez Audi?

 

Aucune idée!

 

Sinon toujours pas d'idée pour l'eclairage des aerateurs ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin en ocas. Le type a vendu la voiture donc il vend le vag com.

Ilm'a deja dit qu'il y a une fonction pour verouiller les portes au dessus de 20 km/h......

et plein d'autre truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin en ocas. Le type a vendu la voiture donc il vend le vag com.

Ilm'a deja dit qu'il y a une fonction pour verouiller les portes au dessus de 20 km/h......

et plein d'autre truc....

 

 

exact , moi je l'ai fait faire par ma conssecion a Laval , par contre ca m'as couté 25 €.

 

Il y a pleins d'autre truc qu'on peut activer , par contre faut savoir gerer :rolleyes:

 

Dommage que tu sois si loin , je ne trouve personne dans mon coin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage!!!

Pour gerer je verrai bien! faut pas faire de conneries!!

 

 

je compte sur toi pour regarder l'allumage des aerateurs et de me donner la manip par la suite :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai regardé mais j'ai pas réussi a trouver ou on modifie pour l'éclairage des aérateurs... Si quelqu'un le sait je peut tester de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...