Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Bauer - Saint Ouen


Messages recommandés

Bonjour,

 

juste pour vous faire part de mon expérience avec ce concessionnaire.

 

J'ai une audi A6 2,5 TDI quattro qui a connu pas mal de déboires et récemment, je l'ai enmenée chez ce concessionnaire en me disant qu'au final, aller chez Audi serait peut-être le mieux.

 

La dépanneuse a donc enmené mon véhicule suite au fait qu'elle ne démarrait plus un beau matin + fuite d'huile.

 

Arrivé chez le concessionnaire qui me dit qu'il va essayer de la prendre en charge rapidement. J'ai opéré de nombreuses relances afin d'avoir des nouvelles, mon contact me certifiant toujours qu'il allait la prendre en charge rapidement. J'arrive au final à avoir des devis au bout de deux semaines et demie... (il ne m'a jamais rappelé une seule fois dans cet intervalle).

 

Bilan:

- pompe à gazoil à changer

- carte bas moteur à changer

- joints de direction à changer

 

Montant total: 3950€ !

 

J'avais souscrit une assurance panne mécanique qui a pris en charge la motié de la pompte à gazoil, ce qui m'a fait un peu diminuer la note globale.

 

J'ai demandé si Audi pouvait prendre en charge une partie étant donné le kilométrage de la voiture: 144000 km -> carnet d'entretien pas à jour -> allez vous faire voir.

 

Je donne mon accord pour réparations -> voiture faite deux semaines et demie plus tard. Je vais la chercher, la récupère dans un état lamentable avec une couche de poussière dessus avec encore les feuilles à l'intérieur mises pour ne pas "abîmer la voiture". Je rentre chez moi -> rebelote, encore une fuite d'huile. En prime: la climatisation ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait avant que je ne l'amène.

 

Bilan:

- quatre semaines pour la prise en charge et la réparation

- mon interlocuteur qui ne me rappelait jamais et qui m'a baladé en me sortant des montants de devis croissant avec la période

- la clim en rade pour laquelle ils refusent toute responsabilité

- la voiture récupérée dans un état lamentable

- le problème de fuite d'huile toujours présent

 

N'ayant pas confiance, je voulais récupérer la pompe à gazole pour la faire expertiser et là le gas m'a annoncé que cela me coûterait 650€ en plus car il y avait une consigne sur l'ancienne pompe, à croire qu'il voulait effacer toute traces...

 

Bref, vous l'aurez compris, je déconseille fortement cette concession tans par le manque de sérieux, que l'accueil et la qualité du travail réalisée.

 

La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas confiance, je voulais récupérer la pompe à gazole pour la faire expertiser et là le gas m'a annoncé que cela me coûterait 650€ en plus car il y avait une consigne sur l'ancienne pompe, à croire qu'il voulait effacer toute traces...

Ca, c'est tout à fait normal. Si le garage te la rend, il ne touche pas la consigne et doit te la facturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est en consigne, cela veut dire que c'est un echange standard, et non une PR neuve, le prix de la pièce elle meme doit être à celui du catalogue. Par contre suivant les dispos, une PR neuve peut etre renvoyée en échange si au moment de la commande il manque des pièces reconditionnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Juillet 2009, je suis a la recherche d'un audi A3 Sportback 2 L TDI.En cherchant je tombe sur un véhucle qui me convient dans cette concession audi bauer.

Cette voiture étant de 2005, je fait naïvement confiance au professionnalisme de cette concession.

Qu'a cela ne tienne j'achète le véhicule, une semaine plus tard je le réceptionne.

En rentrant chez moi , j'observe la carte grise et je me rend compte que le contrôle technique n'est pas fait!!

 

Je les rappelle aussitôt pour leur demander des explications, il me réponde qu'ils ne connaissent pas leurs voitures par coeur et que c'est un oubli... :blink:

Heureusement la loi les obligeant à vendre des voiture d'occasion avec contrôle technique existe: je leur ramene la voiture et fonds le controle une semaie plus tard.

 

Conclusion:

Gros manque de proffessionnalisme

Accueil tres moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem pour moi, ex-propriétaire d'une Audi TT 3.2 mk2, suite à un léger choc avant la voiture est partie direction Bauer St Ouen pour une peinture.

 

Un MOIS plus tard je récupère la voiture avec une peinture granuleuse sous le capot, des traces de vernis mal coulé et des cosses électriques au niveau du moteur débranchées.

 

A déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste un petit rajout: ils me signalaient que la climatisation ne fonctionnait plus et qu'il fallait changer le compresseur...

Au final, j'ai été chez Midas et verdict: il fallait juste remettre du gaz...

 

No Comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Idem pour moi, ex-propriétaire d'une Audi TT 3.2 mk2, suite à un léger choc avant la voiture est partie direction Bauer St Ouen pour une peinture.

 

Un MOIS plus tard je récupère la voiture avec une peinture granuleuse sous le capot, des traces de vernis mal coulé et des cosses électriques au niveau du moteur débranchées.

 

A déconseiller.

 

 

Etonnant, car ils sont réputés pour leur carrosserie, qui est très importante, et chez qui Mercedes sous-traite un grand nombre de travaux de carrosserie sur Paris il me semble

Pour ma part, pleinement satisfait de cet endroit: rapidité, efficacité, prêt gratuit d'un véhicule (je vous passe l'histoire), véhicule rendu impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Idem pour moi, ex-propriétaire d'une Audi TT 3.2 mk2, suite à un léger choc avant la voiture est partie direction Bauer St Ouen pour une peinture.

 

Un MOIS plus tard je récupère la voiture avec une peinture granuleuse sous le capot, des traces de vernis mal coulé et des cosses électriques au niveau du moteur débranchées.

 

A déconseiller.

 

J'enmenne l'Audi A4 B8 de mon père encore sous garantie pour réparer le régulateur de vitesse.

 

Resultat la voiture est garder une semaine pour finalement la recuperer avec un choc sur l'aile droite de la voiture. Et le pire dans l'histoire c'est que lors de la restitution du vehicule c'est le mecano lui même qui me dit : Ba dit donc monsieur vous avez un jolie coup sur votre aile...Sans commentaire heureusement le document avant de laisser la voiture attestait qu'il n y avait rien à cette endroit là donc prise en charge de Audi pour réparation.

 

1 semaine apres la voiture n'est toujours pas prête...Motif : Four en Panne pour la peinture...

1 semaine encore après je recupère donc la voiture, la peinture rien n'a redir par contre...Ils ont oublier de me remettre l'insigne Sline...

 

No comment juste à éviter si vous souhaiter récuprer votre voiture rapidement et en bonne état

Modifié par latinospain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

idem,

 

je vous déconseille cette concession

j'ai fais poser des radars de recul il mon restituer le véhicule avec le par choc posé mais pas fixé

donc sans les vises de fixation. incroyable non.

de plus j'ai appris après par le vendeur qu'il sous-traiter la pose des radars.

(pk aller chez audi si il font faire les travaux ailleurs, ??? pour gratter des sous)

 

plus tard..

 

revision de mon véhicule.

il me lave la voiture et me la livre avec 2 grosses rayures sur le capot.

j'ai du leur ramener,

 

depuis je ni retourne plus...

concession de mauvaise qualité.

en ce qui me concerne on attend bcp mieux d'une marque comme audi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il y a du changement depuis quelques mois

La concession a été totalement refaite (près d'1 an de travaux !), c'est magnifique, l'accueil est plus agréable

Tarifs toujours corrects

Allez-voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du changement depuis quelques mois

La concession a été totalement refaite (près d'1 an de travaux !), c'est magnifique, l'accueil est plus agréable

Tarifs toujours corrects

Allez-voir !

 

 

l'emballage est beau mais à l'intérieur? y'a eu du changement sur le fond? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Côté ventes, après deux achats extrêmements satisfaisants en occasion (avec Alain Scheuer, excellent vendeur au demeurant) je suis super déçu du traitement que m'a réservé un jeune vendeur de véhicules neufs, qui m' à carrément pris de haut, m'a fait une proposition de m...... par email et n'a même pas daigné écrire une ligne en m'expédiant la propagande (un message vide + une pièce jointe et c'est tout).

Malgré mes contacts par email aucune nouvelle puis lorsque je me décide à l'appeler pour comprendre pourquoi il ne donnait pas de nouvelles, il me dit juste "j'attendais que vous me rappeliez, j'avais bien vu vos demandes de modus mais j'attendais votre coup de fil).

Il finit par me refaire une proposition limite moins bonne que la précédente....

 

Résultat je suis allé voir ailleurs

 

C'est quand même maladif dans le réseau Audi de prendre le clients de très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Peti complément sur cette concession hors norme.

 

je prends rendez-vous pour faire un diagnostic pour un souci de boite (j'ai acheté + de 50 audi chez eux en 10 ans)

 

Le jour du rdv je me pointe et la on me dit on te peux prendre la voiture le directeur a donné les instructions pourquoi ?

 

Tout simplement il ont refusé de me reprendre une A8 4.2 TDI pour l'acaht de la nouvelle donc j'ai commandé autre part !

 

Grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Décevant ! pour mon audi A4 cabriolet 2.7 TDI V6 achetée dans cette concession (Levallois)

 

problème de BVA multitronics : incapable de faire un diagnostic sérieux et précis ! on me demande 6000€ pour changer une boite considérée HS (test valise) et qui a pourtant fait 15000 km depuis le mauvais diagnostic. Voiture laissée 10 jours pour des tests supplémentaires : rien de nouveau. La voiture a tjrs le problème et aucune prise en charge par audi . Aucune communication entre la concession et le SAV audi ! surtout ne pas dépenser un sous pour aider son client .

 

dernière révision : 640€ pour une vidange moteur ! et rien d'autre . Depuis mes freins sont en panne et le moteur perd de l'eau de refroidissement. 110 000 km au compteur !!!

 

Je vais ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

juste pour vous faire part de mon expérience avec ce concessionnaire.

 

J'ai une audi A6 2,5 TDI quattro qui a connu pas mal de déboires et récemment, je l'ai enmenée chez ce concessionnaire en me disant qu'au final, aller chez Audi serait peut-être le mieux.

 

La dépanneuse a donc enmené mon véhicule suite au fait qu'elle ne démarrait plus un beau matin + fuite d'huile.

 

Arrivé chez le concessionnaire qui me dit qu'il va essayer de la prendre en charge rapidement. J'ai opéré de nombreuses relances afin d'avoir des nouvelles, mon contact me certifiant toujours qu'il allait la prendre en charge rapidement. J'arrive au final à avoir des devis au bout de deux semaines et demie... (il ne m'a jamais rappelé une seule fois dans cet intervalle).

 

Bilan:

- pompe à gazoil à changer

- carte bas moteur à changer

- joints de direction à changer

 

Montant total: 3950€ !

 

J'avais souscrit une assurance panne mécanique qui a pris en charge la motié de la pompte à gazoil, ce qui m'a fait un peu diminuer la note globale.

 

J'ai demandé si Audi pouvait prendre en charge une partie étant donné le kilométrage de la voiture: 144000 km -> carnet d'entretien pas à jour -> allez vous faire voir.

 

Je donne mon accord pour réparations -> voiture faite deux semaines et demie plus tard. Je vais la chercher, la récupère dans un état lamentable avec une couche de poussière dessus avec encore les feuilles à l'intérieur mises pour ne pas "abîmer la voiture". Je rentre chez moi -> rebelote, encore une fuite d'huile. En prime: la climatisation ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait avant que je ne l'amène.

 

Bilan:

- quatre semaines pour la prise en charge et la réparation

- mon interlocuteur qui ne me rappelait jamais et qui m'a baladé en me sortant des montants de devis croissant avec la période

- la clim en rade pour laquelle ils refusent toute responsabilité

- la voiture récupérée dans un état lamentable

- le problème de fuite d'huile toujours présent

 

N'ayant pas confiance, je voulais récupérer la pompe à gazole pour la faire expertiser et là le gas m'a annoncé que cela me coûterait 650€ en plus car il y avait une consigne sur l'ancienne pompe, à croire qu'il voulait effacer toute traces...

 

Bref, vous l'aurez compris, je déconseille fortement cette concession tans par le manque de sérieux, que l'accueil et la qualité du travail réalisée.

 

La suite au prochain numéro.

 

 

 

Même avis que toi Vinchou...... Quant au professionnalisme de ce concessionnaire et son accueil EXECRABLE

Deux mois après toi dans la même année, j'y suis passée ....pour mon cardan Droit ......

BREF !! 913.50€ payé par CB et même pas un coup d'ASPIRATEUR ( c'est une break.......mais bon enfin même RENAULT offre ce service !!!)

Sans compter que j'ai galéré pour avoir un devis......

TRES MAUVAISE EXPERIENCE QUE J'AI VOULU REMONTER A AUDI FRANCE, MAIS J'AI JAMAIS ENVOYE MA LETTRE QUI EST D'AILLEUR JUSQU'A

CE JOUR RESTE DANS LE CARNET D'ENTRETIEN DE MA PEPETTE.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Retour d'expérience...

Entretien annuel pour mon TT v6 3.2 de 2007

Accueil très agréable même si je n'ai pas eu le droit au petit café :icon_razz:

La personne de l'atelier qui me reçoit, tout aussi sympa avec multitude de conseils...

Nous faisons le point sur ce qui a été fait et ce qui va être fait sur le véhicule.

La petite "mauvaise" surprise, lorsque je récupère le véhicule la facture augmente de plus de 100€ par rapport au site annoncé par Audi chez Bauer St Ouen (programme d'entretien)

En effet, la personne m'explique que le garage n'utilise que de l'huile "long life", pas nécessaire pour ma part puisque les révisions sont faites tout les 1an ou 15000km...

Sinon je le recommande (malgré les tarifs Bauer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ma RS3 est immobilisée depuis le 01 octobre 2018 chez eux suite à leur incompétence professionnelle. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ; Audi France gère ce dossier ainsi que ma protection juridique.

 

En plus, il ne respecte même pas les caractéristiques techniques du véhicule et adoptent leurs propres règles.....Du grand n'importe quoi.

 

J'ai envoyé en Allemagne une copie de l'ensemble. On ne peux pas tolérer ce genre concessionnaire censé représenter une marque premium.

 

Bien pour la vente mais le SAV est à fuir absolument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Entretien / révision / réparation nickel pour ma part, j'ai eu des problèmes moteurs assez lourd, et ça a été réparé sans problème avec surclassement sur le véhicule preté 

Personnel agréable et explication très clair, donc l'incompétence je repasserai pour voir 

L'attente est juste longue pour prendre RDV

J'ai eu plusieurs concessions, et uniquement Besançon et Saint Ouen sortent du lot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...