Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C4]Remettre le compteur à zéro?


HO dit

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais remettre le compteur des entretiens à éffectuer à zéro,là ou est inscrit IN1...In2 ,j'ai essayé (à partir de conseils) mais celà n'a pas fonctionné.Pourtant il semblerais que pour éffectuer cette "manoeuvre" sur une audi A6 de 1995 celà soit possible sans appareil "électronique" manuellement à partir des boutons qui sont sur l'horloge,est ce exact? et si oui savez comment faire? je re préscise Audi A6 tdi 2.5 de mars 1995.Merci pour vos conseils,bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la manip avec le bouton de raz du compteur journalier et du bouton de l'horloge, fonctionne pour remettre à zéro l'alerte d'intervalle d'entretien, alors cela est décrit dans le manuel du véhicule. Il me semble que c'est le cas sur des A3.

 

A ma connaissance, sur les A6, cela ne se fait qu'à partir de la gestion électronique: avec VAG-com ou VAS1551 chez les garages Audi-VW.

Il est possible de programmer l'intervalle de ces alertes de révisions, voir même de ne plus avoir d'alerte du tout.

 

Sur mon A6 AAT déc 1996, je n'ai pas d'alerte d'intervalle d'netretien, ln1, ln2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher le carnet de mon Audi A6. Elle est de 2000, et je n'ai jamais essayé cette manip, mais voilà ce qu'ils écrivent :

- Mettre le contact.

- Enfoncer le bouton situé à côté du compteur de vitesse. Le visuel "SERVICE !" s'affiche.

- Enfoncer alors l'autre bouton (celui situé à côté du compte tour) jusqu'à ce que "SERVICE !" disparaisse.

 

Voilà, c'est tout ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, pour les personnes a qui les manip si dessus n'ont pas fonctionnés voici la manip qui est dans mon manuel:

 

- Mettre le contact en maintenant enfoncé le bouton de droite

- le compteur affiche OEL ou OIL (si pas le cas appuyer 1 fois sur le meme bouton)

- Tirer sur le bouton de gauche jusqu'a ce que l'afficheur indique "Service - - - -"

- Rappuyer 1 fois sur le bouton de droite le message apparait "service INSP"

- pour l'effacer tirer une fois sur le bouton de gauche.

 

Voilà votre compteur d'entretien est reseté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...