Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel tarif pour changer pompe direction assistée?


Messages recommandés

salut

 

pour noel mon A4 break 2002 me fais un cadeau j ai la direction qui fais du bruit quant je braque a l arret

 

quelqu' un aurait une idée du tarif audi pour changer une pompe?

 

le niveau d huile est bon

 

bonne fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de te l'apprendre, mais c'est certainement la crémaillère de direction qui est naze.

 

J'ai eu exactement le même souci que toi (mais la mienne fuyait) et j'en ai eu pour 998 Euros TTC pour être très exact.

 

Oui, je sais, ça fait mal... !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma titine aussi quand je braque à fond siffle de façon plutôt désagreable!!!!

 

Sa doit faire un an et demi que sa dure.Je contrôle très règulierement l'huile dans le bocal de direction assistée et sa ne baisse jamais donc je ne touche pas et sa fonctionne malgré tout. Mais je dois reconnaître que le bruit et desagreable.

 

j'ai essayer de voir si je n'aperçevais pas une fuite mais je ne vois rien du tout donc à l'occasion je demanderais au mecano d'y jeté un oeil pour lui c'était surtout la pompe en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que je l ai quant je braque a fond pour prendre un virage jai toujour eu l'impression en exagérant un peut que la roue ce décallait vers l'exterieur mais camme ca c est jamais agravé j ai laissé courrir lundi je prendrais RDV pour reparer tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai carement plus de direction assistée au ralenti

des que j'accelere ca va!!

je pense donc que la pompe est HS en plus j'ai un briut de courroie

j'ai jeté un oeil sous le capot et je pense que c'est comme la courroie de distrib

ca va couter une fortune car il va faloir démonter tout l'avant

est ce que c'est simple de le faire soi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis comme toi figo95 le bruit exact quant je braque au ralentis rressemble au bruit quand on braque dans le parking ou le sol est peint et j ai aussi le bruit de couroie c'est pour ca que j'ai pensé a la pompe de direction au debut la couroie doit-etre morte donc l'efficacité de la pompe au ralentie n'est plus la meme

enfin ce ne sont que des suposition j'ai pensé a le fair moi meme mais sans pont ca sera une grosse galare j'ai RDV chez audi mais c'est le 13 janvier pas trouvé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, tu vois le chamgement? Est ce le bon diagnostique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...