Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S5 embrayage


AS5

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et je ne regrete qu une chose c est pourquoi je ne me suis pas inscrit plutot lol

 

voila, j ai un probleme avec mon S5

quand je fais un pied a fond en première et que je passe la 2emes l embrayage patine est je dois relacher le pied de l accelerateur jusqu a ce que l embrayge est pris, j ai eu le cas une seul fois aussi quand j ai passer la 3emes

 

je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ce phenomene et ce qu il a a fait par la suite,

je ne pense pas que c est un probleme de rodage car mon vehicule a 25000kms, et j attend la revison pour la deposer chez audi et faire part de mon probleme.

 

Pouvez vous m aider.

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma future soit une S5. Donc je m'y intéresse et j'ai lu que les soucis d'embrayage sont fréquent. Du moins je l'ai lu à deux ou trois reprises sur les forums.

 

Ca peut surement être de fausses infos mais je l'ai lu . J'en sais pas plus.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,et bienvenu parmi nous ,mais :Forum68:

bon sinon un embrayage a 25000km <_< plutot curieux ,a moins que tu ais fait que des démarrages en faisant patiner pour monter dans les tours :rolleyes:

affaire a suivre !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,et bienvenu parmi nous ,mais :Forum68:

bon sinon un embrayage a 25000km <_< plutot curieux ,a moins que tu ais fait que des démarrages en faisant patiner pour monter dans les tours :rolleyes:

affaire a suivre !!! :coucou:

 

 

 

merci de vos reponse,

 

quand cela mais arriverla première fois que cela mais arriver j étais deja lancer en première, et je l ais eu une 2emes fois quand j ai voulu faire un DA l embrayage a commencer a patiner dans les tours ( pour info je n avais pas l antipatinage d activer )

depuis je ne pousse pas le 1er rapport a fond.

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''ai moi meme une S5 ...

 

des fois l'embrayage est dur, mais aucun soucis !!!

je roule pas mal, deja 12000km depuis mai ou je l'ai eu, ayant lu aussi ces soucis d'embrayage j'avais opté pour une voiture garantie ;)

 

elle est tellement bien que je la vendrais pas cette année du coup ... meme pas pour la M3 e92 ...

ça fait longtemps que je garde pas une voiture plus de 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je sais que le post date mais il se fait que j'ai eu des infos à ce sujet lors de l'achat de mon S5 alors je préfère partager :). Le problème est connu chez audi et fait partie d'un rappel. Un passage en concession permet de régler le problème:-)

 

Voilà (ne me demandez pas les détails techniques, je n'y connais pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Ça date un peu le post...mais j'ai le même soucis et mon embrayage n'a que 28000 kms et Ma voiture 154000.

L'embrayage ne patine pas à la mis des gaz Franche mais patine en changeant de vitesse quand j'accélère très fort

A votre avis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date un peu le post...mais j'ai le même soucis et mon embrayage n'a que 28000 kms et Ma voiture 154000.

L'embrayage ne patine pas à la mis des gaz Franche mais patine en changeant de vitesse quand j'accélère très fort

A votre avis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...