Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de pneus pour RS4


Messages recommandés

Bonjou à tous

 

Je dois malheureusement changer mes 4 pneus pour mon RS4 taille 255/35/19

Pourriez vous me donner vos avis et conseils

 

je recherche un pneu silencieux avec une bonne grip et pas trop cher

je ne ferais pas de circuit avec

 

qu'est ce que le pneu assymétric.....

 

Que pensez vous du choix et quels sont vos préférences

 

 

Vredestein ULTRAC SESSANTA (j'ai vu pas mal de bon retour)

 

HANKOOK VENTUS SPORT K107 S1

 

Goodyear EAGLE F1 Asymmetric

 

Dunlop SP SPORT MAXX GT

 

MERCI pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Falken fait de très bon pneus....à prix très raisonnable...J'ai ma RS4 B5 équipée avec et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur mon RS4 des VREDESTEIN à l'avant, ils sont très bon, meilleur que les falken que j'ai à l'arrière.

Les falken sont bons, mais crissent pas mal sous la force du RS4 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi... :bigsmile:

Michelin Pilot Sport 2, c'est le top pour moi sinon, les GoodYear EAGLE F1 Asymmetric sont bien aussi mais preference aux Michelin qui glissent beaucoup plus tardivement quand les pneus sont très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :bigsmile:

J'avais du Michelin Pilot Sport 2 en 255/35-19" sur la RS4 B7, je les trouvaient trop glissants, j'ai changé pour des Vredestein Ultrac Sessenta (en 255/30-20") je les trouvent bien plus performants (et bien moins chers).

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je dois également changer mes 4 pneus de ma RS4 B7 qui est chaussé en Pirelli P Zero....

 

J'hésite à remettre les mêmes ou Michelin Sport PS2 ?

 

 

Les meilleurs prix que j'ai trouvé , c'est sur le site 123 pneu.fr

 

Il n'y a pas grand choix pour des montes en 255/35 - 19

 

Si vous avez des bons plans,je suis preneur...

 

A bientôt et merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des Vredestein Ultrac Sessenta en 275 et 20 pouces sur mon tank, et je peux vous dire que sa tient vraiment bien aussi bien sur sec que detrempé (session circuit au mans avec; incroyable d'ailleurs).

Ils sont peu honereux et endurant,je ne connaissais pas, mais je suis convaincu maintenant, si sa tient avec un vehicule aussi lourd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon S4, j'ai les CONTI-SPORTCONTACT 3 et j'en suis très content. Je pense d'ailleurs que je remettrai les mêmes ou bien les MICHELIN, qui sont aussi très bien (Pilot Sport 2), tout comme les BRIDGESTONE.

 

Perso, je trouve le rapport qualité/prix/performances du Goodyear EAGLE F1 vraiment NUL :icon13: :icon13:

 

Cordialement. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental Sport Contact 3 sur mon ancien S6, et franchement super pneus(aussi bien sur sec que mouillé) et résiste bien à l'usure.

Quand je l'ai vendu, j'avais fait quasiment 27000 km et ils étaient encore bon(bon pas tout neuf quand même)!!!!!

 

Je recherche actuellement une rs4 b7, et perso je mettrai soit du conti, soit du michelin ou encore du vredestein(bonne critique apparemment). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est egalement mon tour de passer par la case pneus...

J'hesite entre les PS2 R01 monte d'origine dont je suis plutot content, les nouveaux PS3 AO, et les Re050 asymetric AO en 255/35/19 evidement...

Sachant que je veux aussi bien que la monte d'origine. Les Bridges ou les ps3 correspondent ils a mes attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'afflu de conseils et de retour d'experiences ces trois derniers jours...

J'ai decide de faire confiance a la monte d'origine PS2 R01 :jap: c'est du sur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hey bonjour la team je dois changer les chaussures de la belle mais je recherche de la colle .... Que pensez vous des pirreli en 255/35 r 19. 96 y?

En fait sachant queje ne vais pas énormément rouler cet été j ai vraiment envié de mettre le meilleur je m en fout du prix mais je veux des pneus de fou bien colle au pavé merci à vous ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi m acheter 4 pneus pour le rs et je roule pas enormement comme toi mais moi je suis limite niveau budget... Je pense me prendre les falken f453 qui sont a 183 euros sur la centrale pneus. Je suis en 255/30/20.

 

Monte du conti sport contact 5 ou michelin pilote sport 3..... Encore mieux mais pas trop pour la route le toyo r888

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute maxou il se trouve que un de mes client vends son affaire a un jeune entrepreneur d un 50 aine d annees qui as bosse a un haut poste dans un boite qui vends exclusivement du pneu pour les professionnel.

Donc a priori il peut me sortir des pneu de la bomb a des prix plutot cool au pire je peux lui demander,une fois le choix du pneu arrete quel prix il peut nous les faire pour 4 paires

ca coute rien que je lui demande mais je vois que t est en alsace reste a connaitre le cout du transport pour les faire livre chez toi tiens moi au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les pirelli pzero Rosso est je suis très satisfait de leurs tenu de route par tous les temps (sauf neige biensur) la voiture ne bouge pas quand je suis en mode énervé lol Moi je doit changer l'arrière et je voulais essayer les pirelli sylver donc si tu as un plan je suis preneur..??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur moi aussi preneur, j aime le rapport qualitee prix sur le falken f453 mais je suis bien sur ouvert a d autres marques sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi m acheter 4 pneus pour le rs et je roule pas enormement comme toi mais moi je suis limite niveau budget... Je pense me prendre les falken f453 qui sont a 183 euros sur la centrale pneus. Je suis en 255/30/20.

 

Monte du conti sport contact 5 ou michelin pilote sport 3..... Encore mieux mais pas trop pour la route le toyo r888

 

A+

Avant le r888, il y a le T1 sport R qui me semble un bon compromis. C'est ce que j'ai monté mais pas assez de recule pour me faire un avis.

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant j'étais en 19 j'avais des bridgestone potenza re050a ( j(ai eu 2 train)

la je suis en 20 et j'ai pris des goodyear eagle f1 asymmetric

 

je ses pas pourquoi peut être le faite d'être en 20 mais je les aime pas trop les eagle f1 -_-

il accroche moins bien sur route mouillé (2/3 petite glisse en sorti de virage alors que les potenza on jamais glissé au même endroit)

et il son plus bruyant :yell_1_prv:

 

si je trouve en 20 les prochain sa sera des potenza re050a :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu glisses avec tes Eagle F1 sur le mouillé?Perso je trouve que c'est un très bon pneu sur le mouillé,il est progressif et fait bien remonter les infos.Maintenant en hiver avec des températures approchant du zéro et les routes humides il est bien sûr plus que probable qu'en roulant un peut fort l'accroche ne serra pas optimal.Mais bon nous n'avons pas les même voitures et certainement pas le même style de conduite. :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir 420 cv (ou presque :P ) sous le pieds droit mais j'ai en ce moment des P0 Silver. J'en suis content en terme de tenue de route, pourtant je suis pas tendre avec eux... Un poil bruyant mais on s'y fait vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes toyos ont fais moins de 10000km mais sinon ca accroche plutot bien la je suis dunlop en 20 on verra si ca dure plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu glisses avec tes Eagle F1 sur le mouillé?Perso je trouve que c'est un très bon pneu sur le mouillé,il est progressif et fait bien remonter les infos.Maintenant en hiver avec des températures approchant du zéro et les routes humides il est bien sûr plus que probable qu'en roulant un peut fort l'accroche ne serra pas optimal.Mais bon nous n'avons pas les même voitures et certainement pas le même style de conduite. :drive:

 

oui sa mes arrivé 2/3 fois de décrocher quant j'accélère en sorti de virage (en mode arsouille bien sur :icon_biggrin: )

je dit pas qu'il son pas bien

je dit juste que comparé au bridgestone potenza re050a il son moin efficace sur le mouillé et son plus bruillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Dunlop SP Sport Maax - excellents en freinage, et tenue de route sur le sec. Moins performants par contre dès qu'on frôle les 0°, ça drifte plus. Normal me direz-vous... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dois bientot les changer le meilleur tarot que j'ai trouvé c'est 252€ monter equilibre^pour du 235/35 19 96y en ps2

 

je pense que tu voulais dire 255/35 19 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de nombreuses fois des RE050A XL. 4 trains complets minimum et c'est vrai qu'ils sont vraiment bons sur le sec mais aussi sur le mouillé. Je suis passé sur du SUPER SPORT pour essayer car tout le monde en disant du grand bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...