Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

porsche 356 speedster


glennave

Messages recommandés

Salut,

Je connais cette réplique, c'est une AC3 construite à Nice sur chassis coccinelle raccourcis, c'est une version "tuning" de réplique 356 Speedster, ce modèle "made in France" n'est plus produit aujourd'hui, il a la particularité d'avoir les ailes arrières plus larges et un avant modifié par rapport à d'autres répliques de Speedster plus proche de l'origine.

Celle de l'annonce est en vente depuis un moment...la finition n'est pas au top d'après les gens qu'ils l'ont vu de près.

Perso je ne l'acheterais pas, je trouve qu'une réplique Intermeccanica ou Vintage Speedsters très proche de l'origine a bien plus de charme, mais les goûts et les couleurs... :rolleyes:

 

aaadscn0584sr8.jpg

 

aaadscn1366an5.jpg

 

Si tu es interressé je connais une personne qui les importent et les immatriculent en France.

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle...

 

Je me demande combien ça vaut, Alex-TTR, tu as une idée ?

 

oooooh que oui qu'elle est belle ! :rolleyes: :malelovies:

 

pour une Intermeccanica comptes environ 35-40000 $

une Vintage Speedsters sans option....ou de base 26000 $

et comme sur la photo, c'est une JPS 25000 $ de base également ; le modèle à 29000 $ :bien: avec quelques bonus !

 

pour te faire rêver un peu plus longtemps, voila les liens

http://www.intermeccanica.com/index.html

http://www.vintagespeedsters.com/

http://www.jps-motorsports.com/

 

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonsoir a tous est il possible de connaitre limportateur en france du modele jps noir en foto sur cette page svp ?

je le trouve magnifique

 

Une JPS ou une Vintage Speedsters c'est pareil (la coque est la même), la JPS noire est nickel, apparemment il y a beaucoup de pièces Porsche originales, mais on peut faire pareil avec une Vintage Speedsters, après ça dépend du budget qu'on met dans la finition, ça peut monter très haut avec des pièces originales...

 

J'ai eu plusieurs Speedster Replica, si tu as besoin de conseils n'hésite pas, le point le plus important avec ces autos concerne la carte grise, beaucoup circulent avec des CG de Coccinelle ou héritées de Buggy (CG VW MOD) pas vraiment en règle, risque de problème avec l'assurance, surtout en cas d'accident avec du corporel...

 

Ce sont de bonnes voitures plaisirs, le charmes des anciennes sans la rouille et avec la fiabilité et les couts d'entretien du moteur cox, la cote est stable, le rapport prix/plaisir est top.

 

Voici la mienne actuellement :

 

49281532.jpg

 

Et ma précédente :

 

78884783.jpg

 

mp pour l'importateur

 

A+

Modifié par aerochti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais cette réplique, c'est une AC3 construite à Nice sur chassis coccinelle raccourcis, c'est une version "tuning" de réplique 356 Speedster, ce modèle "made in France" n'est plus produit aujourd'hui, il a la particularité d'avoir les ailes arrières plus larges et un avant modifié par rapport à d'autres répliques de Speedster plus proche de l'origine.

Celle de l'annonce est en vente depuis un moment...la finition n'est pas au top d'après les gens qu'ils l'ont vu de près.

Perso je ne l'acheterais pas, je trouve qu'une réplique Intermeccanica ou Vintage Speedsters très proche de l'origine a bien plus de charme, mais les goûts et les couleurs... rolleyes.gif

 

aaadscn0584sr8.jpg

 

aaadscn1366an5.jpg

 

Si tu es interressé je connais une personne qui les importent et les immatriculent en France.

 

coucou.gif

 

Quelle classe cette voiture! Quel look intemporel....:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je craquerais volontiers pour une telle voiture! Et je suis persuadé que ma chérie ne serait pas contre :D

Modifié par cerberus_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe cette voiture! Quel look intemporel....:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je craquerais volontiers pour une telle voiture! Et je suis persuadé que ma chérie ne serait pas contre :D

 

... mais qu'attends tu alors ? :rolleyes: si en plus madame ne t'en voudra pas , c'est tout bon ! :) ... par contre c'est pas impossible qu'elle en fasse sa voiture perso :bigsmile:

 

 

 

c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces voitures, et en plus pour un coup raisonnable d'achat, plus que raisonnable d'utilisation et "cerise sur le sundae" (comme dirait un québécois) ça ne décote pas voir au contraire ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une JPS ou une Vintage Speedsters c'est pareil (la coque est la même), la JPS noire est nickel, apparemment il y a beaucoup de pièces Porsche originales, mais on peut faire pareil avec une Vintage Speedsters, après ça dépend du budget qu'on met dans la finition, ça peut monter très haut avec des pièces originales...

 

J'ai eu plusieurs Speedster Replica, si tu as besoin de conseils n'hésite pas, le point le plus important avec ces autos concerne la carte grise, beaucoup circulent avec des CG de Coccinelle ou héritées de Buggy (CG VW MOD) pas vraiment en règle, risque de problème avec l'assurance, surtout en cas d'accident avec du corporel...

 

Ce sont de bonnes voitures plaisirs, le charmes des anciennes sans la rouille et avec la fiabilité et les couts d'entretien du moteur cox, la cote est stable, le rapport prix/plaisir est top.

 

Voici la mienne actuellement :

 

49281532.jpg

 

Et ma précédente :

 

78884783.jpg

 

mp pour l'importateur

 

A+

Iles sont superbes , j'en recherche un actuellement , si tu peut me donner les coordonnées de ton importateur je suis preneur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour,

je suis egalement en pleine reflexion pour l'acquisition d'une 356 replica.

cependant je m'inquiete de l'utilisation que l'on peut en faire!

est elle utilisable ou faut il la considere comme une voiture de collection à exposer?

merci pour vos retours d'utilisateurs et non de commerciaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...