Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 Avant TDI 170 S-line


Messages recommandés

:coucou: bonjour,

 

après avoir écumé le TDI 140 dès sa sortie sur l'A3, la sportback, l'A4 berline et enfin sur l'Avant, il est temps de passer à autre chose.

le fait d'avoir gardé le même moteur mais d'avoir pris un peu de poids au fur et à mesure, et bien j'ai l'impression qu'il se traine ce 140... :P

 

je devrais donc prendre livraison le 1er septembre (si tout va bien!) d'une A4 Avant TDI 170 DPF S-line noire fantôme. (nouveaux cligno blancs!)

avec les options suivantes:

 

-pack ext s-line

-GPS RNS-e écran 16/9e + chargeur cd

-phares bi-xenon adaptatifs

-prépa gsm&blutooth

-radar de recul

-régulateur de vitesse

-sièges chauffants

-alarme

-volant multifonctions

-pack brillance (entourage de vitres + barre de toit chromées)

-pack lumière

-attelage amovible

-vitres AR électriques

 

à ceci, je pense déja apporter quelques modifications car les jantes sont en 17" (5 branches), donc passage au 18" au plus vite! :)

devrait venir aussi des élargisseurs de voie de 10mm, un traitement glastint carbone light, et la suppression de l'identification.

je pense qu'on s'arrêtera là dans un premier temps... ;)

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@marcko: tu t'y prends tôt pour les pandas... encore 15 j. au moins!!!

 

Marckovitch Écrit Aujourd'hui, 07:14

on voit ceux qui ont de l'argent ---->C'est le fruit d'un dur labeur! :P

 

 

PUNCH Écrit Aujourd'hui, 08:04

bravo pour ton choix perso je me lasse pas de la mienne j en suis enchanté ----> j'espère l'être aussi, et j'espère surtout trouver quand même une différence avec mon 140...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max: certes mais elle vient d'allemagne et ce sont ces modèles là:

 

12633988006001ux9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces jantes en 17" sont pas mal mais le 18" lui va tellement mieux! :rolleyes:

 

...mais du coup j'hésite soit à garder ces jantes pour y monter des pneus hiver soit à les revendre et retrouver des roues en 16" que je trouve super efficace sur la neige. j'en ai déja mais ce sont des jantes en tôles noires que j'ai acheté l'hiver dernier en urgence avant de partir en déplacement en guyane, et y a pas à dire... c'est vraiment moche :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS-line: si tu ne sens pas la différence, y'a un problème! :bigsmile:

 

Sur ma SBK, je tape quand même le 0-100 en 7.8 et les reprises sont assez impressionnantes pour un petit 4 pattes!

 

Si elle est bien rodée et bien libérée, ca marche pas mal. Juste que la conso est un peu plus élevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'espère bien trouver une différence,

pour info l'A4 AVANT 170 est donnée pour :

 

Vitesse maximum : 228 km/h

Accéleration jusqu'à 100km/h : 8,6 s

Poids à vide : 1430 kg

 

contre :Vitesse maximum : 207 km/h

Accéleration jusqu'à 100km/h : 9,9 s

Poids à vide : 1490 kg pour la 140!

 

chose que j'ai trouvé bizarre, la 170 est moins lourde et n'emporte que 63 l de gazole tandis que la 140 emporte 70 l!!

et d'après le site audi france elles ont le même couple :blink:

 

...à vérifier avec la doc Audi! <_<

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un comparatif cohérent----> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS-Line,

 

Félicitations pour ton A4 Avant S-Line Noir Fantome. J'adore cette config :malelovies: .

 

Juste une question pour ma culture personnelle : sur l'A4, le TDI 170 CV n'est pas vendu en Quattro :unsure: ?

 

chose que j'ai trouvé bizarre, la 170 n'emporte que 63 l de gazole tandis que la 140 emporte 70 l!!

Justement, ne serait ce pas du au Quattro?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gasy: non il n'y a pas forcément le quattro et moi je ne le voulais pas forcément, quant au réservoir ce sont des données que j'ai trouvé sur je ne sais plus quel site et qui apparemment sont fausses... cf mon dernier post sur le comparatif...à priori elle fait 70 l aussi!

 

@aym: j'aurai bien voulu prendre le 2.7 mais très peu courant sur le marché des voitures de collaborateurs allemands, surtout en finition S-line avec les options que je voulais... l'idéal pour moi aurait été la même que ma future 170 mais en 2.7 boite auto :rolleyes:

 

...et maintenant je pense que j'attendrais la sortie de la nouvelle B8 avant de changer!! B) .........quoique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que je pars en déplacement à Paris le 23 et ma belle arrive le 31 à Dijon :eldiablo: va falloir que j'attende le 12 septembre pour la voir!!!!! :(

 

:hot: ...que c'est long ces attentes! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne peux pas, car mon épouse en a besoin pour aller bosser et moi je ne pourrai pas la ramener à la maison donc tant pis j'attendrais le 12/09 pour la voir!! et donc pour vous mettre des photos!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat: non ce sont à chaque fois des véhicules que j'achète un très bon prix donc je ne perds pas grand chose à la revente :bigthumbup:

 

@tab78: patience... livraison repoussée au 03 sept :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est bien ma réponse qui précède mais pas avec mon pseudo!!!!! :blink: je me suis connecté sur un ordi partagé et j'ai pas fait gaffe que c'était une autre session qui était ouverte... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: ça y est elle est arrivée!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours à Paris et je ne rentre que le 13/09 donc il faut patienter!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: ça y est je l'ai!!!!!!!!!! :P

 

...grandiose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça nous fait une belle jambe si tu ne daignes même pas nous faire profiter de quelques photos ou au moins de tes impressions... Même pas un os à ronger... Tout se perd dans c'pays <_< ...

 

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos, mais je viens juste de rentrer de 3 semaines de déplacement... ;) donc juste les photos prises au garage vite fait!

 

agréable surpise... il y a des options en + qui n'étaient pas prévues!! :bien: comme le pack rangement, airbags latéraux arrière, surtapis dans le coffre réversible, ordinateur de bord couleur, et sac à ski.

 

en revanche j'attends mon dvd de navigation qui était manquant à la livraison... :(

 

 

dsc02546ed2.jpg

dsc02549lm7.jpg

dsc02551lc0.jpg

 

je suis passé hier chez Audi et il m'ont supprimé les inscriptions sur le hayon :bigthumbup:

 

je ferais d'autres photos dès que j'ai un peu de temps devant moi...

 

je suis à la recherche également de jantes en 18" car celles ci sont un peu petites... :)

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aym: effectivement c'est une sortie simple droite + gauche :bien: comme les V6! :)

 

...merci popoff ;)

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question sur le 170 à part les pots qu'est qui peut le différencier d'une A4 TDI 140 quattro :unsure: je pense à un I rouge ou autre ....

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo tdi est le même que sur le 140... donc je ne pense pas qu'on puisse le différencier de l'extérieur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture... Le noir lui va si bien !!!! :bigthumbup:

 

Tu ne seras pas déçu des performances. mais méfiance avec les CV !!!

 

 

Un aperçu avec les jantes 18:

 

128bisrw2.th.jpg

 

Breizh67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci breizh67 :bien: ça me conforte dans mon idée de trouver des 18"!! ;)

 

promis je fais un reportage complet cette semaine! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...