Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]avertisseur de feux allumés a l'arrêt ne fonctionne plus


xingu111

Messages recommandés

:colere:

bonjour,

toujours pour mon A4 B5!

je suis vert,en ce moment elle m'en fait voir.maintenant je n'ai plus l'alarme qui avertit en sortant de la voiture que j'ai laissé mes feux allumés.

j'ai regardé mes fusibles,dans le compartiment habituel mais aucun n'est grillé.

je fais fonctionner mon petit poussoir coté portiére chauffeur ,il a l'air de fonctionner correctement,mais a mon avis,vu le schéma de la RTA,soit c'est le relais ou le buzzer qui est mort.mais sur schéma pas repérés(pas de nom style A70 ou B12),donc je ne sais même pas ou les trouver.

si quelqu'un pouvait me les montrer en photo, ou me dire ou ils se trouvent,je pourrais au moins les tester pour dédouaner! :coucou:

merci.

 

PS:chapeau encore pour la victoire des 24 heures!!!!!!!!!!!! :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que le plafonnier s'allume quand tu ouvres ta portiére :coucou: ( interrupteur dans la bonne position :rolleyes: )

 

Si il ne s'allume pas ca peut etre ton contacteur ou alors un fil coupé ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur tes conseils je suis allé vérifier si mon plafonnier s'allumait ou pas a l'ouverture portiére.

mon contacteur portiére marche puisque dés l'ouverture manuelle de l'intérieur voiture,j'ai allumage des 2 liseuses de part et d'autre du plafonnier central.mais effectivement plafonnier central ne s'allume jamais,quelque soit la position de l'intérupteur.d'ou controle de l'ampoule de celui ci,qui ma fois est grillée!!!!!

mais je ne pense pas que ma panne d'alarme vienne de la,mais j'attends de l'avoir remplacée pour refaire mes recherches.car ces cablages auto sont tellement tordus!!!!!

d'aprés schéma RTA l'ampoule plafonnier central,ne rentre pas dans l'alimentation du buzzer d'allarme feux allumés.mais bon on verra au prochain épisode.

si vous avez encore des idées n'hésitez pas surtout.je vous tiendrais au courant.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai fait une recherche approfondie sur mon circuit tout en changeant mon ampoule de plafonnier.la panne est toujours la.

j'ai remplacé le relais.toujours pareil.

j'ai testé les fils qui arrivent au relais,et la un soucis.....la ou je devrais avoir la masse,j'ai une résistance a la con.j'ai manoeuvré le micro switch portiére chauffeur,mais toujours ces valeurs a la noix mais jamais la masse.donc j'essaye de démonter ce switch derriére le mecanisme de verrouillage portiére,c'est l'horreur!!!je l'ai sorti lui et sa languette,péniblement.en testant j'avais toujours des valeurs bizarres même si au bruit avait l'air de fonctionner correctement.(en fait il y a 2 switch cote a cote)

ensuite j'ai voulu remonter ce truc qui est monté sur des glissiéres ou tu ne peut pas l'enfiler a cause des actionneurs de tringlerie,et la paf la languette cassée.

donc ma question,peut on acheter ce petit truc au détail chez audi ou un fournisseur piéces auto?????

merci pour vos réponses,@+.

je pense que les deuxiéme petit switch sert a éteindre la lumiére des plafonnier lorsque tu fermes a clef.car maintenant que ma languette est cassée,la lumiére s'éteint comme si la voiture n'était pas fermée a clef.c'est a dire au bout d'une ou deux minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi le mm probleme avt sa marcher maintenant sa marche plus je ne c pas d'ou sa vient car sa m'arrive souvent d'oublier d'atteindre mes feux j'ai une audi a4 de 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...