Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]huile moteur s3


Virus s3

Messages recommandés

Salut a tous :)

 

Je possede une s3 model 2000 1.8t 210ch depuis quelques mois.

Je veux faire le niveaux d'huile mais ne sachant pas quel huile mettre dans ma belle.

J ai donc appeler audi ils m'on dit qu'ils mettaient de la SHELL Helix ultra 5w40(il y a un le petit sigle de ferrari dessus)

 

Que pensez vous de cette huile SHELL Helix ultra 5w40 ?

 

J aimerai connaitre quelle huile moteur vous utilisez sur vos s3?

 

 

En vous remerciant d'avance

Ps (désole si le sujet est deja poster)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sujet à déja été mentionné plusieur fois mais pour info, sur le forum tous te conseillerons la Castrol

perso j'utilise la 5W40 et prochainement la 10W60.

Pour ce qui est de la shell helix c'est aussi une très bonne huile donc à toi de choisir ce sont 2 valeurs sur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl :P Merci encore a toi olivier :bien:

 

sa me rassure car on me conseillai aussi de la 300v motul et ou comme tu me le conseille de la castrol

 

quel est le meilleur indice 5w40 ou 10w60 ,

 

pourquoi passe tu en 10w60?

 

encore merci :bien:

 

I love S3 :malelovies: :hot: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la question de l'huile à déja été traité des centaines de fois, fais une petite "recherche" et tu trouveras tes réponses. :exclamation:

 

Pour info, je passe comme Olivier de 5W40 à 10W60 Castrol RS prochainement.

Mon but étant de me faire plaisir à chaud sans aucun risque de surchauffe, et aussi de consommer un peu moins d'huile (celle-ci n'étant pas excessive: mise au point tous les 3.000)

++

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les arsouilleurs et pour les autres aussi d ailleur , je conseille la RS 10W60 de Castrol , elle est certe chere mais repondra a vos attente en terme de perfs et de longevitée , peut etre la meilleure huile pour les moteurs audi , comme l'est la TWS pour les moteurs M/// de chez Bmw <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Fast Electrik la castrol RS 10w60 est conçue pour les moteurs dits sportifs. Elle ne se fluidifiera pas trop à forte t° (si vous tapez dedans pendant une durée prolongée ou si vous allez vous dorer la pillule au soleil quelques mois à 40°C :D :D)

 

En plus notre partenaire a de très bon prix sur cette huile, mais faudra patienter jusqu'au 4 janvier, après les fêtes car le fournisseur Castrol est fermé -> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=45020

 

:coucou:

Silvain59

Modifié par Silvain59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...