Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

annonce boxster : qu'en pensez vous ?


air jordan

Messages recommandés

elle a l'air sympa :bigthumbup:

 

cependant si tu veux mettre ce prix tu ne veux pas plutot voir du coté du 3.2 :)

 

quitte à avoir une porsche :malelovies: autant en prendre une plus puissante non?

 

je me suis laissé dire que la revente du 3.2 était plus aisée

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut worky,

 

Merci pour ta reponse rapide !

Je n'ai que 26 ans et je ne suis assure à mon nom que depuis 4 ans et mon assureur (maaf pour ne pas le nommer) fait un peu grise mine lorsque je lui parle de mon projet d'achat d'une Porsche (voir mon post precedent).

C'est la raison pour laquelle je me "contenterai" bien du "petit" 2,7 litres !

De plus, en 3,2 litres et à ce niveau de prix je pense que je ne pourrais viser que les modeles 2003 2004 c'est à dire les modeles aux anciennes finitions interieures (qui sont certes de tres bonnes finitions).

Les nouveaux modeles 2006 et fin 2005 me font penser au TT (avec les fameuses buses d'aerations rondes et de type alu ).

Les anciens modeles 2004 et 2005, franchement j'aime pas trop !

 

sur l'annonce que j'ai trouvé, je me suis amusé à configurer un boxster neuf avec les memes options : on en arrive à 54 000 roros tout de meme !

Et le tiptronic porsche est il efficace ? ( j'ai entendu dire qu'il ne vaut pas le dsg de WV AUDI)

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tiptronic porsche , je ne dirait pas qu'il n'est pas bon , c'est une boite hyper confortable , mais bon j'ai eu l'occasion de testé une 996 en tiptro et j'ai été "décu" (enfin c'est relatif :P ) , je pense qu'en manuel c'est encore mieu a conduire.

Modifié par mattrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ville c'etait parfait , en mode arsouille c'etait tout aussi confortable , mais pour moi sa gomme des sensations...Tu as beau avoir les petit boutons sur le volant , une bonne vielle boite manu c'est mieu :D

Modifié par mattrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais oublie cela !

les palettes au volant ce n'est pas fait pour me deplaire cela !!!

le passage des vitesses en plein virage doit s'en trouver meilleur !

j'ai essaye le TT2 V6 dsg : les vitesses au volant c'est sompteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...