Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit moteur important sur Polo TDI 2010


fredou337

Messages recommandés

Je fais faire ma courroie de distribution et le lendemain gros bruit dans le moteur. Le garagiste me dit que les 4 injecteurs sont mort. Je fais donc remplacer ceux ci. Le garagiste me téléphone et m'annonce que les injecteurs fonctionne bien, mais qu'il doit prendre les compressions car il y a toujours un bruit dans le moteur et que cela dois venir des injecteur qui ont du causer des dégâts dans le moteur.

C'est possible?

Comment des injecteur peuvent causer des dégâts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je chercherais un autre garage pour faire contrôler la distri car hé vois pas les 4 injecteurs lâche d'un coup et créer des claquements!!

De plus il t'as facturé le remplacement plus pièces des 4 injecteurs et toujours le soucis... il est tenu à une obligation de résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de par hasard les injecteurs auraient causé des dégât pile le jour du remplacement de la distri alors qu'avant aucun souci...

 

Forcément maintenant qu'il t'a facturé 4 injecteurs il va pas te dire qu'en faite ils était bon...

 

Si il.a mal calé la distri et que les.soupapes ont fait des bisous aux pistons même si recalé comme il faut apres forcément les dégâts ne pas pas réversible...

 

La voiture tourne bien malgres le bruit?

 

Pause la question en section mécanique mais pour moi il y a un loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...