Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Transport Valence-région Metz-Verdun échappement origine S4 B8 2012


maverick16v

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à l'achat de ma S4 montée avec une ligne Miltek après le catalyseur, l'ancien propriétaire m'a confirmé que la ligne d'origine se trouvait chez le marchand ou il a acheté le véhicule; et que celui ci devait lui envoyer mais il ne l'a pas fait car transport trop cher.

 

Donc je contacte le marchand qui a toujours la ligne à ma grande surprise 10 mois après avoir vendu le véhicule. Je me dis super je vais pouvoir la récupérer mais il m'annonce 1500€ de frais de transport, là je tombe des nues et c'est pas fini, le motif du prix c'est que la ligne est d'une seule pièce et donc très encombrantes.

 

Après vérification sur le forum c'est bien en un seul morceau d'origine avec les dimensions suivantes:

Longueur: 2.40m

Largeur: 1.40m

 

Mais c'est pas à côté, 700 km , elle est à Valence et moi près de Verdun :icon13: ) ou par transporteur avec un prix correct ou ma meilleur option par le forum via la rubrique "colis voiturage". Ce qui me permettrait d'avoir une personne qui pourrait la récupérer chez le marchand et trouver un arrangement ou un point de rendez-vous pour la livraison.

 

Merci d'avance pour votre aide :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...