Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT 230 QUATTRO S-Tronic S-Line (Benoit_D)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Habitué du forum et présent dans de nombreuses sections car je change souvent de voiture :)

Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition. Il s'agit que TT 230ch QUATTRO S-Tronic S-Line Gris Daytona. Il est de 2014, avec 20,000kms.

 

Je vous détaille la config et mes projet dans un prochain post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire une reprise de l'A6 chez mon concessionnaire qui me l'avais vendu, ils avaient un TT presque comme je voulais alors ils sont fait un effort sur la reprise et le prix de la TT et moi j'ai fait un effort pour vivre un temps sans pack S-Line extérieur :) jusqu'à ce que je l'installe et que je change les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici donc la présentation de ma TT:

TT Mk3 2.0l TFSI 230 QUATTRO S-Line S-Tronic

Occasion, 1e main, Origine France, 20,000kms, garantie 24 mois

Options "sympa":
- Clé confort Keyless (verrouillage/déverrouillage et démarrage sans clé)
- Active Lane assist (correction de trajectoire a partir de 65 km/h, ça marche super :))
- Parking system plus (radar avant et arrière )
- Full LED

Manque juste le pack extérieur S-Line mais c'est déjà en projet :)
Autres projets, quelques codage VAGCOM et une petite reprog 300ch

J'ai pris le temps de changer les jantes (passage en 19" new RS4 anthracite mat) et prendre quelques photos :

34423669366_226abca109_c.jpg[/url]

33622797104_06841e44e9_c.jpg[/url]

34464988235_d62eb8a7b0_c.jpg[/url]

34423668946_6a8a7a4235_c.jpg

34464988245_c090be5fc8_c.jpg

34271861921_92b822dcf7_c.jpg

]33592578073_f52444aa37_c.jpg

34242020412_8ac4e1520a_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Bon en fait pas tant que ça, dans un premier temps je vais faire le PC avant, c'est ce qui est le plus "visible". J'ai demandé le prix des pièces chez Audi...un peu cher sur certaines, pareil que sur le net pour d'autres...je vais prendre le PC sur le net et mon carrossier s'occupe de repeindre et poser. Pour le reste c'est des caches en plastiques.

Il faut compter 200-300€ le PC sur internet et encore 200-300€ de caches divers + le boulot du carrossier en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tellement plus belle comme ça sans le pack extérieur sline... Mais bon, des goûts et des couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affine mes chiffres cités plus haut, j'ai trouvé PC avant avec grilles TTS a 240€ sur Ebay, et commandé les quelques pièces manquantes à 110€ chez Audi. Spoiler avant pris sur Ebay a 55€ aux enchères...

200€ de peinture et on sera bon :):)

 

DB.RS, tu la trouvera seulement moitié moche car pour l'instant je ne fait que l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerai vous montrer, mais j'ai pas reçu les pièces encore :)

les pièces commandées chez Audi devraient arriver lundi, le pare choc TTS doit arriver directement chez mon carrossier la semaine prochaine, il faudra le peindre et le poser...j'espère pouvoir la laisser début juin lors de mes congés et la récupérer fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifs VAGCOM :

 

- Virtual Cockpit TTS (compte tour zone rouge et police S)

- Lecture des panneaux avec la camera frontale
- Lap Timer
- feux de route assistés
- G-metre (ne fonctionne pas...)

- Gauge "puissance" et "couple" (ne fonctionne pas...)

- verrouillage automatique des portes sans avoir à balayer avec la main en sortant
- led à 20% lorsque le clignotant est actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifs VAGCOM :

 

- Virtual Cockpit TTS (compte tour zone rouge et police S)[/size]

- Lecture des panneaux avec la camera frontale[/size]- Lap Timer[/size]- feux de route assistés (ne fonctionne pas...)[/size]- G-metre (ne fonctionne pas...)[/size]

- Gauge "puissance" et "couple" (ne fonctionne pas...)[/size]

- verrouillage automatique des portes sans avoir à balayer avec la main en sortant[/size]- led à 20% lorsque le clignotant est actif[/size]

On arrive à mettre la visu du virtual cockpit en "S" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois savoir qu'avec le TT s-line compétition 230 qui sort en juin il y aura le mode S sur le virtual cockpit donc ce sera sûrement possible sur nos séries "classique".

Ca m'intéresse bien ce mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du VC de TTS, je précise bien que ce n'est que compte tour zone rouge et police des chiffres S, voici la différence (subtil à mon gout)

 

Version TT :

TTC140043_large-1038x576@2x.jpg

 

Version "S" :

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour la peinture, avec mon œil de novice non :)

Quand je l'ai porté, il a sorti ses échantillons "Gris Daytona", il avait 5 ou 6 version différentes avec des paillettes plus ou moins grosse et plus ou moins espacées...il a mis 15 minutes à choisir la bonne, donc je me dit que je peut lui faire confiance !!! pour moi elles étaient toutes pareils :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu avec les changements de lumiere du jour , tu verra une petite difference mais si c est un bon tu n y verra rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs bricoleur qui voudraient tenter le coup, nouvelle mission codage VAGCOM, activation de l'Audi Connect sans carte SIM !

Issue d'un forum canadien, ou, apparement ils n'ont pas la possibilité d'avoir l'Audi Connect meme en option!!!!
J'ai fait tout les codage, mais je n'ai pas l'option "MMI client" qui permettrait de faire de mon téléphone le point d'accès .... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit sline est très beau à l'avant. Mais je continue a ne pas trop être fan des jupes latérales et du diffuseur arrière - mais l'avant est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...