Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spacer admission


Messages recommandés

Petite question je dois changer ma pompe à eau secondaire du coup j'en profite pour y mettre une cale d'admission parcontre est ce le bon modèle :

http://www.vamotorsport.fr/fr/cales-thermique/35707-kit-cales-collecteur-d-admission-hp-moteur-v6-27l-30vt-98-05-phenolique-57x29mm-3003570710116.html

Car chez 034 il y a 2 tailles et que chez vamotorsports il n'y a que celui-là ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci dinozzo pour l'info malheureusement mon souci je ne veux pas commander chez 034 car trop long pour l'envoie + frais de douane à payer du coup je veux commander en France et j'ai trouver que vamotorsport mais qu'une taille et pas spécifier s4 ou rs4 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci dinozzo et desolé de t'avoir dérangé mais ca m'a bien servi, en effet sur le site vamotorsport c'est pour rs4 tanpis je suis bon pour commander chez 034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Milan d'avoir lancé le sujet et merci à toi Dinozzo pour les infos technique ,ça va bien me servir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commander chez VA motorsport,qui avait un kit en stock 129.50e fdpi ! 14e de port!

chez 034 c'est 85$ apres je ne connais pas combien ils prennent pour les fdp +douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de chez VA vient de m'appeler pour savoir si c'était moi qui lui avait posé une question à propos des cales sur son site ,je lui ai répondu que non , on en a profité pour discuter 5 min

-les cales viennent de chez 034

-il m'a dit que les cales RS4 se montaient sans soucis sur les S4

-mais que si les personnes veulent absolument l'autre model , il n'y avait pas de probleme , il suffit juste de le contacter ,il passe commande la semaine prochaine

-Tres bon feeling avec lui ,tres sympa , il m'a proposé de l'appeler si j'avais un probleme,une question, besoin de couple de serrage etc

pour ma part les cales partent debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de chez VA vient de m'appeler pour savoir si c'était moi qui lui avait posé une question à propos des cales sur son site ,je lui ai répondu que non , on en a profité pour discuter 5 min

-les cales viennent de chez 034

-il m'a dit que les cales RS4 se montaient sans soucis sur les S4

-mais que si les personnes veulent absolument l'autre model , il n'y avait pas de probleme , il suffit juste de le contacter ,il passe commande la semaine prochaine

-Tres bon feeling avec lui ,tres sympa , il m'a proposé de l'appeler si j'avais un probleme,une question, besoin de couple de serrage etc

pour ma part les cales partent debut de semaine prochaine

 

Salut !

Je comptais justement passer par 034 pour ma S4. Mais si il dit que le RS4 se monte sur S4 pourquoi pas.

Vous auriez une idée de la différence entre les 2 modèles ?

L'admission est différente je crois entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ou faut avoir toute l'admission rs4

Ce qui en effet parait logique.

J’imagine que si on monte des cales plus larges que l'admission elle même, l'isolation au niveau des joints ne sera pas bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cales reçu ce matin, pour rappel, commande passé jeudi soir à 22h !!!! tout est nickel

pour vos S4 comme je vous l'ai dit il peut vous commander l'autre model , il suffit juste de lui demander ,vous avez son tel sur le site VA motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui en effet parait logique.

J’imagine que si on monte des cales plus larges que l'admission elle même, l'isolation au niveau des joints ne sera pas bien faite.

l'isolation sera parfaitement faite ,y'a pas de probleme de ce coté là (ci joint la photo du collecteur de AD) le seul hic que je vois c'est la perturbation du flux quand l'air rencontre le rebord de la culasse (sur un atmo c'est super important mais un peu moins sur un suralimenté) de toute façon je ferais comme vous en commandant des cales adaptées à mon moteur ! 478579IMG6637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en qu'à faire, montez le bon joint ! Celui pour S4 est moins cher que le RS4 en plus.

Tu as vu ça où Numa ?

 

EDIT : je viens de voir sur ECS Tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gain se fait-il reellement sentir ? j'ai un doute quand meme.

 

chris affirme qu'il a gagné 18cv avec ces cales... meme si il y a eu 2 passages au banc (avant/apres), ca me parait enorme comme gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du gain, ce qu'il faut retenir c'est la baisse de la température d'admission. Ça fiabilise un peu plus sachant que ce moteur est un four!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois que je vais me laisser tenter mais c'est peut être l'occasion d'en commander plusieurs chez 034 en même temps pour limiter les frais de douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique quant à ces cales. 18cv de gain :icon_eek: ... Pourquoi pas mais comme la pipe d'admission est bien au milieu du V6, vu la chaleur qui règne au dessus du V6 et vu que le pipe est en alu qui prends rapidement les calories, ça doit être quand le moteur est froid qu'on gagne 18hp. Quand tout est bien en température sous le capot, ça ne doit pas etre folichon le gain :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...