Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salon Techno Classica 2017 (essen)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

comme en 2013, j'ai fait le voyage jusqu'à Essen avec mon club auto afin de m'en mettre plein les yeux !! C'est ma deuxième fois ici et on ne s'en remet pas avant quelques jours quand on est un vrai passionné d'auto de tous âges.

Celà allait des ferrari, Jaguar, Bentley, bugatti, Porsche (très en vogue!), etc ...

On peut tout y trouver. On peut acheter à des sociétés ou à des particuliers mais aussi simplement rêver. car ici c'est Retromobile puissance 10 ;)

Et surtout ... on peut aller sur chaque stand et voir toutes les belles (et extrêmement chères parfois!) de très près. Tout le monde est respectueux de ces engins (je ne retrouve pas cette ambiance en France, pourtant remplie de passionnés mais là bas, le respect des autos est souvent inculqué dès le plus bas âge : je n'ai pas vu une seule incivilité ...).

Et il est tellement facile de prendre des photos : on s'arrête pour laisser faire ses clichés ...

Alors réserver sur vos tablettes cet événement (je sais il y en a plein) en avril ;-)

 

Aller ... les photos !

 

j0QmLo.jpg

tfFJ5Z.jpg
529qFS.jpg
LhSGV5.jpg
MXauOB.jpg
8h2bcx.jpg
fli2SU.jpg
6xDKMp.jpg
ZLelS1.jpg
8bjaEG.jpg
at92wV.jpg
nuv6N0.jpg
dwrnIS.jpg
AYnFLd.jpg
bJcxxI.jpg
OqSB0n.jpg
XtQuWg.jpg
JsoXKa.jpg
ZGHsfq.jpg
62gnv5.jpg
U2zo7O.jpg
kVQbMK.jpg
SpBJHD.jpg
DaVWDn.jpg
SGTtrO.jpg
dZqvr5.jpg
cK86ud.jpg
SrZgUu.jpg
drie03.jpg
phUXQ7.jpg
7jbC9u.jpg
kt96w0.jpg
2dfcpP.jpg
tZQm1q.jpg
3RX87g.jpg
k6NXlV.jpg
brhimS.jpg
E5GHDv.jpg
ebEpbt.jpg
zDnnlf.jpg
NnhvxJ.jpg
cvVz9D.jpg
Y1l5QU.jpg
x3dEA9.jpg
qhYLAR.jpg
TayYG0.jpg
o7L6HZ.jpg
z5xNDw.jpg
aa1sMx.jpg
XyE9RV.jpg
lxGv8r.jpg
mnIEDf.jpg
98Socb.jpg
LxQ475.jpg
L61hOe.jpg
jQPJYQ.jpg
bUQyz8.jpg
Y9tdo6.jpg
TBPRoi.jpg
eYz8Xf.jpg
DA6fpy.jpg
Df7Jwl.jpg
IYJrHC.jpg
BqLMCW.jpg
ZzPmLj.jpg
KsxEEF.jpg
lLjY1E.jpg
5ZJ8Ue.jpg
JKF6Ge.jpg
0bUhnQ.jpg
IGxuPR.jpg
aAGXri.jpg
hcuFTc.jpg
HhK9OT.jpg
SrZB55.jpg
P6oS9o.jpg
ZCyszI.jpg
XlBpWo.jpg
NGd6u9.jpg
Uf4z6q.jpg
LcKn9n.jpg
5oHBej.jpg
9po98D.jpg
uWBIHR.jpg
PhgOJR.jpg
IriVvy.jpg
Y7zUCQ.jpg
78R7Lk.jpg
aKgIWq.jpg
zdAr7z.jpg
1cjvKb.jpg
SpuiEl.jpg
UNmBYV.jpg
ZHk3aU.jpg
PvGIaG.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

comment vas tu?

 

Un peu surpris que tu n'es pas encore de commentaires sur ton thread, en tout cas merci pour toutes ces photos. Tu as du t'en mettre plein les yeux aux vues de la qualité des voitures présentées.

 

Je pense faire un tour à rétromobile l'an prochain, bien sûr rien à voir avec Essen mais il faut bien commencer par quelque chose.

 

@+

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Merci ;)

Je sais que j'ai fait plaisir à au moins deux personnes c'est déjà ça LOL

Ici c'est la voiture 'de tous les jours' quand même et pour certains le salon de Paris est le graal (alors qu'il y a bien mieux...) :-)

 

Oui c'était inimaginable. On se rend compte de cette chance lorsqu'on revient dans le monde 'réel' (et pourtant on est déjà gâté dans nos contrées parfois ;-))

Ca fait le même effet que Goodwood etc...

 

Pour tes futures envies de Porsche par contre, te conseille le PFF Porsche Treffen à Böblingen derrière Stuttgart de 2017 (samedi 1er juillet) dont je crois t'avoir déjà parlé ;-)

Ca te permettra de savoir ce qui te fait vibrer le plus et en quelle couleur :-P

Le lien sur celui de 2016 : http://forums.audipassion.com/topic/175405-pff-porsche-treffen-2015-boeblingen/?p=3438324

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco ,

Je viens de découvrir ton post , tu auras fait plaisir à une troisième personne avec ton reportage photos , salon juste incroyable , bien mis en valeur par tes photos , com dab quoi !!! ;)

 

Merci Grendizer ;)

Je sais que tu es amateur de mes photos aussi ;)

J'aurai pu en montrer deux fois plus tellement c'est fourni. Le top c'est de faire en deux jours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Merci ;)

Je sais que j'ai fait plaisir à au moins deux personnes c'est déjà ça LOL

Ici c'est la voiture 'de tous les jours' quand même et pour certains le salon de Paris est le graal (alors qu'il y a bien mieux...) :-)

 

Oui c'était inimaginable. On se rend compte de cette chance lorsqu'on revient dans le monde 'réel' (et pourtant on est déjà gâté dans nos contrées parfois ;-))

Ca fait le même effet que Goodwood etc...

 

Pour tes futures envies de Porsche par contre, te conseille le PFF Porsche Treffen à Böblingen derrière Stuttgart de 2017 (samedi 1er juillet) dont je crois t'avoir déjà parlé ;-)

Ca te permettra de savoir ce qui te fait vibrer le plus et en quelle couleur :-P

Le lien sur celui de 2016 : http://forums.audipassion.com/topic/175405-pff-porsche-treffen-2015-boeblingen/?p=3438324

 

Marc

 

 

Salut marc,

 

en effet ça me dirai bien comme déplacement, mais avant de franchir le pas vers Porsche j'ai encore des étapes à faire... Je pense mettre prochainement en vente la A3, je dois voir mon voisin avant de passer des annonces car il était intéressé pour me la prendre. On verra bien.

 

A+

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...