Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes 20 pouces pour A7


kokoss

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir une A7 actuellement chaussée en 19 pouces, j'aimerais acheté des jantes en 20 pouces.

Où est-ce que je peux trouver des informations concernant les montes homologuées car pour les ET par exemple je suis perdu :mur:

ET38 par exemple en 10*5 ca irai ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'informations concernant l'homologation mais je ne pense pas me tromper en disant que des jantes de largeur 10,5 pouces chez Audi cela n'hexiste pour nos A7, il me semble que le max soit de 9,5 pouces et donc non homologué.

Concernant la largeur de la jante avec ET38 (qui n'est pas un déport élevé du tout) a priori ça devrait passer sans soucis. Il suffit de voir sur internet le nombre de A7 en 21 pouces et largeur 10,5.

 

Perso je suis monté en 20x9 ET29 avec cale de 16mm : je suis a fleur d'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ces jantes étaient sur audi a8

Merci pour ces informations, je vais essayer de creuser un peu plus parce que avec tous ces chiffres, je ne sais plus où donner de la tête :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la dernière Audi S8 Plus les jantes d'origine sont de largeur 9 pouces, même en 21 pouces (jante OEM) donc ça m'étonnerait fort que du 10,5 ce soit du homologué

Après je parle homologation. Sinon en terme d'espace de roue, du 10.5 pouces en largeur ça passe normalement

 

NB : Une solution qui pourra peut être t'aider regarde dans le configurateur Audi, il donne la taille des jantes pour leurs divers modèles ;)

http://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/a7/s7-sportback.html#page=/fr/web/fr/gamme/a7/s7-sportback/exterieur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, je lorgne en ce moment sur des vossen cvt je trouve qu'elles sont très belle, je devrais l'avoir la semaine prochaine, photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cvt me font de l'oeil aussi ;)

en 10.5*20

mais bon ...le budget est quand meme assez important

 

vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cvt me font de l'oeil aussi ;)

en 10.5*20

mais bon ...le budget est quand meme assez important

 

vivement les photos !

je pense les prendre en répliques, j'ai vu en 10.5 mais j’hésite car ce n'est pas homologué pour les a7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Véhicule acheté il faut que je trouve le temps de la présenter et merci pour ces precieuses infos

Quelques modifs à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...