Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme boite s tronic a 6 avant 3.0 tdi v6 quattro


Messages recommandés

 

Bonjours,je possède audi a6 avant de 2012 acheter en juin dernier avec 103mklm a c jours 109mklm a 104mklm je la pose chez audi pour vidange de boite et rapelle pour autre chose sur le veicule bon vidange faite pret de 400 euro merci lol donc a107mklm soit un peux pret 2000mklm apres vidange défaut au tableau logo jaune probleme boite a vitesse vous pouvez continuer a roulé en mode restreint bon ok je la ramène chez concession et verdicte megatronic bon pret de 4000euro donc demande prise en charge au pret d audi france reponse apres 4 semaine 90% prise en charge ok sur pieces reste a ma charge 800 euro pour mo et 10%pieces la concession qui me dit ca mai au moment au j appel pour effectuer les repparation ma concession me dit j allai vous appeller car y a un souci a !!!! Il me dit que sur history du veicule la facture d entretien de la boite a 60mklm na pas etait fait part le premier propriétaire oula donc du cou audi france ne prend plus rien en charge du cou ma concession audi relance une demande en expliquant que je suis de tributaire de tout ca que y a peux temp que je possède le veicule bref reponse a pres encore 4 semaine 30 %audi france et 30%ma concession qui fait 60% prie en charge dons rdv le 7 mars pour les travaux depuis le veicule et chez audi a c jours donc elle devait etre prete 2 jours après rien il me dit nous avon un souci avec la megatronic on la changer mai on a toujours un souci le voyant s alume au retrogradage 4 a 3 donc il me dit surment nouvelle megatronic défectueuse donc je doit comander une autre ok vendredi il m appel pas de bonne nouvel meg rechanger et c cou ci problème de 5a 4 il me dit donc la c la boite il me dit le prix juste de la boite 11mille euro juste boite la donc lundi demande de prise en charge fait part concession en attente mais je me demande ci c bien normal tout ca je pense que moi j ai u diag megatronic et la c boite a votre avis que dois-je faire car la je ne sais plus dois-je reprendre le veicule ? Ou leur dire que c leur souci moi j ai diag megatronic pas de boite alor ca reste entièrement a leur charge je ne sais pas car de toute façon je ne suis pas le seul vu les probleme de boite audi ci des personne peuve m aider ou conseil la je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le topic car illisible, fais un effort sur la ponctuation et aère ton texte car là c'est pas possible.

 

De plus tu n'es pas dans la bonne section :ripeer:

 

Donc recommence un topic correct dans la bonne section en respectant les règles :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...