Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nord-PDC - Rassemblement gamme S/RS


axyster

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Avec un amis nous avons eu l'idée d'organiser un rassemblement d'Audi mais uniquement la gamme R/RS de la marque.

C'est vrai que cela manque un peu dans nord région et il serait plus intéressant de voir des voitures autre que des Golf 4 rabaissées ou autre.

 

Pour le moment cela n'est qu'une idée car il faut encore trouver le lieu (je suis en pleine recherche :D ) alors si certains d'entre vous ont des propositions de lieux je suis ouvert aux suggestions ;)

 

Merci et à bientôt sur nos futurs rassos :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller à un rasso qu'avec des S/RS vaut mieux monter sur velizy le 2 eme dimanche de chaques mois.

Dans le nord, faut donner de l'argent pour que les proprio viennent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a de la tune pourquoi pas :MdrDevil:

 

 

mdr

 

toi t'es pas loin, tu pourrais venir

je vais abaisser ton RS4 en retour ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les caisses que vous avez vous demandez encore de la tune pour venir ? :icon_lol: :icon_lol:

Plus sérieusement ce serait bien de se rencontrer pour voir nos caisses parce que voir des saxo vts... j'en croise dans la rue assez souvent :icon_biggrin:

 

Il y a du monde dans le nord qui seraient intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas oui ;), j'aimerais aussi aller à velizy , mais ça fait direct 2h50 pour aller , la même pour rentrer , plus le temps passé sur place ...

 

j'ai une société où je dois bosser le dimanche également , donc un rasso qui me bloque 1/2 journée ça me va , 1 journée complète je peux pas trop me le permettre par rapport à mes délais etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas oui ;), j'aimerais aussi aller à velizy , mais ça fait direct 2h50 pour aller , la même pour rentrer , plus le temps passé sur place ...

 

j'ai une société où je dois bosser le dimanche également , donc un rasso qui me bloque 1/2 journée ça me va , 1 journée complète je peux pas trop me le permettre par rapport à mes délais etc ...

 

 

depart 7h00, arrivée à 8H50 (avant didier LOL) et on repars vers 12H00

ça va vite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé mais je trouve dommage le coté "trop limitatif"...

Autant limiter à la gamme Audi Sport dans ce cas... ah non, tu ne peux pas venir du coup Axyster... ne le prend pas mal, je plaisante :bigsmile:

 

Je ne dis pas qu'il faille accueillir les Laguna V6 16v (oui, j'ai vu ça :icon_lol:) kéké tuning mais si un Cayman arrive, tu vas lui dire :

"non, ici c'est exclusive S/RS " :ripeer:

 

PS: la Porsche c'est un exemple, j'ai pas craqué Jérémy ;) ; par contre je croise les doigts pour sortir le RS à Vélizy début Mai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca tombe bien que tu en parles car je songeais a augmenter le "rayon" du rasso et faire plutot un rasso " VAG prestige" avec tous les véhicules bien motorisé du groupe.

De cette façon on pourrait voir de belles caisses sans avoir des caisses un peu sans interet

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques années (et quelques audi ) que je suis ici , et j'ai pas connu de rassos audi qui ont tenu la route :s

 

l'an dernier il y en avait eu un qui s' était pas mal dérooulé , mais n'a pas été renouvellé , c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je vais enfin pouvoir sortir ma R5 AT :marcelpoire:


 

 

mdr

 

toi t'es pas loin, tu pourrais venir

je vais abaisser ton RS4 en retour ...

;)

 

Je passe quand ? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Je découvre ce poste, partant évidement si dispo. Promis je viendrais en RS même si ma TT est parfois devant des S/RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

8Faudrait que je réactualise mon profil... La 80 v6 est vendue et maintenant c'est toujours un cab mais en v8 !!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

dimanche matin, on fait un petit truc du coté de béthune si vous êtes partant pour vous ajoutez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi demain *Fête des mères oblige*

 

Mais je vais balancer un événement dans pas longtemps, qui sera organisé début septembre après les congés d'été afin d'avoir le plus de monde possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...