Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passion quand tu nous tiens.


Julien2268

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ouvre un nouveau post pour dépoussiérer un peu cette catégorie du forum, je pense mettre parler de mes machines et continuer de discuter avec d'autres membres pour éviter de pourrir d'autres post...

72984520160909134046.jpg

La première sortie avec mon fils l'été dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première moto à 4 ans... alors forcément on devient mordu! Voici ma contribution :

 

3c0b31fd9979141e0c39b8d2d4206d92.jpg

 

Mon Gsxr K2 après quelques heures de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a quelques similitudes entre les possesseurs de rs6 c5!

 

4694200bb3986649b386fd79ae9f4357.jpg

 

Celle-ci me manque affreusement... je l'ai abandonné à la paternité...

 

ee63b6778d445ff93fed72ac32f17b58.jpg

 

Celle-là, un 600xt de 95 subissant un lifting, on me l'a volé...

 

245f5517f4d0aa32eec130f446374b78.jpg

 

Ma première dans le monde des grands, mais voulu grandir trop vite! Plus souvent au sol que debout, elle m'aura laissée une fracture ouverte tibia et péroné, triple fracture du bassin, clavicule... enfin de bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons souvenirs... je ne me suis jamais fais aussi mal en me boitant !!!


838788DSC0001.jpg

Mon ZX12R lors de sa cure de jouvence en 2011


Boite HS

j'ai tout ouvert et métrologie complète pour tout remettre dans l'ordre... Mis a part la boite j'ai juste changer les segments qui étaient hors cote


675237DSC0024a.jpg

La moto de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vos machines!

Je vois qu'elles subissent les mêmes tortures mécaniques que les miennes!

Et c'est fou comme elles se ressemblent une fois désossées!

6581eb7b868615d23183afe6e080fd3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque t'enlève tout le plastique autours tu reviens à la base...

Mon zx12r va sur ses 83000km et toujours ce qu'il faut pour t'arracher les bras !!! comme tout mes véhicules, l'entretien et les réparations c'est bibi et je ne compte pas les heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Julien,

je relance un peu, j'ai pour projet d'acheter un zx12r de la même génération que le tien.

Je vais en faire un gros street au coeur gros!

 

Aurais-tu des conseils sur ce modèle que tu as l'air de connaître aujourd'hui?

Un millésime en particulier, des soucis récurrents à vérifier?

 

Merci à toi.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut, désolé du temps de réponse, je ne reçois plus les notifications...

 

Pour la GL le moteur est changé, il tourne mais il y a un soucis dans le faisceau, pas moyen d'avoir l'affichage du neutre au compteur... investigations en cours, mais alors à temps perdu, et peu de temps à perdre pour le moment... ça paraît simple comme problème, mais ça l'est sur tout autre moto que cette GL!

 

Pour le Kawa, en pause aussi... le rs réclame pas mal d'attention et d'argent, je préfère attendre un peu, sachant que je galère aussi avec une vente immobilière.

 

Donc, deux roues de côté pour une période indéfinie encore. Mais le projet reste en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Comme toi, je n'avais recu la notification... Parfois nous avons de nouvelles priorités qui mettent les projets passion en stand by... :(

 

Sympa la tof de ton Gxr, il me semble l'avoir deja sur Street Monsters, un Zx12 en street cela claque bien en general :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaglife,

réponse un peu tardive je m'en excuse... Tu as trouvé un zx12r ?

Pour ce qui est du millésime je te dirais de privilégier un phase 2 genre 2003 ou 2004... Les point faibles de cette moto sont le stator et le régulateur qui ont une fâcheuse tendance à cramer. Après un entretien méticuleux est à privilégier, le jeux aux soupapes est point à ne pas négliger...

J'ai refait mon moteur complet vers 70000km pour cause de boite HS et niveau embiellage c'était nickel, j'ai juste changer les segments qui étaient hors cotes.

Si tu cherche toujours une moto je peux peut être t'aider dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaglife,

réponse un peu tardive je m'en excuse... Tu as trouvé un zx12r ?

Pour ce qui est du millésime je te dirais de privilégier un phase 2 genre 2003 ou 2004... Les point faibles de cette moto sont le stator et le régulateur qui ont une fâcheuse tendance à cramer. Après un entretien méticuleux est à privilégier, le jeux aux soupapes est point à ne pas négliger...

J'ai refait mon moteur complet vers 70000km pour cause de boite HS et niveau embiellage c'était nickel, j'ai juste changer les segments qui étaient hors cotes.

Si tu cherche toujours une moto je peux peut être t'aider dans ta recherche.

Pour le moment c'est en pause, une perte immobilière consequente me fait reconsidérer mes priorités...

Mais ce n'est que partie remise!

 

Merci en tout cas pour la proposition, c'est très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Moi aussi pause moto depuis l’achat de mon Audi , après de longues années en deux roues ( 365 j par ans) Je suis  plus motos  bi cylindres ... italienne et américaine ..pas trop les 4 pattes 

faudra que je me trouve une vieille vespa a refaire pour le plaisir et la nostalgie 😍

 

cest dur d’arrêter la meule lol

la prudence sur la route 🏍

Modifié par Donciccio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...