Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau forum dédié à la Panamera


allroadusa

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau forum dédié à la Panamera, www.forum-panamera.com

J'en suis l'initiateur, partant du fait qu'il n'existait pas de forum mono modèle sur la Panamera et que le nombre de personnes intéressées sur les forums généralistes allait grandissant avec la baisse des prix sur le marché de l'occasion.

Ce forum arrive au moment où la Panamera génération 2 pointe le bout de son nez, avec qui sait, une variante Gran Turismo.

Je remercie Sylvain, l'administrateur pour m'avoir autorisé à poster ici. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements. Effectivement, il faut être patient , poster du contenu intéressant comme des documents utiles au propriétaire et travailler le référencement.

Bien sur, je ne m'attends pas à une foule de dingue, la diffusion de la Panamera étant très limitée.

Mais, j'ai espoir et ténacité : j'ai un autre forum (velsatis, une bizzarerie automobile, avec affection) qui rassemble 5000 membres et 55000 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire !! la toile regorge d'infos et en intéresse plus d'un aujourd'hui, et ce dans n'importe quel domaine.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je remercie allroadusa :marcelpoire: de la création et de la gestion de ce nouveau forum qui permet à quelques fanas de belles berlines Porsche sportives de partager sur leur passion ! :bien:

 

Longue vie à forum-panamera.com ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci bigremi,

grâce à toi et aux autres, le forum Panamera est bien parti, avec plus de 100 sujets et 700 messages en 1 mois d'existence. :jap:

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie allroadusa :marcelpoire: de la création et de la gestion de ce nouveau forum qui permet à quelques fanas de belles berlines Porsche sportives de partager sur leur passion ! :bien:

 

 

Oui mais là, on parle des Panamera uniquement :ripeer:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! ma phrase est juste !!! dans la gamme Porsche, les berlines, ce sont les Panamera ! :nixweiss:

 

Et je peux te garantir .. qu'elles sont sportives.. et belles !! :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Longue vie à www.forum-panamera.com Jérôme :kimouss:

 

Pour t'encourager je peux te dire que lorsque nous avons créé Forum-Touareg nous étions dans la même situation que toi. 10 ans plus tard, après un plantage de serveur nous ayant obligé à repartir de zéro en octobre 2013, nous comptons 3300 membres, le forum est en tête lorsque l'on tape "forum touareg" sur Google et nous accueillons de nouveaux membres chaque jour.

 

J'ai annoncé l'existence de ton forum sur FT :yell_1_prv:

 

Bravo et protège-toi des :panda::panda: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ptit coucou pour la nouvelle année.

Le forum Panamera se porte très bien avec plus de 5000 messages. La communauté s'agrandit de 2 membres par jour en moyenne. J'ai eu droit à un article dans German Cars magazine et j'ai été admis comme membre sur le site dédié à la presse de Porsche.

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui, ça impressionne. :race:

 

On va essayer de se faire une rencontre dans les Alpilles fin juin avec au moins 10 Panamera. Va falloir de gros parkings.

 

2 autres photos de notre brunch de dimanche à l'Abbaye des Vaux de Cernay :

852171Cernay007.jpg

585617Cernay004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'arrière est en effet différent mais je ne pense pas qu'il s'agit déjà du Facelift, voici à quoi il ressemble, en version turbo :

 

2086282017Panamera.jpg

 

Et que dire la Sport Turismo :malelovies:

 

758521panamerasporttourismo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

La GTS est une version facelift? C'est vrai que l'arrière est bien différent, plus gracieux.

 

Il s'agit d'une 970 Phase 2... Le modèle ci-dessus est une 971 (version actuelle) :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS en photo est bien une 970 phase 2, avec les feux arrières fumés et sorties de pot noires (spécifiques à la GTS). Le hayon s'est affiné avec la plaqué descendue sur le pare-choc. L'aileron de la GTS est le même que sur la Turbo (lifting ou pas). Ici, le proprio avait choisi de le sortir pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Panamera souffle sa première bougie ce we.

Tout va bien pour lui, nous préparons notre prochaine rencontre dans les Alpilles en juin, où une dizaine de Panamera se donneront rendez vous pour un we gastro et roulage. :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Panamera souffle sa première bougie ce we.

Tout va bien pour lui, nous préparons notre prochaine rencontre dans les Alpilles en juin, où une dizaine de Panamera se donneront rendez vous pour un we gastro et roulage. :panda:

 

Bon anniversaire et longue vie à ton forum! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Désolé, je n'étais passé depuis un moment.

Le forum se porte à merveille, avec 450 membres, 1000 sujets et 18000 messages. L'ambiance est excellente.

Cette année, on a fait 2 sorties week-end, la seconde la semaine derniere et 3 rencontres plus modestes. :panda:

 

Juin dans les Alpilles :

463734AlpillesIMG20170624094057.jpg

869616AlpillesIMG20170624153137.jpg

615650AlpillesIMG20170625153901.jpg

528962Alpilles2018001.jpg

 

Novembre dans le Luberon :

779145IMG20171125155818.jpg

453670IMG20171125164557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello les audifans,

 

Le temps passe vite depuis mon dernier message. Le forum Panamera se porte excellemment bien avec 1500 membres et une communauté très active (110,000 messages). Nous avons organisé près d'une quinzaine de sorties... dans le monde d'avant.AP-Smiles_u1F61C.png

Les prix et versions des Panamera première génération, phase 2 ou génération 2 s'étalent sur un large spectre, permettant d'atteindre une clientèle variée, toujours attirée par la ligne (controversée mais finalement indémodable) des Panamera.

 

Pour ma part, j'ai cédé ma Panamera Turbo 2010 à l'un des membres du forum et j'ai sauté sur l'occasion d'acquérir l'un des 100 exemplaires numérotés de la Panamera TurboS Exclusive Series 2015, dont je crois Sylvain avait fait un article à l'époque. Je suis récemment allé la chercher à Dresde, malgré les contraintes sanitaires.AP-Smiles_u1F62C.png

https://www.4legend.com/2014/porsche-panamera-exclusive-series-une-edition-limitee-luxueusement-equipee/

 

PXL_20210304_072430458_MP.thumb.jpg.6607bfe3f28b1d5d44ad06a4c48a2045.jpgPXL_20210312_082441656.thumb.jpg.13b18b2d6e4e9abe3d52978c9b3ab120.jpg

 

Au plaisir,

Jerome

 

 

Modifié par allroadusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Jérôme et longue vie à ton forum qui a bien grossi depuis et c'est tant mieux. 

 

Sinon magnifique engin que tu as racheté. Beauté et rareté faut la garder celle-ci. 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...