Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation V6 3.2???


Messages recommandés

voila sur ma TT V6 DSG je regardais pour une prépa mais abt et MTM ne propose rien à part retirer le limitateur de vitesse.

 

Je pensais donc qu'une simple reprogrammation éléectronique ne servait à rien sur ce moteur sinon abt et mtm l auraient proposés.

 

En trainant un peu j ai que certains font des prépas mais j'aimerai connaitre vos avis pour ceux qui ont essayé et savoir si on voit réelemment la différence

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Ben tu peux toujours faire comme Marc et greffer un turbo, mais ça se passe aux States.......... diablotin.gifdiablotin.gif

 

Sinon c'est sur qu'à part un changement de la ligne d'échappement par une inox, et un filtre à air qui va bien, pas de gros gain à espérer.......... unsure.gif

 

Je vois que tu en veux dèjà plus..................gourmand va !!

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet elle sera bientot en vente mais bon je m'intéresse quand même au sujet

 

J'ai vu benjamin en A3 qui a une prépa amd appremment, j attends son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'une prepa sur un moteur atmo coute vite beaucoup d'argent....

 

Je pense que mettre deja une ligne d'echappement un peu plus liberée est paut être pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne toucherai pas a ma titine c est de la curiosité car elle va etre en vente sous très peu de temps

 

je pense que la ligne du V6 est déjà surper libre vu le bruit bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi là? bigsmile.gif

 

J'ai amené la 3.2 chez AMD pour une reprog: 20cv et 3m/kg environ de gains. Sur le banc "DynoRace" de RPM (LR Diffusion) à Valence, les chiffres ont été confirmés: 273 cv et 35m/kg. Plus que le surcroit de puissance, c'est l'allégrese, la rage du moteur qui étonne.

 

Depuis, ligne post-cata Milltek (son subtil et vraiment très sympa) et admission BMC CDA (son moins subtil et plutôt agressif).

 

Le tout a apporté un plus que j'estime excellent, pour un débours de 900€ (Milltek - cher!!) 600€ (reprog AMD) et 250€ (BMC CDA).

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...