Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

transport d'un pont 1 colonne


gns

Messages recommandés

bonjour

Je voudrais acheter un pont chez Twinbush en alsace a Lampertsloch. J'habite en basse normandie et les frais de transport sont assez chers. Y aurait il un audiste qui fait la route avec un camion ou une remorque?merci

De mon coté je propose du colis voiturage entre Coutances et Roissy Charles de Gaulle via Bayeux, Caen, A13, périph Ouest

 

post-22799-0-21449100-1382878740_thumb.jpg

Modifié par gns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour GNS,

je dois acheter un pont à ce fabricant dans un bref délai.

Tu en es où de ton projet ? Réalisé, en attente ?

N'hésites pas à me tenir informé, je suis en région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beheme,

J'ai finalement acheté un 2 colonnes Eco3 3.5T. J'en suis content et ca change la vie pour bien des travaux.

Si tu veux plus de détail, n'hesites pas.

A+

post-22799-0-32417400-1390080515_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe atelier que tu as là.

Personnellement, je recherche cet appareil :

http://www.twinbusch.fr/product_info.php?products_id=11

De ton côté, tu as trouvé Twin Busch comment ? Professionnels ?

La livraison c'est bien passé ? Elle t'as coûtée combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis deplacé pour visiter le magasin a LAMPERTSLOCH..... Un peu resté sur ma faim, j'avais presque l'impression de déranger....

Pour les renseignements precis, pas tres facile de les obtenir avec precision avec la secretaire tres gentille mais pas technicienne.. J'ai donc fait mon choix tout seul apres avoir longuement hésité.

Pour le transport, je n'ai pas trouvé de colivoiturage. Prendre une remorque pour faire 1500 km plus autoroute m'aurait couté aussi cher que le transport proposé par twinbusch. J'ai un gentil voisin qui m'a prêté son Manitou pour decharger le semi.

 

Petit cache plastique arrivé cassé à la livraison, remplacé sans souci et rapidement par twinbusch.... le sav ne m'inquiete pas.

 

Question qualité du materiel, je n'ai rien a reprocher et meme si fabriqué en Chine, l'acier semble de bonne qualité, les soudures et la finition correctes. Le cahier des charges est Allemand m'a t on dit et il semble respecté.

 

Je ne sais pas quel usage tu veux faire de ton pont, mais le 4 colonnes parking ne te permettra pas d'intervenir sur les trains car je pense qu'on ne peux pas adapter de chariot elevateur sur rail.... Il faut juste en etre conscient.

 

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse complète.

C'est effectivement pour un usage de parking. Je n'ai pas d'autre ambition pour le moment. Peut-être que cela m'encouragera à faire les vidanges moi-même. Je ne sais pas, je verrai.

Ce qui m'inquiète un peu c'est ce que tu as dit au sujet du déchargement. Si tu as eu besoin d'un Manitou, je ne me sens pas faire cela tout seul avec mes petits bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ils prévoient un déchargement dans un camion plus petit avec plateau élévateur je suppose et un transpalette. Ils facturent ca dans les 50€ en plus donc tes "petits bras y arriveront"! :icon_biggrin: .

Sinon ils m'avaient facturé le transport 260€ HT. Je n'ai rien négocié d'une part parce qu'ils n'ouvrent pas la porte à cela et d'autre part parce que je trouve leurs tarifs tout à fait raisonnables et que je ne négocie pas par principe mais avec ceux qui exagèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui exactement celui-là.

Mais je ne vais pas le monter tout de suite car j'ai besoin d'installer du tri phasé.

Actuellement je n'en ai pas. Il faut di-onc attendre que l'électricien passe faire l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...