Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qu'en pensez vous? boxter 2.5


HuM-HuM

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voudrais acheter un boxter 2.5... question de prix. Mais ce modele est t'il valable... consomation? entretient? plaisir? une porsche a 100Mkm? merci de m'aider et bon week-end.

post-2051-1122136527_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tt 225 et je voudrais quelque chose d'équivalent, le 2.5 est t'il trop "moyen"? Quel est le bon compromis prix/agrement/kms. Y'a t'il un proprietaire de boxter sur le forum?

100Mkm ca sent les frais?

 

Bon dimanche a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il faut compter 35000€ pour un 2,7l qui en plus est mieux équipé que le 2,5l

 

Dans sport auto y'en a un paquet !

 

Au fait j'ai vu y'a de cela 1 ou 2 week-end une TT comme la tienne plusieurs fois dans la journée vers les champs, c'était toi?

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tt 225 et je voudrais quelque chose d'équivalent, le 2.5 est t'il trop "moyen"? Quel est le bon compromis prix/agrement/kms. Y'a t'il un proprietaire de boxter sur le forum?

100Mkm ca sent les frais?

 

Bon dimanche a tous.

233352[/snapback]

 

passe ton chemin sur un 2.5L et voire meme sur un 2.7L car le TT en 225 et très performant.

 

Pour avoir eu un 2.5L c'est une daube....

Le 2.7L c'est un peu mieux.

le 3.2 est bien mais plus cher.

 

A 100.000 kms c'est sur tu auras des frais, vas chez Porsche pour demander les plans de révisions.

 

En allemagne, un 2.5L coute un peu plus de 15.000 euros et un 3.2 dans les 25.000 je cois (en ce qui concerne les premiers prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt150 : il est possible que ce soit moi que tu ais vu, en fait je travail sur neuilly et me deplace pas mal sur paris...

Juper : merci pour tes infos je vais tout comptes fait peut etre me tourner sur une 996:eldiablo: . Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je m'explique: j'ai vu des 996 a 35/38000 euros mais c'est les premiers prix alors... Pour la difference je vais penser a un petit credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix

 

Sache que le 996 est une bonne 911 mais quine restera pas dans les anales Porsch et que sa cote baisse plus vite que les 993 !

 

Ceci dit c'est un bon choix.

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je m'explique: j'ai vu des 996 a 35/38000 euros mais c'est les premiers prix alors... Pour la difference je vais penser a un petit credit.

233829[/snapback]

 

Un ami vient d'acheter une très belle 996 de 100 000 km, très bien optionnée, négociée à 34 K€. Franchement à ce prix là, y'a rien de mieux sur le Marché bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient d'acheter une très belle 996 de 100 000 km négociée à 34 K€. Franchement à ce prix là, y'a rien de mieux sur le Marché  bien.gif

234122[/snapback]

C'est clair qu'à ce prix-là y a pas photo! (je crois l'avoir vue sur club 911)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des 996 de base (je parle pas des turbo et autres) est la fiabilité du moteur donc attention a en acheter une garantie

234498[/snapback]

 

Exact bien.gif

 

Les 3.4 ont la facheuses tendances à perdre leurs embrayages avant 80000 kms et le moteur avant 120000 unsure.gifbleble.gif

 

No soucy pour la 3.6 wink.gif

 

Sinon la boxster 2.7 me parait un bon compromis, mais un peu juste en motorisation / potentiel chassis

 

TTfab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...