Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Paris Est Evolution (77)


Invité Samplay

Messages recommandés

Invité Samplay

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous faire part de ma satisfaction après l’achat de ma nouvelle Audi A3 Sportback auprès du concessionnaire de St Thibault.

 

La voiture me donne entière satisfaction (ca je m’y attendais… :icon6: ) mais ce qui m’a plus surpris c’est d’avoir eu un commercial au TOP ; très sympa, patient et chaleureux.

Il m’a offert un café, m’a proposé un essai sans que j’ai eu à le demander.

 

Le jour de la livraison, ma voiture était bâchée ; il m’a offert une bouteille de champagne et m’a même rappelé 2 jours après pour savoir si j’étais content…classe :marcelpoire:

 

Je souhaitais vous faire partager mon expérience car je trouve qu’il faut aussi savoir le dire quand tout va bien .

 

Je recommande ce garage. :secret:

Modifié par Samplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je viens de faire ma révision des 60 000Km dans cette concession et j'en suis tres satisfait.Bonne acceuil avec des viennoiseries,café , les hotesses d'accueil sont accueillantes,souriantes.La personne qui c'est occuper de moi (Kathye il me semble) était tres sympatique, professionelle, elle à répondu au questions que je lui ai posé, elle ma expliqué le contenue de la révision.J'avais un soucis sur la trappe a carburant, elle a demander au technicien de voir le problême et qui a été réparer.

Pour moi c'est une bonne concession, des l'entrée on s'occupe de vous, les personne qui y travaillent ne se la pete pas,ne se la raconte pas car "Vous etes chez Audi ici monsieur" que certaine concession fond.

Moi voiture a été lavé apres la révision effectuer.

 

Je vous rapelle l'adresse de la concession:

AUDI PARIS EST EVOLUTION

332 rue Berthe Morisot

77400 St Thibault des Vignes

01 60 35 46 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette concession est sans doute la plus mauvaise d'Ile de France.... j'y suis resté presque 10 ans, j'en ai vu de toutes les couleurs. (je suis sado, je sais.. :icon6:)

 

J'ai acheté ma première A3 dans ce garage.

 

Ca a débuté dès le premier jour.

 

Gros choc au bas de caisse lorsque je prends possession de mon A3, mais je ne m'en rends compte qu' une fois rentré chez moi... ils ont rien voulu savoir : Monsieur, il faut payer pour le remplacement des pièces.... ben voyons, la voiture est neuve ! :madgo:

 

Etant donné que c'est à 2 minutes de chez moi, je reviens 1 an après... pour l'entretien. Lorsque je reprends le véhicule, je décide de vérifier la voiture (on me la fait pas 2 fois)... pas de choc niveau carrosserie cette fois, mais je trouve un tournevis qui repose dans le moteur.... purée, j'aurais fait un virage un peu sérré, il tombait dans la courroie !!

 

Mais faut les enfermer ces gars là !!!! Même pas capable de faire une vidange. :applaudit:

 

 

Vient la première panne 1 an plus tard, pas le choix, faut que je la redépose chez eux... j'y vais à reculons, mais bon mes parents m'ont appris à pardonner... :icon_smile: la réparation semble ok (deuxième vanne EGR...) , mais le gars au comptoir me dit qu'une ampoule de la plaque arrière ne fonctionne pas .... bizarre, j'étais sur qu'elle fonctionnait. (je suis au petit soin avec ma voiture)

 

Il me dit qu'il faut absolument changer la platine complète (xxx euros :bleble:).... purée, j'étais sur que ca marchait nickel la veille !

Je décide de ne pas lancer le remplacement... je retourne chez moi, je mets une nouvelle ampoule, et miracle, ca fonctionne !!!!

 

Même pas capable de changer une ampoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :winner:

 

Je passe sur l'aspect commercial complètement nul.... je me rappelle, le vendeur m'avait posé la question : "Mais vous voulez vraiment acheter une Audi ?" J'ai toujours pas compris le sens de sa question.... :zen:

 

 

La concession Audi de Saint Thibault des Vignes est vraiment à FUIR.... ils me verront plus jamais chez eux. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, très satisfait de cette concession, accueil très sympa, Monsieur Duboe pour l'atelier très bien également.

 

Je viens de m'y rendre pour une ampoule xénon hs et il m'a prit mon véhicule tout de suite, rendu nettoyé une heure après pour un tarif raisonnable en comparaison d'autres concessions Audi (40% de moins que dans le 78...).

 

Bref, je recommande comme déjà dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Même expérience que Roberto. J'ai finir par partir face à leur incompétence et à leur mépris devant leur clientèle.

Je vais chez Jeannin Auto Prestige à Mareuil les Meaux depuis. C'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Les "Paris-est" n'ont décidément pas la cote car Alliance Paris-est ne semble pas mieux voire pire...

Qui connait un garage pas forcément Audi à l'est de Paris ou dans Paris,susceptible de changer honnêtement et à un prix correct oui je sais ça fait beaucoup) une sonde régime moteur sur une S6 V8 C4 ?

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Aucune confiance en ce concessionnaire !

 

- changement d'un phare qui a été endommagé lors du montage et les ampoules n'avaient pas été montées ! J'ai du démonter et mettre les ampoules moi-même

 

- Erreur de diagnostic suite à un bruit à l'avant droit : le garage diagnostique un roulement à changer ( la voiture avait 60000 km). En fait le problème venait des pneus arrière (usure anormale - problème connu sur le modèle cabriolet A4 V6 ...sauf chez audi ! ). Le problème a été trouvé en 10mn par un petit concessionnaire citroen dans mon quartier (Girod-Roux à Livry-Gargan). Je me suis fait rembourser les 150€ payés pour ce diagnostic !

 

Je passe sur le temps passé pour pouvoir accéder à un mécanicien !

bon , il vous offre le café mais vous l'avez payé 15 fois sur votre facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, nouveau sur ce forum....

J'ai acheté 3 véhicules d'occasion dans cette concession, respectivement A4 1.9 TDI, A3 sportback 2.0 TDI/170 et dernièrement un Q5 3.0 TDI. Personnel courtois et très sympa. Pas de pb particulier, coté ateliers carrosserie et mécanique ils sont très biens et font toujours un geste (je demande toujours un geste cial par principe...:-)

Certes les tarifs horaires sont plus élevés que chez N...O ou M ...S pour l'entretien mais ce n'est pas le même service.

Je comprends que certains ont eu de mauvaises expériences mais je voulais juste partager mon expérience personnelle.

Depuis 2004/2005, rien à redire et comme samplay que du ++

cdt

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'attendais de reprendre ma voiture pour agrémenter ce post. je suis passé mardi 29 pour demander une réparation car ma clim s'était mise en sécurité

(http://forums.audipassion.com/topic/184792-defaut-climatisation-capteur-g395-limite-inf-atteinte/).

 

un rendez vous m'a été donné (et un café !) pour hier matin 8 h. je la dépose en expliquant que j'avais vu une trace grasse sur le condenseur à côté de la sonde de pression, sans doute responsable de la fuite. l'informatique et le gars me sortent un devis de 360 euros TTC : forfait diagnostic système moteur !! le frigoriste qui devait me contacter ne l'a pas fait, je n'ai pas trop le choix, je coche mais je pars en me disant qu'ils ne me reprendront plus avec ce forfait de 3 heures de main d'oeuvre hautement qualifiée pour vérifier mes dires !!

 

appel à 14 h : le diagnostic est fait. j'ai la chance de travailler à côté, je passe : le chef d'atelier me dit que le condenseur a du prendre un caillou et qu'il faut le changer. je lui dit que j'avais bien localisé la fuite !! il plaisante en me disant que c'était à côté de la sonde mais que ça n'était pas la sonde !! il me donne un devis très correct où la recherche de panne "n'est que" de 120 euros : lecture bloc de valeurs, contrôle des actionneurs recherche de fuite... la voiture devait être prête pour ce soir et finalement elle l'était ce midi.

 

ccl : zéro soucis sur ce problème : diagnostic correct, réparation parfaite, prix "acceptable", délai idéal. du coup, je leur ai demandé de changer le filtre à gasoil pour être sûr de repartir sur de bonne base de ce côté là (40 000 kms).

 

à l'instant, le frigoriste me contacte (7 jours plus tard) : je lui explique et il me dit qu'il aurait trouvé la panne mais n'aurait pas pu changer le condenseur. il m'a aussi dit que ce soucis de radiateur endommagé par un objet était fréquent. je me demande si je ne vais pas mettre un grillage derrière la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je déconseille également :

 

Nous venons d'acquérir une A1 sportback d'occasion pour Madame. La voiture est d'aout 2015 et 14 000 km.

 

Après essai je constate des accrocs sur la carrosserie, des freins défaillants (soit disant car stocké dehors). Le vendeur nous a toutefois rassuré nous expliquant que moyennant 700€de mise en circulation, la voiture allait être réparé pour les accrocs + polish et 110 points de controle pour les freins.

 

Réception de la voiture une semaine plus tard, les rayures à l'avant sont toujours présentes mais les accrocs gommés. On nous explique qu'il n'y a a pas de double des clefs.

Surprise après quelques kilomètres : Voiture qui tremble au freinage,

 

Nous nous rendons chez un garage proche de chez nous : Verdict : Disques voilés à l'avant.

 

Après appel à la concession, il nous renvoi vers Audi Assistance qui prend en charge la voiture sur plateau et l'amène dans une concession plus proche (91) car 77 trop loin...

 

Aujourd'hui, la concession du 91 demande 200€ de réparation car c'est une réparation d'usure non pris en charge. Nous avons roulé 22 km. La concession 77 Paris EST nous annonce que c'est notre faute et qu'elle n'y est pour rien.

 

Bilan : La concession nous donne un document signé par un mécano qui est allé soi-disant mesurer le diamètre d'usure des disques et plaquettes mais n'a pas vu qu'ils étaient voilés. Les voitures sont donc vendus sans contrôle et sans essai sur route. Attention donc aux surprises.

 

A ce jour pas de solution avec eux et nous refusons de payer pour leurs erreurs...

 

A suivre.... Mais très très très déçu !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture qui a 14.000km et les disques déjà voilés ? As tu fait confirmer le diagnostic du garage ?

C est inadmissible de mettre en doute la bonne foi de l'acheteur, n as tu pas une garantie complète pour un véhicule aussi récent ?

C est une pièce "d usure" justement mais un disque doit au moins faire 80.000km au mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babcoq, tu devrais appeler ton assurance pour demander conseil et au pire passage d'un expert.

22 kms, disque voilé, il y a surement quelque chose a faire.

 

Dernièrement ils m'ont contactés pour me racheter ma voiture qui était en vente sur la centrale.

Ils m'ont proposés 3.500€ en moins que mon prix de vente, prétextant que comme ils sont concessionnaires, ils doivent fournir une garantie.

Et que forcement, pour qu'il y ai une garantie ils font une révision complète avec un nombre importants de contrôle.

Apres cette révision complète, ils revendraient ma voiture au prix auquel je l'avais affiché...

 

Hors la, je vois qu'ils veulent te faire payer une partie des 700€ pour quelque chose qu'ils sont censés avoir déjà fait???? A fuir.

 

idem, la qualité de service c'est de fournir une seconde clé, ça ne leur coute rien.

En cas de problème avec ta clé tu serais bien embêté.

 

D'ailleurs regardes dans les paramètres de la voiture si il n'y a pas deux clés pour le véhicule. De la tu pourras exiger la seconde.

 

 

 

Pour ma part, j'ai pas été vraiment conquis par cette concession.

Lors de l'évaluation de ma voiture pour la vente, tres peu de personnes croisées disaient bonjour. Hormis les femmes a l'accueil qui sont polies et souriantes.

Un des responsables de l'atelier n'arrêtait pas de me regarder, pourtant pas une seule fois un bonjour est sortie de sa bouche.

Idem pour certains costards-cravate...

 

Moi qui hésitais vu la taille de la concession, je vais continuer a aller a brie comte robert pour le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Après rencontre avec le directeur de la concession et tout un tas de personne en costume, il s'avère que nos disques sont bien voiles mais que c'est notre faute. Nous aurions pris un caillou en 5 km entre la concession et notre premier freinage en direction de notre domicile qui aurait endommagé définitivement les disques Avants (lol). En 10 ans de permis, 6 voitures et des centaines de milliers de km je n'ai jamais eu de disques voilés.

Au final ils nous proposent une remise exceptionnelle sur les réparations (réparations que nous ferons dans un autre centre Audi a un tarif plus élevés mais nous ne voulons plus avoir affaire avec ces voleurs)

Au final Audi FRANCE a ouvert un dossier sans aucune suite, la concession refusé la prise en charge et justifie sa remise comme suffisante et nous nous avons une Audi a1 défectueuse de 14500 km que je ne peux pas laisser sans réparations.

Bref, le directeur vient de Renault et à amener sa qualité de service, les commerciaux sont mauvais et forcent à la vente de garanties complémentaires inutiles (vu en direct un couple prendre un leasing avec une garantie obligatoire soi disant qui augmentait de 40% le loyer).

Ce garage est une arnaque, les occasions sont mal entretenues et mal révisés. Service client inexistant.

A se demander si ce n'es tu pas fait exprès pour faire les réparations derrières. Pour info les disques voilés a l'avant sont une cause de non prise en charge par l'assurance pour défaut d'entretien si un accident survient ! 110 pts de contrôles comme dit là pub!

 

A fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens d acheter une audi A4 fintion sport 150cv d occaz de mars 2016, et je dois dire que je ne suis pas decu par cette concession.

Je passe d une peugeot a audi et il y a une grande difference d accueil, d ecoute et surtout de franchise.

Donc pour moi ces un concessionnaire que je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, j'ai rencontré à 3 reprises des graviers coincés dans mes étriers sur 3 véhicules différents et jamais de disques voilés.

Un peu bizarre cette conclusion de la concession. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit retour d'expérience sur cette concession qui est pour moi au top! Très bon accueil, de très beaux véhicules en VN comme en VO. Le jour de la livraison, mon véhicule était très bien préparé et tout était prêt pour une livraison simple, rapide et efficace :malelovies: Pour information mon interlocuteur Mr Guleser "secteur occasion" est très professionnel, disponible et vraiment sympathique :thanks: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Cruelle désillusion... Voici plus d'un mois que je suis dans l'attente que la concession Audi Paris Est Évolution résolve un problème sur mon véhicule... Suite à la reprise de mon véhicule, la concession qui réalise cette action m'informe qu'après demande du fichier de suivi des opérations de maintenance que celui-ci n'est pas d'origine (détection d'une reprogrammation moteur au kilométrage de 20 002 km). Je contacte donc Paris Est Évolution afin d'éclaircir cette info. Réponse de leur part «mais non voyons Monsieur tout nos véhicules sont contrôlés et garantie... En creusant un peu plus auprès du chef d'atelier, il s'avère que le véhicule est bien reprogrammé et que rien n'a été réalisé pour la remise d'origine avant la vente!!! Bref pour faire très très court, je me retrouve à l'heure actuelle avec un véhicule qui ne peut être repris en l'état. Et la solution de la concession Paris Est Évolution consistant en un remplacement du calculateur moteur comme une vaste histoire de faire traîner l'affaire en longueur. Après relance de ma part il y a une semaine, le calculateur était comme par hasard arrivé en magasin mais personne pour me prévenir... Vendredi le chef des ventes VN fait le nécessaire pour que la pièce arrive en concession Audi Lille et aujourd'hui «soit pas loin d'une semaine» la pièce n'est toujours pas à Lille... (Paris/Lille 300km) Ah oui de nos jours, les livraisons se réalisent toujours en cheval.

 

A ce jour, je me retrouve avec d'un côté un véhicule qui n'est pas vendable et d'un autre avec plus de 3500 de frais de réservation du nouveau véhicule et d'une possible annulation de la vente par l'établissement qui réalise la reprise.

 

Une concession avec de beaux jouets mais qui est très loin d'assurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la lecture de Julien621, je suis énormément étonner par le comportement de la Concession AUDI paris Est Evolution, je suis déçu de voir qu'ils ne sont pas aussi efficace que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juan77,

 

Je suis moi aussi très déçu de leur comportement... Lors de l'achat de mon véhicule tout s'était très bien déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter que cette concession est efficace dans l'art de la délégation... Je suis passé par pratiquement tout le personnel! Aujourd'hui j'ai recontacté Mr SZCZEPANIAK (Audi Paris Est Évolution), celui-ci m'informe que j'allais être contacté par Mr Dranse (Audi Villeneuve d'Ascq) pour convenir d'un rendez-vous... Comment refiler le bébé à une autre personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter que cette concession est efficace dans l'art de la délégation... Je suis passé par pratiquement tout le personnel! Aujourd'hui j'ai recontacté Mr SZCZEPANIAK (Audi Paris Est Évolution), celui-ci m'informe que j'allais être contacté par Mr Dranse (Audi Villeneuve d'Ascq) pour convenir d'un rendez-vous... Comment refiler le bébé à une autre personne!

 

 

surtout avec PGA premium métropole boulevard de l'ouest à villeneuve d'ascq

j'espere que sa ira

c'est pas la meilleur réputation dans notre région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire... J'ai peur. J'ai obtenu un rendez-vous demain. Mais pour l'obtenir je me suis déplacé jusqu'à la concession Audi Villeneuve d'Ascq. Au départ aucun rendez-vous possible cette semaine, ça commence très fort puisque la reprise de mon véhicule est prévue ce vendredi (pour info. déjà décalée deux fois...) Comme cette histoire commence légèrement à me gonfler (pour rester politiquement correct) je leur ai demandé de me fournir la pièce, j'allais ensuite tout simplement la faire monter à la concession Audi Paris Est Évolution. C'est bizarre après que Monsieur Dranse se renseigne auprès d'un technicien (George) l'intervention se ferait en 2 heures. J'ai enfin obtenu un rendez-vous pour la remise en conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien621

 

je te souhaite de sortir de cette M... car pour le prix que coûte les pièces et le prestige des véhicule AUDI il n'est pas normalement d être considère comme ça.

BORDEL ! c'est une AUDI, c'est une DACIA ou une peugeot...

je suis encore très choquer par cette attitude, je me ferai un plaisir lorsque je me rendrai à st thibault des vignes à AUDI d'en parler, puisque le commercial qui m'a vendu le véhicule prend régulièrement de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juan77,

 

Eh oui j'espère que tout rentre dans l'ordre très rapidement. D'ailleurs je suis en ce moment à la concession Audi de Villeneuve d'Ascq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il va y avoir du sport... Déjà reçu à l'arrache au niveau de la salle d'attente... Euh vous attendez votre véhicule? :mur: Non non :ripeer: je vais sûrement repartir sur Boulogne-sur-Mer. Ensuite pour la restitution de votre véhicule pour midi ça ne va pas être simple :reflexion: . En gros je pense que le problème va encore traîner en longueur :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour dans ma campagne... Mon problème est enfin résolu! Ma plus grande crainte était sur le fait qu'il ne remplace pas le calculateur mais celui-ci est tout beau tout neuf. Cette histoire va me servir de leçon, même dans une concession je ferais une recherche sur le véhicule afin de constater qu'il soit d'origine! Malheureusement je ne peux remercier grand monde car mise à part se "refiler le bébé" entre collègues... Demain je vais enfin pouvoir prendre possession de mon nouveau véhicule. Donc attention si vous avez l'intention d'acheter un véhicule dans le groupe PGA, après recherche il y aurait eu quelques clients dont les véhicules n'étaient pas sous configuration d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa toujours été

un RS5 noir ayant reçu une reprog, faisait le passe temps des vendeurs un samedi après midi sur le boulevard de l'ouest (run, drift, etc), vu de mes propres yeux...

celui qui a acheté cette voiture, j'espère qu'il ne sait pas fait embêter

 

donc je comprens ta mauvaise opinion julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas professionel mais je pense que nos histoires doivent etre ecrite pour nos futurs acheteur ou pour nous entre aider aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant égaré mon antivol de roue, Je suis passé hier dans cette concession afin de tenter de regler le pb.

 

Accueil super attentionné, ils possédaient la valise complète des antivol de roues Audi, en 5 minutes il m'a enlevé mes 4 écrous.

J'ai juste eu besoin de recommander un jeu d'antivol (42e TTC, ça va...), prestation de dépose gratuite.

 

Rien à dire donc. Mais peut être que si j'avais eu une A1 ça aurait été une autre affaire, va savoir...

 

A Autobacs ils me demandaient 25e par roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tiens, on parle ici de la concession Audi Paris Est Evolution - 77 St Thibault...

 

Le problème est que l'on en parle encore...

Cette concession est la honte de la profession !

Elle est nationalement connue pour son incompétence technique et ses tarifs élevés...

Elle ne vit que grace à l'aura d'Audi. Sur une autre marque, elle aurait coulé.

 

J'habite à 8 km et j'ai eu 3 voitures modernes à l'entretien chez eux.

La seule pour laquelle je n'ai pas eu à me plaindre d'eux est celle... qui n'a pas connu de pb ! (A4-B7)

 

Pour le reste, ils sont nuls, incompétents, chers et longs en délais.

Un jour ils ont annulé un RdV qui était pris pour ma Cab' 2,8 V6 ; motif : notre concession est trop récente, nous ne souhaitons pas intervenir sur ce modèle e, allez à Meaux ou à Brie Comte Robert... (Bonnes concessions ces 2 là)

Une autre fois, un mécano a ruiné le carter d'huile de ma A3 Sportback SLine ; toutes les vidanges faites chez eux ; 2 jours de délai ; réponse : nous avons rencontré un petit pb avec le bouchon de vidange sur votre voiture, mais ne vous inquiétez pas tout est pris en charge ! La pièce ? Nous la conservons car prise en charge...

Panne de batterie sur l'autoroute : batterie pas serrée ; c'est impossible monsieur, nous vérifions tout... (Pfff)

 

En résumé : je roule VW et Citrouille pour tous les jours

Je roule RS2 et Cab' 2,8 V6 le WE et... je ne les emmène sutout pas à St Thibault !

 

Fuyez cette adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Frédéric64, ils vérifient tout sauf ce qu'il faut hihihi Voilà comment tu peux te retrouver en rade sur l'autoroute ou alors avoir un véhicule "acheté dans cette concession" invendable puisque pas d'origine mais pourtant sous couvert de la garantie Audi occasion plus! En plus ils sont vraiment malins, aucune réponse par mail rien que du verbal... Pas de trace, pas de preuve... bref comme Frédéric ils ne verront plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...