Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ciel de toit audi a3 tdi 2000 sur audi s3 8l 99 ?


juanito64

Messages recommandés

Bonsoir , aujourd'hui je me suis attaquer au changement du mon tissu du ciel de toit qui pendouiller sur mon s3, donc j'ai acheter du skai de même couleur gris foncé ,

est la colle 3m qui va bien .

 

Apres démontage de se lui si je me suis bien fait ch... pendant au moins 4 heur a essayer de coller le skai, mais sa ne veut pas coller dans les angles est les endroits un peut courbé donc j’abandonne.

 

J'ai une audi a 3 tdi qui est au garage est qui roule plus, avec un ciel de toit resplendissent mais les la lumière du plafonnier ne son pas les mêmes beaucoup plus grose sur le a3, donc pensé vous que je peut le monter sur mon s3 ?

 

merci d'avance .

 

A3

mini_655294574308IMG0459.jpg

 

S3

mini_658096IMG1597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as un ciel de toit phase 2. Doit y'avoir moyen de prendre le plafonnier de l'A3 donc de tout monter, mon S3 est un phase 1 avec plafonnier phase 2 ...

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux lumières pour les places arrière. Si tu as du temps, ca vaut le coup d'essayer, et d'avoir un nouveau plafonnier par la même occasion. Y'a pas de raison que les fixations ou la forme ait changé entre les deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas non plus, juste les vise sur le model de phase 2 appartement c'est du torx est sur le phase 1 c'est du cruciforme j'en dirait + demain , je vous poste les photo de la tentative de rénovation de mon ciel de toit qui a malheureusement échoué :pleure2: dommage j'aimer bien se skai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul ic, c'est que mon ciel de toit du a3 est baucoup plus claire, est j'aime moins sa va pas trop avec le reste, sinon je garde mon ciel actuel est j'y mais du tissu pour ciel de toit adapter qui se posera plus facilement sans doute .

 

j'ai trouver sa

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280859482143&var=580085387200&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_6971wt_1058

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, se matin j'ai démonter le ciel de toit du tdi, donc pas de surprise se son les mêmes , mais les lumières ne correspondes pas est les broches du

 

branchement Electrique son différentes , y a t'il une solution outre le fait de changer tout le faisceaux Electrique qui doit pas êtres facile ?

 

avant

mini_60182920130517123744.jpg

 

arriere

mini_20568020130517123842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'acore avec toi , mais le soucie c'est que y a le double de files sur les cosses du a3 donc même si j'arrive a mètre les cosses du a3 sur le s3 c'est même pas sur que le plafonnier marche, l'avant comme l’arrière.

 

Je pense conserver le ciel de toit du s3 je suis en train de le décaper pour enlever cette sataner mousse rouge qui a moisi avec le temps, puis coller le tissu que j'ai vus sur ebay qui est fait exprès pour ciel de toit est la je pense y arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de fils sur le plafonnier de l'A3 car tu as l'éclairage d'ambiance, et quatre ampoules au lieu de trois. Après faut faire un peu d'electricité c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui c'est bien sa le problème moi est Electricité sa fait 2 :icon_frown: , mais si quelqu'un a un schéma sa m’intéresse, comme sa je colle la toile commander sur ebay sur le ciel de l'a3, détonera pas est en + sa rajoute une option a mon s :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucie je suis vert , en démontant mais montant intérieur un des clips c'est faufiler derrière le tableau de bord entre le par brise est le tableau, du cou quand j’accélère on attends cette pièces vibré sa me rend fou , est vus le taf pour tout démonter sa me rend encore plus fou pour un vulgaire clips a la c..

 

donc j'ai essayer en démontant le compteur est y mètre une tige aimanter mais sa marche pas :mur: personne a une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas mieux dire j'ai tellement forcer que je les pété mon pare bris , aujourd’hui c'est ma journée se matin je me faite couper la route par un poid lourd, en l’évitant je tape un trottoir pas le

 

choix roue arrière droite légèrement touché, après je fait tomber un clips derrière le tableau de bord puis je me fait flashé 6 point en moins + convocation est cerise sur le gâteau je pète mon pare brise youpi .

:icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave lol mais c’était hier sa, aujourd'hui j'ai démonter mon tableau de bord au complet j'ai retiré une pièces de 5 centime lol, je remonte tout est la toujours pareille la rage :mur: en + il me reste deux vise avec de clips impossible de trouver leur emplacement d'origine je suis vraiment bête des fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , finalement j'ai garder le ciel de toit d'origine du s3, est j'y est coller la toile commander sur ebay voila le résulta , c'est pas parfait mais sa serra toujours mieux qu'avant, même se lui du tdi n'est pas au top .

 

mini_97724720130523214809.jpg

 

mini_58304220130523214901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave lol mais c’était hier sa, aujourd'hui j'ai démonter mon tableau de bord au complet j'ai retiré une pièces de 5 centime lol, je remonte tout est la toujours pareille la rage :mur: en + il me reste deux vise avec de clips impossible de trouver leur emplacement d'origine je suis vraiment bête des fois .

voici les deux clips qui me son rester dans les main après le remontage du tableau de bord est la pièce de 2 centime extraite pour nada .

 

Si quelqu'un c'est d'ou viens c'est deux clips je l'en remercie d'avance

mini_13597220130522193321.jpg

 

mini_48535120130522161508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des clips qui permettent de bien caler ton tableau de bord, tu as les mêmes sous le volant quand tu retire le cache du dessous. Cela sert à fixer les parties en plastiques et avoir une belle finition. Dans le tuto démonter la console centrale tu en aperçois quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c est de prendre des repères au démontage, soit de couleurs, soit tu scotchs les vis aux éléments correspondants ou encore des petites boites annotées ... Mais je pense pas que deux vis te fassent tomber le tableau de bord lol juste des coins ou la finition ne sera pas au rendez vous ;) bruits et autres ^^

Garde les de côté, si tu re démonte un de ces 4 tu verra ou il en manque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je compte pas tout démonter pour deux vises tant que sa tiens bien , je pense quelle viennes de derrière la console centrale mais pas sur ou sinon derrière la boite gant , on verra le jours ou j'ai le courage de tout démonter , merci a vous :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu' au premier nid de poule,et là;paf!! le tableau de bord sur les genoux ! :D

Si sa m'arrive je penserais a toi , mais j’espère pas quand même :icon_biggrin:

 

Pour info j'ai remonter mon ciel de toit tout est parfait sa fait plaisir de plus de croire dans un salon marocain :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...