Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS7 (C7) 😍


ogolice

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,6k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 semaines plus tard...

elle reste belle et exclusive comme toutes les RS , mais j'ai peu de mal avec ce cÎté " gros bateau " , cela me fait regretter d'autant plus que la RS6 ne soit pas en berline :nixweiss:

 

J'ai Ă©galement du mal avec ce gros paquebots, surtout avec l'arriĂšre, la ligne de fuite du toit qui descend trop vite sur une male plus basse que la ligne du capot moteur

 

C'est mes yeux ou les ailes ne sont pas élargies comme sur les autres modÚles (exceptés le TT RS et les ailes arriÚres de la RS3) ?

 

Oui en effet les ailes sont d'origine, je me suis posĂ© la meme question..... Dommage mais bon elle est dĂ©ja bien large quand meme donc s'ils avaient encore Ă©largie la bĂȘte ce ne rentrerait plus dans les garages façon Hummer H2......lol

Modifié par ogolice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ă©galement du mal avec ce gros paquebots, surtout avec l'arriĂšre, la ligne de fuite du toit qui descend trop vite sur une male plus basse que la ligne du capot moteur

 

 

 

Oui en effet les ailes sont d'origine, je me suis posĂ© la meme question..... Dommage mais bon elle est dĂ©ja bien large quand meme donc s'ils avaient encore Ă©largie la bĂȘte ce ne rentrerait plus dans les garages façon Hummer H2......lol

 

Effectivement, elle est déjà bien large mais c'est vrai que les ailes élargies c'est pour moi le critÚre esthétique number one sur les RS. De toute façon c'est pas pour moi niveau budget lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les ailes sont bien Ă©largies de la mĂȘme façon que la RS6, c'est Ă  dire en "rond" et pas en "carrĂ©" comme la RS4 par exemple...

On le vois que la version grise mais c'est vrai qu'en blanc avec la luminosité de l'éclairage du salon, ça se voit moins bien...

 

J'adore l'avant, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'arriĂšre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-).....

 

En tout cas les ailes,elles ont l'air sacrément moins prononcées que pour l'Rs6.....difficile d'imaginer que la prise de vue et la luminosité de la photo les camouflent autant....:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-).....

 

En tout cas les ailes,elles ont l'air sacrément moins prononcées que pour l'Rs6.....difficile d'imaginer que la prise de vue et la luminosité de la photo les camouflent autant....:-)

 

Si si les ailes sont bien Ă©largies de la mĂȘme façon que la RS6, c'est Ă  dire en "rond" et pas en "carrĂ©" comme la RS4 par exemple...

On le vois que la version grise mais c'est vrai qu'en blanc avec la luminosité de l'éclairage du salon, ça se voit moins bien...

 

J'adore l'avant, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'arriĂšre... :(

 

OK mais aprÚs avoir bien regardé les photos et comparé avec celles de la S7 (sur des prises de vues similaires) je ne trouve aucune différence...

Et comme le dit Rufus si c'est Ă©largi c'est quasi invisible vs RS6 Ă  forme d'Ă©largissement de la carrosserie identique...

On verra en vrai comme pour la RS4 ou c'est bien plus flagrant.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leprix sachant qu'un S7 dĂ©marre dĂ©ja a 99 600€, je pense que tu peux rajouter au moins 20 Ă  25 000€ pour le RS7

 

Pour les ailes aprĂšs analyse ce sont les memes que la S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...