Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule feux croisement


Invité Morgan45

Messages recommandés

Invité Morgan45

Bonjour j ai mon ampoule de feux croisement qui est HS comment la changer ? j ai pas de place pour les mains

 

AUDI A4 B7 de 2007

 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a remplacer les ampoulse pour le xénon sans démontage du Pc . Coter boîte à air il faut la démonter et l autre voter il suffi de démonter le bocal de DA et de tordre la patte en métal noir et sa passe . ( la patte tordu se remet très bien en place ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombage du PC 15-20 minutes, pose des phares 5 minutes, changement des ampoules 5 minutes, remontage 20 minutes... Aucun risques de casse et on se fait pas ch**r...

Pour tout les reste il y a Audi et Mastercard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy mais c'est ma voitureeee :) .... Effectivement on a tout démonté avec Yannick pour les anti brouillard .... Mais quand on avait mis le kit xénon pas eu besoin de demonter le pc , , juste la boite a air a gauche et de la patience et des petits bobos a droite mais on l'avait fait sans démontage .... Sauf mal chance pour mettre les DRL , impossible d'élever la w5w d'origine a gauche donc démontage du pc et de l'optique juste pour ça ..... Les boules !!!!! :( ..... Donc pour tes h7 pas besoin de tomber le pc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas il faut démonter le par choc ? on peu pas sortir que l'optique alors ?

Par contre pour enlever l'optique , tu es obligé de tomber le pc sinon c'est impossible !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'enlever l'ampoule sans demonter le PC, enlever la boite à air, bocal DA puis prendre les deux files d'alim veilleuse et tirer proprement au droit et non sur le coté (risque d'arracher les files).

Je les est sortie sans probleme pour mettre mes veilleuses à LED

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et t'as mis quel genre de led Audix95 ? Et pas d'erreur Odb ?

tu as beaucoup de choix sur bluecars , mais pour l'odb il te faut des résistances .... Sinon erreur à coup sur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir des LEDS de chez TOPLED.

 

Ce modèle :AMPOULE P21W / BA15S - 5 LEDS SMD 16 watts AVEC LOUPE - BLANC - SANS ERREUR ODB

 

Données pour aucune erreur ODB en 16 watts pour feux de jour sur AUDI A4 B7.

 

Je suis équipé de phares bi-xénon avec DRL intégré et j'ai donc monté ces fameuses LED.

 

Verdict : j'ai un message d'erreur sur mon bel écran couleur de l'ODB.

 

Le message est le suivant : feu de route gauche défectueux(et puis) feu de route droit défectueux.

 

Le signe d'ampoule défectueuse reste allumé.

 

Conclusion cela ne peut pas fonctionner sans brancher en // une résistance.

 

Je vais tenter d'effacer les défauts au VAGCOM mais en toute logique l'erreur devrait revenir ...

 

Je vais donc les renvoyer au revendeur si cela ne fonctionne pas.

 

C'est dommage le produit avait l'air séduisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de vagcom pour effacer les erreurs

ca s arretera quand tu mettras des resistances ou que tu mettras des ampoules a filament

et comme dit diego pas de drl antierreurs sur B7

resistances obligatoires

donc tu peux demander le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...