Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Collecteur en inox spaghetti


totof97

Messages recommandés

Salut les copains, je recherche un collecteur en inox spaghetti et je ne sais pas ou le trouver et à un prix raisonnable HELP...??

Et si c est pas trop demandé les tarifs et endroit pour une ligne complète sur nos S3 bien sur ligne de bonne qualité lol j attend vos com merci d avance à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est souvent de meilleure qualité du coup!

 

Sans oublier que le montage d'une collecteur inox DOIT s'accompagner d'un "trepied" pour soutenir le poids du turbo, sinon c'est casse du collecteur par affaissement assuré à plus ou moins long terme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que ca ne tient pas dans le temps.

c'est trop fragile en inox avec le poids du turbo.

après tu trouves faut trouver un chaudronnier qui veuille bien se lancer dans l'aventure ou un préparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bride T3, ton turbo K04-02X ne se montera pas.

 

Pour du sur mesure, demande à des artisans qui travaillent de l'inox, genre Inoxlineperformance ou autre.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XSPower en fait mais la qualité ne semble pas être au rendez vous.

 

RTS et DNP en faisaient, en font-ils encore, aucune idée :

 

http://forums.fourtitude.com/showthread.php?3671936-Official-K04-02x-Information-Thread&p=45904073&viewfull=1#post45904073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je suis gentil, collecteur tout inox de qualitée avec comme inox du 321, made in UK et le prix pique aussi

gain de perf notable, apres l investissement est til rentable comparé a un vrai kit turbo?

http://www.tsr-performance.com/webshop/parts-by-category/exhaust-manifolds/tubular-turbo-exhaust-manifolds/k04-high-flow-tubular-manifold-tsrk04mani-suitable-for-all-1-8t-k04-turbo-cars-such-as-audi-tt-and-leon-cupra-r/

 

JBS doit normalement le commercialisé d'ici 8a 10 jours, d'apres leur page FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé le collecteur par celui par exemple de DRP turbo en inox gros conduit est essentiel meme avec le turbo d'origine k04 OEM,car le collecteur d'origine en fonte petit conduit bride les performances et se fissure si forte pression,toujours dut aux échange termique beaucoup plus élevé ..!!

Modifié par TTR350cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me permet :

 

Le collecteur de chez DPR n'est pas adaptable sur nos S3 pourquoi ?

 

J'en est acheter un recemment

La bride ne tombe pas en face des bride du turbo

Les tubes ne sont pas plus gros que ceux de l'origine il mes des valeurs totalement fausse sur son annonce. (nous avons mesurer)

 

DONC IMPOSSIBLE DE MONTER CE COLLECTEUR XS POWER ...

 

A savoir aussi il va vous dire que ce n'est pas un XS POWER que c'est un collecteur fabriquer en allemagne etc .. etc ..

 

A EVITER TOUT BONNEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un collecteur comme pour tout produit soudé, une adresse sûre et testée par moi:

 

CREA RACING, à Téloché, à côté du Mans.

 

Travail impeccable, ancien mécano Pescarolo, il fait tout ur mon S3.

 

Allez voir son boulot sur www.crea-racing.com

 

Appelez de ma part, vous serez bien reçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me permet :

 

Le collecteur de chez DPR n'est pas adaptable sur nos S3 pourquoi ?

 

J'en est acheter un recemment

La bride ne tombe pas en face des bride du turbo

Les tubes ne sont pas plus gros que ceux de l'origine il mes des valeurs totalement fausse sur son annonce. (nous avons mesurer)

 

DONC IMPOSSIBLE DE MONTER CE COLLECTEUR XS POWER ...

 

A savoir aussi il va vous dire que ce n'est pas un XS POWER que c'est un collecteur fabriquer en allemagne etc .. etc ..

 

A EVITER TOUT BONNEMENT

 

 

un petit tour, sur les mentions lesgales

 

numero de siren inconu au batallion, et en plus il se dit auto entrepreneur, donc, pas de tva a payer par le client... a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je dit les choses caches ...

 

Pour eviter les autres de le faire sinon supprimer puis plus d'un pigeon se feront avoir.

J'ai eut l'experience donc autant la faire vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un collecteur comme pour tout produit soudé, une adresse sûre et testée par moi:

 

CREA RACING, à Téloché, à côté du Mans.

 

Travail impeccable, ancien mécano Pescarolo, il fait tout ur mon S3.

 

Allez voir son boulot sur www.crea-racing.com

 

Appelez de ma part, vous serez bien reçus!

 

Merci pour l'adresse. Quand il a travaillé pour ton auto, ta voiture été chez lui ? ou a-t-il déjà les cotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur mesure.

 

Il m'a fait les durites en alu pour le circuit d'air, et plein d'autres trucs.

 

Il te garde la voiture, mais peut t'amener au train, et venir te chercher quand tu repasses prendre ta voiture.

 

Le Père Yannick y est allé de ma part, tu pourra lui demander...

 

Prix raisonnables au regard de la qualité irréprochable et du savoir faire.

 

Il fait des lignes sur mesure aussi, arceaux, treillis soudés, renforts, pattes de fixation d'étriers, bols de disques (il va bosser sur l'adaptation des brembo 4 pistons pour l'arrière de mon S3 en Mars...).

 

il fait aussi tout ce qui est fibre, carbone structurel (pas du Tuning, des pièces de compèt), capot, ailes, pavillons etc etc.

 

Rien ne le limite, à part ton budget!

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok,pour ma part j'ai un pote qui a monté sur son TT quattro 225cv ce meme collecteur inox que celui de DPR turbo mais acheté en allemagne et clic clac montage sans soucis avec son k04 OEM ainsi que la descente en 76mms décata.,voila pour mon retour d'expérience ....!!

 

Et si les prix reste correct autant voir avec le contact de S3 Richie,c'est toujours mieux du taff artisanal sur mesure sans comparaison avec de la pièce fabriquer en "grande" série ...!!

Modifié par TTR350cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur mesure.

 

Il m'a fait les durites en alu pour le circuit d'air, et plein d'autres trucs.

 

Il te garde la voiture, mais peut t'amener au train, et venir te chercher quand tu repasses prendre ta voiture.

 

Le Père Yannick y est allé de ma part, tu pourra lui demander...

 

Prix raisonnables au regard de la qualité irréprochable et du savoir faire.

 

Il fait des lignes sur mesure aussi, arceaux, treillis soudés, renforts, pattes de fixation d'étriers, bols de disques (il va bosser sur l'adaptation des brembo 4 pistons pour l'arrière de mon S3 en Mars...).

 

il fait aussi tout ce qui est fibre, carbone structurel (pas du Tuning, des pièces de compèt), capot, ailes, pavillons etc etc.

 

Rien ne le limite, à part ton budget!

 

Une bonne adresse à retenir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, croyez moi!!

 

Allez jeter un coup d'oeil sur son site, et sur Facebook, vous aurez des photos de son travail: c'est un pro, vous vous en rendrez compte!!

 

Il n'y a pas d'esbroufe, pas de fioritures: efficace, discret. Rien qu'à voir son atelier: ca ne paye pas de mine, il n'y a pas de carrelage au sol comme chez certain soi disant pros, mais c'est rangé au cordeau, et "çà s'y connait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...