Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

Salut a tous ;)

 

Je recrée un nouveau post car cette fois ci c'est définitif!

J'ai donc commander mon A1 le 20 Août 11 pour remplacer mon A3 Sportback dont je suis très content mais voilà...je suis tombé amoureux de l'A1

Livraison prévue pour Janvier 2012...

 

Après avoir signé pour une Noir Fantôme , puis fait changer pour du Blanc Amalfi!! J'ai opter pour le Blanc Glacier Métallisé :malelovies:

Ma concession est vraiment sympa de supporter mes incertitudes :rolleyes:

 

J'ai opté pour une finition S-Line intérieur et extérieur avec les options suivante :

 

-Pack Sport&Design extérieur (Sline)

-Pack In-Touch

-Autoradio Concert

-Pack Connectivity

-Phares au Xenon

-Climatisation électronique

-Accoudoir central à l'avant

-Acoustic Parking System à l'arrière

-Capteur de luminosité et détecteur de pluie

-Module éclairage (en technologie DEL)

-Audi sound system

-Pare-brise avec bandeau supérieur assombri

-Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth)

-Rétroviseur intérieur à commutation jour / nuit automatique

-Volant multifonctions sport, gainé de cuir

 

Voilà tout....Allais encore quelques mois de patience!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bravo :bigthumbup: belle config

 

par contre qu'entends-tu par" module éclairage technologie del"? Car la s-line a d'origine le pack led?

idem par "préparation Bluetooth", puisque tu as prix le pack connectivity et que l'interface Bluetooth est dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis les options disponible en plus sur la voiture, peu importe qu elle soit gratuite ou inclue dans un pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques petite photo d'un A1 SLINE Blanc Glacier Métal....a l'identique de ma promise :malelovies:

Vraiment superbe ce Blanc!!! :malelovies:

Un seul reproche, je la trouve un peu haute...sans doute pas pris le châssis SLINE sur ce modèle?....

 

capturedcran20110930091.png

 

capturedcran20110930090.png

 

capturedcran20110930091.png

 

capturedcran20110930091.png

 

capturedcran20110930091.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi :bigthumbup:

 

Reception de quelques petites ajoutes qui seront faite a la réception...

 

J'ai également commander le pédalier + repose pied pour A1 :bigthumbup:

 

img1866w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession vient de me répondre au sujet d'un hypothétique avancement de délai dans les livraisons...Et bien non...toujours Janvier apparemment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi :bigthumbup:

 

Reception de quelques petites ajoutes qui seront faite a la réception...

 

J'ai également commander le pédalier + repose pied pour A1 :bigthumbup:

 

img1866w.jpg

 

Tu voudrais bien nous donner les références ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes idée des références...j'ai acheté le tout sur Ebay :jap:

 

Mon A3 Sportback m'a quitté hier soir...J'ai eu un BIGGG pincement au coeur lorsque je l'ai vue partir!!! Quelle était belle :( :malelovies:

Le pire c'est lorsque je me suis assis au volant de la Corsa B....Pas clim, ni direction assisté, radio K7!! un veau asmatique de première!!! Confort très très sommaire!! :unsure:

 

dsc08389.jpg

 

 

Allez!!! Plus que quelques mois!!!!! :hot: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite A1 aperçu dans une concession à Eupen...Première fois que je vois le kit extérieur S-Line de mes propres yeux, il est waoouhhh :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

img1904i.jpg

 

img1903w.jpg

 

Dommage que la finition intérieur n'était pas S-Line...Il ont même eu l'audace de laissé le bête autoradio sans l'écran couleur...Pioufff!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

 

Je recrée un nouveau post car cette fois ci c'est définitif!

J'ai donc commander mon A1 le 20 Août 11 pour remplacer mon A3 Sportback dont je suis très content mais voilà...je suis tombé amoureux de l'A1

Livraison prévue pour Janvier 2012...

Après avoir signé pour une Noir Fantôme , puis fait changer pour du Blanc Amalfi!! J'ai opter pour le Blanc Glacier Métallisé :malelovies:

Ma concession est vraiment sympa de supporter mes incertitudes :rolleyes:

 

J'ai opté pour une finition S-Line intérieur et extérieur avec les options suivante :

 

-Acoustic Parking System à l'arrière

 

Voilà tout....Allais encore quelques mois de patience!!!! :(

 

Acoustic Parking System à l'arrière ?

 

C'est celui avec la voiture qui apparaît sur l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a tout dit...c'est le simple bip sans affichage...

 

L'option avec affichage sur l'écran reprend l'avant et l'arrière du véhicule...

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la skoda octavia break au bureau, y a cette option d office...c est un peu honteux mais Fidèle à Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ayant appris la bonne nouvelle que l'A1 S-Line n'est même pas équipé des rétroviseurs chauffant d'origine...Je me suis mis a regarder sur le web voir s'il y a une possibilité de faire une modification pour qu'ils le soit.

 

J'ai trouvé ceci pour les A4 => http://forums.audipassion.com/topic/94517-retroviseurs-degivrant/

 

Apparemment les rétroviseurs serait déjà précablé...il n'y aurais qu'a changer le miroir par un miroir chauffant et ensuite en activant le dégivrage de la lunette arrière ses derniers s'activerait....

 

Alors question, même principe sur nos A1????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais toujours demander a ma conces voir s'il est toujours temps d'ajouter cette option....

Après tout, la voiture est livrée en janvier! Donc pas encore en fabrication et en toute logique je pourrais encore ajouter une option?? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais prendre aussi cette option et puis ma compagne voulait le ciel de pavillon en tissu noir qui obligeait a prendre aussi les leds, du coup j'ai fait l'impasse sur cette option et je ne le regrette pas, à aucun moment je n'ai eu les retros givrés et j’habite en Picardie et j'ai la voiture depuis 11 mois. Par contre elle dort dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais toujours demander a ma conces voir s'il est toujours temps d'ajouter cette option....

Après tout, la voiture est livrée en janvier! Donc pas encore en fabrication et en toute logique je pourrais encore ajouter une option?? Qu'en pensez vous?

 

Oui tu px rajouter une option mais demande bien si le délai de livraison n 'est pas rallongé.

Moi j'ai commandé l'opensky 2 semaines apres la signature du bon de commande. Le cc m'a dit pas de soucis la date de livraison ne change pas. Peu de temps apres il m informe que j aurai 1 mois de retard probablement à cause de mon changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne fait dodo dehors...Tendance a avoir du givre sur les miroirs ou de la buée qui ne part pas directement...

C'est pour ça que j'apprécie cette option depuis ma golf 5 en passant par l'A3 Sportback sur laquelle elle était livrée de série...

 

B'ah on vera si ma concession veut bien encore modifier ma commande pour la 3ème fois en 1mois et demi! lol :P

Sinon je préparerai mon chiffons tous les matins pour les nettoyer...

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne nouvelle du jour!!!! Petite visite a ma concession, toujours aussi sympa, nespresso et croissant du matin ainsi qu' une bonne nouvelle...

Mon A1 sera construite durant la 46ème semaine!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Plus exactement le 15 novembre, réception prévue début décembre!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Par contre plus moyen d'ajouter les rétroviseur dégivrant <_<

Pas grave!!!! :rolleyes:

 

Allez encore un GROSS mois de patience!!!!

 

Donc ça se confirme, Audi a de l'avance sur la production! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

 

Quelles sont les évolutions? Je demande car j'ai demandé à mon vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait pas d'évolutions de prévues... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des petits changements comme en début d'année l'apparition des leds pour la plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain!!! Surtout qu'il m'ont affirmé qu'a un moment le délais était passé de janvier à Avril!!!!!! pour revenir à novembre pour finir!!

Sans doute dû au nouveau personnel engagé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...