Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit bruit après changement d'embrayage


kitai

Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens enfin de finir de monter mon embrayage sachs (vm,meca,disque,butée),après avoir enlever le berceau , sans ca je ne voyais vraiment pas comment ,! :colere: , mais là , une fois fini ( niveau de boite , liquide de frein...), un petit bruit de clic/clic apparait!, mais disparait lorsque je débraye (s'entend au ralenti, et plus fort si je tourne le volant et en roulant ) . Ce bruit ne viendrai t il pas du fait que le vm n'est plus amorti et alégé (sachs)?

Pour la boite c'est bien 2.6l de 75W90 pour une DQB ?

J'ai pris plein de belles photos , je monterai bientot quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais qu'y aurait-il a la butée ? Ca ne serait pas du fait quelle soit une LUK , et l'embrayage SACHS ? Car il n'y a que 3 visses de 9 , donc pas trop de possibilitées de mal la montée , a moins que ?

J'ai fait en meme temps une vidange de boite avec de la 75W90 , n'est-elle pas trop fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis avoir mis un allegé, c'est peu être simplement ça !

c'est réputé pour faire un peu clac/clac au ralenti ses bêtes là, surtout que le ralenti est assez bas sur nos s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,merci , ca me rassure mais bon ,ca m'embete quand meme <_< Dans quels cas apparaissent tes bruits ? Car moi , a la desselération ca s'entend aussi ! Mais dès que je débraye , plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai la même chose que Kitai.

 

Moi c'est au ralenti, on entend comme un cloc cloc une fois toutes les 10 15 sec.

L'ancien proprio a changé l'embrayage par un renforcé sachs et également la butée. Par contre je ne crois pas qu'il ait changé le volant moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...