Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème lecture carte sd


Messages recommandés

bonjour à tous,

Je possède une A4 B7 de sept. 2007 et j'ai un soucis de lecture des deux supports cartes SD ; en fait, lorsque je fais basculer l'écran et incère une carte dans un des deux lecteurs, on peut lire sur l'écran "lecture en cours" mais rien ne se passe.

Merci de m'épauler la-dessus si quelqu'un a déjà eu ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je possède une A4 B7 de sept. 2007 et j'ai un soucis de lecture des deux supports cartes SD ; en fait, lorsque je fais basculer l'écran et incère une carte dans un des deux lecteurs, on peut lire sur l'écran "lecture en cours" mais rien ne se passe.

Merci de m'épauler la-dessus si quelqu'un a déjà eu ce soucis...

 

Si carte au-delà de 4 Go ... c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que l'on ne peut pas mettre 400 fichiers (limite RNSE) sur une carte SD 8Go :blink:

elle doit être obligatoirement <= 4Go ?

essaie de la reformater et en effet de mettre les fichiers à la racine !

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci pour les infos mais d'une part je savais pour les cartes inférieures à 4 GO et en plus dans la carte que j'ai essayée, ce sont des fichiers MP3 à la racine!!!! donc c'est surement autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un échantillonnage non pris en charge par le RNS-E ?

 

Tu dis que ça indique "lecture en cours", sur le SIC tu as le nom du morceau ?

 

Désolé, mais n'aurais-tu pas le son sur "muet" ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y a pas besoin de la formater, ca doit marcher du premier coup :bigthumbup:

 

Est ce que l'on peut mettre une carte SD de 8 GO en utilisant que 4 Go ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Pierrotori, si c'est 4 go max, ce n'est pas l'espace utilisé, mais la capacité max de la carte.

 

je vais pas développer, mais c'est une architecture des cartes supérieures à 4go, ce qu'on appelle SDHC (SD Haute Capacité). Les SDHC commencent à 4go, et ce sont ces cartes qui ne sont pas gérés par les anciens RNSE.

les SD ''normales'' vont elles jusqu'à 4go.

 

DONC ! jusqu'à 2Go, c'est ok, pour une 4go, il faut faire attention à ce que ça ne soit pas une SDHC, et à partir de 8go, tu oublies

 

pour tester ton souci, prends une 2go ou moins, copie les memes fichiers et vois ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrotori, pour te donner un ordre d'idée, sur ma carte 2 Go à peine pleine ( 1.63 Go ), j'en suis à 306 morceaux, soit 17 heures de musique ... Donc en extrapolant avec 2 cartes de 4 Go, on arriverait à plus de 40 heures de musique et 750 morceaux ... :blink:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas à commander, tu en trouveras très certainement en grande surface au rayon multimédia :coucou:

 

Verbatim est une très bonne marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

 

quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un ami (ted pour ne pas le citer) m'a prété une carte SD qui fonctionne sur son A4 et bien sur ma voiture çà fonctionne aussi!!! c'était bien un pb de carte. Comment je vais me les faire chez Jean-lain Annemasse ils voulaient me piquer 300€ (+ remplacement de pièce défectueuse) et 3 jours de blocage véhicule pour une panne qui n'existait pas.

En tout cas un grand merci à tous sur ce forum car sans votre aide, j'amenais la voiture à + de 50 bornes de chez moi pour rien.

 

Merci à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

Je relance ce sujet

J'ai mis une carte SD 2Go (non HC) dans mon RNS-E de 2007

J'ai ajouté plusieur dossiers, chacun contenant un album.

Lorsque j'insère la carte SD il ouvre le premier dossier et lis les musique de ce fichier.

Le hic c'est que je ne peux pas acceder aux dossier suivants qu'en allant à la dernière musique du fichier et en faisant "suivant"

et là je bascule sur le second dossier

Comment faire pour avoir tous les dossiers afin de pouvoir choisir plus facilement ce que je veux écouter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en appuyant sur return tu retombes sur la racine de ta carte et voir tout les dossiers

tu peux aussi mettre des chansons a la racine de ta carte quand tu l insereras il ira direct sur ces chansons et tu auras les dossiers au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...