Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Signification voyants tableau de bord


tofA4B5avant

Messages recommandés

Merci c'est gentil, mais n'oublis pas qu'il me faut la signification des temoins, car j'ai deja un tableau de bord dans la mienne, seulement je n'ai pas son livret de l'utilisateur et j'aimerais juste savoir a quoi corresponde les differents temoins.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!!!!!!

 

En haut a gauche en jaune au niveau des tours minutes le voyant anti-démarrage qui s'éteint des que tous et reconnu (tel que la clés,les calculateurs ext...).

 

Au niveau des 6 voyants au centre:

 

en haut a gauche en rouge le voyant de température d'eau.

a la suite au centre en jaune je crois que c'est capteur asr, tous ce qui touche l'aide du contrôle de trajectoire.(comme esp)

en haut a droite le voyant d'essence qui s'allume quand le véhicule et en réserve.

 

en bas tous a gauche en rouge le voyant d'huile.

au milieu en bas en rouge le voyant stop, qui indique une anomalie moteur ou autre tel chauffe moteur ext.....

tous a droite en rouge ce qui indique que ton coffre et ouvert.

 

Au niveau de ton compteur de vitesse:

 

le voyant rouge airbag qui d'indique d'un dysfonctionnement sur le système. (tel que capteurs ou autres).

le voyant jaune abs qui d'indique d'un dysfonctionnement sur le système. (tel que capteurs ou autres).

le voyant rouge (P) et le voyant du frein a main.

le voyant rouge tous a droite et le voyant de la batterie qui d'indique un défaut de charge de ton alternateur si il reste fixe en roulant.

 

j'espère avoir été assez clair si tu a d'autre questions plus pousse sur le sujet ou autre n'hessite pas. :bien:

Modifié par le reveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, a priori nous n'avons pas le meme tableau de bord, j'ai fini par trouver un manuel de l'utilisateur, mais en espagnol, en tout cas, j'ai ma reponse.

 

Merci beaucoup a toi, et si quelqu'un a un manuel en français, je suis preneur.

 

Merci.

 

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...