Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle voiture de Madame


NSI27

Messages recommandés

Voici la nouvelle (depuis mi-Mai quand même) compagne de route de Mme NSI:

 

Mini Cooper D Pack Chili de Janvier 2008. Elle a 45 000 kms, 1ère main, de couleur Sparkling Silver. Le TT c'était du bonheur mais la conso n'était pas raisonnable pour la route qu'elle fait.

 

Notre première voiture était une Austin Mini 1100 Spécial !! Un retour aux sources en quelque sorte.

 

Depuis l'achat j'ai fait quelques modifs non visibles sur cette photo prise lors de l'essai :

 

- installation d'un kit HID bi-xenon.

- remplacement des ampoules de clignotants orange par des Philips Silver

- remplacement des veilleuses par des leds

 

imagekuw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NSI !

 

Belle ! Et le sparkling est vraiment une jolie couleur. Je vais de ce pas forwarder ce message à qui de droit (IYSWIM) ;-)

 

Question sur tes modifs: qu'entends-tu par 'veilleuses' ? Ampoules internes ? Ou alors celles dans le pare-choc avant près des anti-brouillard ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NSI !

 

Belle ! Et le sparkling est vraiment une jolie couleur. Je vais de ce pas forwarder ce message à qui de droit (IYSWIM) ;-)

Hé hé j'étais déjà au courant moi ;-)

 

Splendide MINI en effet, j'aime beaucoup cette couleur moi aussi ! :malelovies:

 

bizz Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame a bien de la chance!

 

:coucou: :coucou:

En effet je pense aussi :bigsmile:

 

Salut NSI !

 

Belle ! Et le sparkling est vraiment une jolie couleur. Je vais de ce pas forwarder ce message à qui de droit (IYSWIM) ;-)

 

Question sur tes modifs: qu'entends-tu par 'veilleuses' ? Ampoules internes ? Ou alors celles dans le pare-choc avant près des anti-brouillard ?

 

@+

Salut mon ami Serpounet :coucou: J'adore cette couleur aussi. Miss NSI a craqué de suite et elle ne voulait pas en voir d'autres coloris.

Les veilleuses c'est en effet les ampoules au-dessus des anti-brouillards dans le pare-choc avant.

Merci pour le forward mais Miss Betty est déjà au parfum (et oui nous fréquentons les mêmes lieux.....).

 

Bonjour NSI27 coucou.gif

 

Elle semble vraiment très propre bien.gif

Merci. En effet elle est nickel. Son ancienne propriétaire y a porté attention et personne n'était jamais monté derrière par exemple !

 

Hé hé j'étais déjà au courant moi ;-)

 

Splendide MINI en effet, j'aime beaucoup cette couleur moi aussi ! :malelovies:

 

bizz Nico :coucou:

Bizz Macounette :malelovies: ( :bleble: zaza ;) ) Et oui toi tu savais déjà, tu fréquentes des lieux remplis de personnes fort recommandables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien embêter mon ami Nico... bigsmile.gif

 

Alors :

 

- la couleur est... bizarre ? tongue.gif

- elle fait tant de km que ça ta chérie pour mériter de se faire maltraiter par un mazout en lieu et place d'un beau TT ? bigsmile.gif

 

Sinon, j'aime bien la Mini, évidemment. Elle transporte les enfants dedans ? Des soucis avec les sièges auto (quoique, ils doivent être gds maintenant coucou.gif).

 

Voilà, ça faisait un bail... :kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Cousin JP :coucou:

 

Pour la couleur chacun mes gouts :bigsmile: C'est vrai que ça fait moins staïle que le brillantrot :rolleyes: :bigthumbup:

 

Pour le moteur, avec 120 kms quotidiens, malheureusement, la raison l'a emporté sur la passion :( Passer de 11l/100 de SP98 à 5l/100 de GO ça fait réfléchir... Les enfants l'adorent ! Plus de sièges autos maintenant (13 ans 1/2 et 11 ans...).

 

Mais je reviendrai à l'essence un jour avec une vraie voiture tu le sais :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Serpounet :coucou:

 

Coucou mon collectionneur de coussins :eldiablo:

 

 

Les veilleuses c'est en effet les ampoules au-dessus des anti-brouillards dans le pare-choc avant.

 

Aurais-tu un lien vers l'article que tu as commandé stp, et si jamais tu as une photo pour le rendu... Maaaarchiiiiii

 

 

( :bleble: zaza ;) )

 

AHUM ! :degage2:

 

:bigsmile:

Modifié par The Naja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur, avec 120 kms quotidiens, malheureusement, la raison l'a emporté sur la passion :( Passer de 11l/100 de SP98 à 5l/100 de GO ça fait réfléchir... Les enfants l'adorent ! Plus de sièges autos maintenant (13 ans 1/2 et 11 ans...).

 

 

Wow ! Elle a le pied lourd dis-donc !! :blink:

 

Edit : Ah mais oui, c'était une boite Tiptronic, c'est ça ? Super rare d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon collectionneur de coussins :eldiablo:

Moi aussi je t'aime :malelovies:

 

 

 

Aurais-tu un lien vers l'article que tu as commandé stp, et si jamais tu as une photo pour le rendu... Maaaarchiiiiii

En fait je ne les ai pas achetées elles étaient offertes avec le kit Xenon. Sinon ce sont celles-ci qui conviennent pour ne pas avoir d'erreur à l'ODB (que j'ai à cause des xenons et des leds mais tant pis).

 

Quelques photos avec le kit xenon et les leds (prises avec l'iPhone donc un peu brumeuses...)

 

img0263sc.jpg

 

img0265z.jpg

 

img0264ftc.jpg

 

img0266dv.jpg

 

L'éclairage est bien plus blanc que les veilleuses d'origine il n'y a pas photo ! Quant au kit HID c'est le jour et la nuit :bigsmile:

 

 

grenouille-saute.gifgrenouille-saute.gif

 

:coucou:

Yes je vois que tu suis :bigthumbup:

 

Wow ! Elle a le pied lourd dis-donc !! :blink:

 

Edit : Ah mais oui, c'était une boite Tiptronic, c'est ça ? Super rare d'ailleurs ...

Et oui avec la Tiptro pas moins de 10/11 l avec le pied un peu lourd c'est vrai.... Pour la rareté je confirme. D'ailleurs le TT est parti en moins de 15 jours. L'acheteur l'a pris sans même l'avoir vu. Il est venu avec le chèque de banque sans négocier le prix. Il faut dire qu'il était nickel et seulement 55 000 kms pour un modèle 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

 

Merci pour le lien ! C'est vrai que cela rend bien !

 

Je peux continuer à t'embêter ?

 

1) Tuto de montage de ces ampoules, tu as qqpart ?

 

2) Pour les anti-brouillards avant (ampoules juste en dessous en fait), tu as aussi remplacé par des + blanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de tuto mais c'est très simple. Tu accèdes aux veilleuses et aux anti-brouillards par la même trappe située à l'intérieur de l'aile. C'est la trappe du bas. Il faut tourner pour libérer les ergots et enlever la trappe. Ensuite tu remplaces les ampoules simplement. Attention les ampoules leds ont une polarité donc si ça ne fonctionne pas tu inverses ! Pour les anti-brouillards je n'ai pas changé les ampoules, Miss ne les met jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenouille-saute.gifgrenouille-saute.gif

 

:coucou:

 

C'est vrai que Porsche va se lancer dans le mazout aussi :bigsmile:

 

Belle petite mini... avec une couleur pas banale mais sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de tuto mais c'est très simple. Tu accèdes aux veilleuses et aux anti-brouillards par la même trappe située à l'intérieur de l'aile. C'est la trappe du bas. Il faut tourner pour libérer les ergots et enlever la trappe. Ensuite tu remplaces les ampoules simplement. Attention les ampoules leds ont une polarité donc si ça ne fonctionne pas tu inverses ! Pour les anti-brouillards je n'ai pas changé les ampoules, Miss ne les met jamais !

De plus il me semble que les anti-brouillards ça existe malheureusement pas encore en blanc bleuté...

 

Merci beaucoup pour ces infos, Nico.... :bien:

 

Nico,

 

Merci pour le lien ! C'est vrai que cela rend bien !

 

Je peux continuer à t'embêter ?

 

1) Tuto de montage de ces ampoules, tu as qqpart ?

 

2) Pour les anti-brouillards avant (ampoules juste en dessous en fait), tu as aussi remplacé par des + blanches ?

 

Alors chouchou tu as tout compris ??... dis, tu me les commandes et tu me les montes bientôt les belles ampoules sur ma MINI ??? :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Modifié par Betty Boop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il me semble que les anti-brouillards ça existe malheureusement pas encore en blanc bleuté...

Si si tu peux acheter celles-ci par exemple. C'est du H11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si malheureusement. Essaye de voir sur leur site s'il existe un modèle anti-erreur j'avoue ne pas avoir fouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...