Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2015


632 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 975 vues
    • 0 réponse
    • 830 vues
    • 0 réponse
    • 830 vues
    • 0 réponse
    • 810 vues
    • 0 réponse
    • 830 vues
    • 0 réponse
    • 845 vues
    • 0 réponse
    • 895 vues
    • 0 réponse
    • 843 vues
    • 0 réponse
    • 813 vues
    • 0 réponse
    • 788 vues
    • 0 réponse
    • 849 vues
  1. Porsche 964 RS Lightweight

    • 0 réponse
    • 882 vues
    • 0 réponse
    • 870 vues
    • 0 réponse
    • 817 vues
    • 0 réponse
    • 819 vues
    • 0 réponse
    • 820 vues
    • 0 réponse
    • 838 vues
    • 0 réponse
    • 781 vues
    • 0 réponse
    • 821 vues
    • 0 réponse
    • 856 vues
    • 0 réponse
    • 737 vues
    • 0 réponse
    • 892 vues
    • 0 réponse
    • 804 vues
    • 0 réponse
    • 893 vues
    • 0 réponse
    • 805 vues
    • 0 réponse
    • 761 vues
    • 0 réponse
    • 795 vues
    • 0 réponse
    • 746 vues
    • 0 réponse
    • 920 vues
    • 0 réponse
    • 842 vues
    • 0 réponse
    • 814 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...