Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


366 sujets dans ce forum

    • 18 réponses
    • 26,9k vues
    • 141 réponses
    • 190,6k vues
    • 179 réponses
    • 205,7k vues
    • 60 réponses
    • 28,8k vues
    • 0 réponse
    • 459 vues
    • 0 réponse
    • 605 vues
  1. probleme de code Rns-D

    • 8 réponses
    • 4,6k vues
  2. RNSD sur A6 c5

    • 0 réponse
    • 413 vues
    • 0 réponse
    • 469 vues
    • 0 réponse
    • 558 vues
  3. facade rns-d

    • 14 réponses
    • 2k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 596 vues
  4. TMC sur A8 D2 pre-lift.

    • 0 réponse
    • 557 vues
    • 21 réponses
    • 7,8k vues
    • 15 réponses
    • 3,1k vues
  5. Rnsd amnesique

    • 0 réponse
    • 854 vues
    • 31 réponses
    • 14,7k vues
    • 0 réponse
    • 740 vues
  6. Changer Navi plus par alpine

    • 0 réponse
    • 593 vues
  7. Plus de son

    • 0 réponse
    • 964 vues
  8. BRANCHEMENT RNS-D + TMC

    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 20 réponses
    • 3,6k vues
    • 5 réponses
    • 2k vues
  9. Info gps à lodb a3 8l

    • 7 réponses
    • 2k vues
  10. Tmc

    • 7 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,4k vues
  11. Branchement GPS RNS D

    • 17 réponses
    • 8,1k vues
    • 7 réponses
    • 5,3k vues
    • 9 réponses
    • 3,7k vues
    • 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 1,8k vues
    • 18 réponses
    • 2,9k vues
    • 0 réponse
    • 1,5k vues
  12. MONTAGE RNSD S3 8l

    • 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 2 réponses
    • 2,6k vues
  13. pas de reception GPS

    • 8 réponses
    • 1,9k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues


  • Sujets

  • Messages

    • La voiture en question : Audi A5 Sportback (2012), V6 - 3.0 TDI, 245 ch Bonjour,   J'ai découvert il y a quelques en voyant mon niveau d'huile baisser qu'elle partait massivement dans le liquide de refroidissement. En quelques jours, j'ai rajouté 3-4L (!!) d'huile, ce qui me parait énorme J'ai donc complètement vidangé mes liquides, et après quelques km, je reperd énormément d'huile, qui va donc dans le liquide de refroidissement, mais en quantité énorme, quelque chose comme 1L en 50 km   J'ai vu 6-7 garages, ils m'ont tous dis "c'est un joint de culasse, on le fait pas, c'est trop de travail la voiture a 300 000km ça vaut pas le coup". Sauf un qui m'a donné espoir : il m'a dit qu'autant d'huile, c'était beaucoup trop, et trop rapide pour un joint. Et que peut être, l'huile partait d'ailleurs : il m'a parlé du support de filtre à huile et d'un échangeur d'huile.   J'ai localisé le support de filtre à huile et il est effectivement en contact avec le liquide de refroidissement, je perd donc peut être mon huile par ici ? Je n'ai pas compris ce qu'était l'échangeur d'huile.    Vous avez des pistes, des idées ? Peut être un problème courant sur ces moteurs ? Je suis vraiment perdu, d'autant que je ne peux plus du tout rouler là, elle perd trop d'huile et commence à chauffer, elle est donc immobilisée dans le jardin. A part ça, la voiture est dans un super état esthétique comme mécanique, je ne veux donc pas du tout la jeter pour ce problème là malgré le kilométrage    Merci par avance ! Bonne journée 
    • Ok effectivement, c'est similaire. Mais ce qui m'étonne c'est que le ctek donne une batterie chargée (toute la nuit) et qu'à présent il n'y a plus que les voyants qui s'allument. GPS, écran central compteur, totaliseur etc... rien. L'aileron se relève également.
    • Je l’avais fait au dernier plein et c’était 7l ce qui me paraît bcp 
    • Bonjour,  pose déjà le calcul, combien de litre de carburant pour faire X kilometre.
    • Bonjour, une heure c'est pas suffisant pour charger une batterie. Pour l'éclairage il faut mettre le contact et le préchauffage bougies va bouffer le peu de courant - sans contact et batterie faible, la voiture se met en sécurité pour pas vampiriser plus d'électricité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 978
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Denorca
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...