Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LIVE - Actualités Audi - Porsche - Lamborghini - Bugatti

Les derniers articles publiés sur 4Legend.com


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.


4 248 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 55 vues
    • 0 réponse
    • 38 vues
    • 0 réponse
    • 35 vues
    • 0 réponse
    • 31 vues
    • 0 réponse
    • 26 vues
    • 0 réponse
    • 118 vues
    • 0 réponse
    • 43 vues
    • 0 réponse
    • 49 vues
    • 0 réponse
    • 53 vues
    • 0 réponse
    • 45 vues
    • 0 réponse
    • 115 vues
    • 0 réponse
    • 37 vues
    • 0 réponse
    • 160 vues
    • 0 réponse
    • 123 vues
    • 0 réponse
    • 55 vues
    • 0 réponse
    • 66 vues
    • 0 réponse
    • 57 vues
    • 0 réponse
    • 75 vues
    • 0 réponse
    • 85 vues
    • 0 réponse
    • 49 vues
    • 0 réponse
    • 118 vues
    • 0 réponse
    • 75 vues
    • 0 réponse
    • 57 vues
    • 0 réponse
    • 59 vues
    • 0 réponse
    • 147 vues
    • 0 réponse
    • 172 vues
    • 0 réponse
    • 72 vues
    • 0 réponse
    • 74 vues
    • 0 réponse
    • 86 vues
    • 0 réponse
    • 58 vues
    • 0 réponse
    • 100 vues
    • 0 réponse
    • 65 vues
    • 0 réponse
    • 175 vues
    • 0 réponse
    • 76 vues
    • 0 réponse
    • 87 vues
    • 0 réponse
    • 91 vues
    • 0 réponse
    • 118 vues
    • 0 réponse
    • 106 vues
    • 0 réponse
    • 76 vues
    • 0 réponse
    • 124 vues


  • Sujets

  • Messages

    • il y a un mois A4 et A5 B9 étaient encore commandable et à priori jusqu'à août-septembre. L'A5 B10 qui remplace les deux serait prévue pour fin d'année et d'après le vendeur de la concession, 3-4 mois avant la sortie d'un nouveau modèle l'ancien n'est plus commandable. En même temps je me suis renseigné plusieurs fois et rien ne semble vraiment certain sur la sortie de la B10. Notamment, j'ai personnellement un petit doute sur le fait que le modèle Avant et Sportback sorte en même temps. Et du même coup je ne sais pas si A4 berline, A4 Avant, A5 coupé, A5 cabriolet et A5 sportback disparaitront toutes en bloc. La logique serait que la B10 remplace la B9 sur les chaines, mais je ne sais pas si A4 et A5 sont réellement assemblées sur les mêmes lignes....
    • C'était pas pour l'airbag du volant vous autres, que vous aviez reçu cette missive ??
    • Je vais devoir m'y attelé tôt ou tard, jespère devoir juste graisser ! Merci
    • (nouvelle) question bête: je prévois de changer la crépine de pompe à huile qui semble être assez prompte à se boucher. Quand je creuse le sujet, je tombe sur un bruit de fond de pompes à huile qui ont rendu les armes.   Il est recommandé de les changer en préventif ou c'est de l'overkill ?    VDCS arrive jeudi, on va pouvoir commencer la pèche miraculeuse !
    • J'ai l'impression que la qualité du travail baisse. Il y a quelques mois, je discutais avec un gars réparateur de jantes. Il monte donc des pneus quasiment tous les jours.   Il me disait qu'il voyait de plus en plus jantes arriver avec des plombs répartis à 4, 5 voire 6 endroits alors que normalement 2 suffisent (1 côté intérieur + 1 côté extérieur). Il me disait avoir repris contact avec des anciens collègues pour voir si les pratiques n'avaient pas évolué pour éventuellement se remettre à la page car ça avait fini par lui mettre un doute... Mais non. C'est un manque de formation ou du laxisme   et les gars lancent un équilibrage, collent le plomb... "à la grosse" , font une vérif, la machine indique immanquablement qu'un nouveau plomb est nécessaire ailleurs et c'est reparti 3, 4, 5 fois comme ça... Tu avais combien de plomb sur tes jantes avant de les faire rééquilibrer ?   Sur ma baleine, cet hiver, j'ai fait changé 2 pneus sur mes roues été à l'AR et ils ont réussi à ne mettre aucun plomb sur les DEUX roues. J'ai eu un doute au remontage. J'ai cru qu'ils avaient oublié l'équilibrage . J'étais un peu fumasse à l'idée de devoir retourner au centre de montage. J'ai quand même remonté, mais après un essai routier, étonnamment, RAS ! Aucune vibration ! Même à des vitesses "autoroutières"  !   Une roue sans plomb, j'aurais dit coup de bol (j'avais déjà eu le coup une fois). Mais là, les 2, j'espère que le monteur a pris un ticket de loto .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 020
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Nicolasb17
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...