Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

j'ai eu ce soucis de bruit sur ma pompe. J'avais une fuite sur un raccord et le niveau était trop bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pareil que toi Maj 😊

Ce sont les durites qui partent du vase de liquide de DA et vont sur les raccords rigides vers le radiateur.

Un serflex sur chacune et plus de fuite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de passer et d'après eux rien de particulier... Du coup on verra ça plus tard !

Je devrais la récupérer la semaine prochaine normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non... De toute façon je ne suis pas chez moi mais ils ne m'ont pas appelé. C'est vraiment abusé.

J'ai récupéré la 996 au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... tu l'as déposé le 21 avril, ça fait plus de deux mois !!!

Pour réparer une boite, je trouve ça long quand même

Faut pas être pressé chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tout remonté la semaine dernière et quand ils ont mis du LDR, ça fuyait... Un tuyau inaccessible bien sûr, à moitié rigide... Faut tout démonter à nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mécanicien qui avait (re)démonté le tout était en vacances et seul lui pouvait tout remonter (ils fonctionnent comme ça, bon...). Il a commencé mardi dernier... J'attends leur appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même 😳

Soit tu es tombé sur un nul, soit il te fait une cargaison de pattes de lapin de poules 😜

Bon courage 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande une grosse réduction pour le temps qu'ils te gaspillent parce que là ce sont VRAIMENT DES INCOMPÉTENTS, je pense qu'ils aiment tellement ta voiture qu'elle va finir par devenir la mascotte de leur incompétence, sincèrement je suis client, je fuis direct en voyant un véhicule qui est là depuis un an, ils sont chère, ils sont très lent, et par dessus tout ils sont incompétents,

Je te dis sincèrement s'ils veulent te faire payer la durite lors du deuxième démontage, ne paie pas, c'est certainement eux qu'ils l'ont abîmé lors du démontage, remontage,

Quand tu signes l'O.R., ils doivent te réparer le véhicule dans des délais raisonnables, et là à mon avis au bout d'un an quand on te sors des bêtises comme ça..., je pari qu'à la fin ils ne l'auront pas réparé,

Sur ton O.R. Ils doivent noter le delai approximatif

Article 1147 du code civil :

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

Dans ton cas même si ils reçoivent le mauvais convertisseur, ils ne doivent pas le monter comme ça, ce sont des "professionnels" (j'ai de gros doutes), ils ne peuvent pas monter un convertisseur qui n'est pas le bon, c'est franchement abusé

Ils ont intérêt à être très généreux sur le geste commerciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ne pas répondre aux mails c'est franchement de l'impolitesse

Appel les, tu leur dis que si ça n'est pas à leur hauteur, qu'ils te rendent le véhicule comme ça et t'iras voir un vrai professionnel

Biensur tu ne paies rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...