Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Merci pour l'info wireliner , et pour le barbec , tu feras des économies de charbon antoine , ça paieras la peinture des étriers . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grendi

C'est vraiment un objectif qui reste très raisonnable en terme de coût mais je ne m'y aventurerais pas seul.

Peut-être à l'occasion du changement de disques et de plaquettes, ce serait judicieux.

Je me demande encore si je ne ferais pas ça avec mon pote mécano, pas besoin d'un expert S/RS pour cette intervention.

Qu'en pensez-vous ?

 

@TOUS

Aperçu aujourd'hui la tenue idéale pour faire du sport (ou pour sortir un album de rap), dans une rue commerçante de Cannes :

 

125617IMG20170814174545.jpg

 

Elle n'attendait que moi !!!

|

|

|

|

|

|

|

Non, je rigole, elle est restée sur le mannequin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verrais bien quand même dedans , :malelovies: :payday:

Pour tes freins , un mécano devrait faire l'affaire ,par contre quittes a faire tes disques et plaquettes + peinture des étriers , achètes une pochette OEM pour refaire tes étriers à neuf , ça leur fera pas de mal et profites si cela te choques pas pour mettre durite goodridge et changer ton liquide de freins , alors je sais pas du tout sur les B5 , mais sur mon RS , juste pour mes disques AR, il faut un vagcom ou vcds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande encore si je ne ferais pas ça avec mon pote mécano, pas besoin d'un expert S/RS pour cette intervention.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

effectivement pas besoins d'expert, tu peu le faire faire par ton pote mécano :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verrais bien quand même dedans , :malelovies: :payday:

Pour tes freins , un mécano devrait faire l'affaire ,par contre quittes a faire tes disques et plaquettes + peinture des étriers , achètes une pochette OEM pour refaire tes étriers à neuf , ça leur fera pas de mal et profites si cela te choques pas pour mettre durite goodridge et changer ton liquide de freins , alors je sais pas du tout sur les B5 , mais sur mon RS , juste pour mes disques AR, il faut un vagcom ou vcds .

 

Qu'est-ce que t'entends par "pochette OEM" ???

Je crois que j'ai déjà des durites aviation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochette de joints?

 

Sublimes ces jouets.

Le G camo noir et blanc... 😍

Après je partage votre avis sur ces pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la , c'est pas de l'OEM ça des durites aviations...tout fou le camp!

 

oui ça doit être un pochette de joints pour refaire tes étriers. à ne pas fumer.... :ripeer:

 

T'es con !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai que j'avais oublié les tendances récréatives du prof de maths :MdrDevil:

C'est bien des pochettes de joints pour réfections des étriers que je parlais , et pour ce genre de pièces , je ne prends que chez VAG .

Car , vu que tes étriers seront démontés pour faire vraiment un bon boulot en peinture , autant en profiter . Tu vas quand même pas les peindre pendouillant sur ton RS :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui va beaucoup moins bien rouler en Norvège .. Bien connu, prépa MTM .. crash sur le Nürburgring à 200 km/h .. le résultat est sans appel !

 

20770061_935461159940967_603861158606474

 

Encore entière ici : https://www.autogespot.be/fr/audi-mtm-rs4-avant-b5/2013/10/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que l'auto qui a créé l'accident ( fuite de ldr) est une supercar a des milliers d'euros au final une bonne quinzaine d'auto bien abîmé et pour certaines irréparable malheureusement c'est aussi ça le Nurb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verrais bien quand même dedans , :malelovies: :payday:

Pour tes freins , un mécano devrait faire l'affaire ,par contre quittes a faire tes disques et plaquettes + peinture des étriers , achètes une pochette OEM pour refaire tes étriers à neuf , ça leur fera pas de mal et profites si cela te choques pas pour mettre durite goodridge et changer ton liquide de freins , alors je sais pas du tout sur les B5 , mais sur mon RS , juste pour mes disques AR, il faut un vagcom ou vcds .

Bonjour Vag com ou autre c'est une astuce de VW et du groupe pour capturer le changement de plaquettes

 

Ces freins sont montés chez d'autres qui appliquent simplement la procédure basique pour changement de plaquettes sur freins a moteur intégré pour le FAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que l'auto qui a créé l'accident ( fuite de ldr) est une supercar a des milliers d'euros au final une bonne quinzaine d'auto bien abîmé et pour certaines irréparable malheureusement c'est aussi ça le Nurb..

Tant qu'il y aura des mecs pour remplir de LR le réservoir de lave-glace, c'est le genre de choses qui arrivera !!!

:) :) :)

J'ai forcément précédé l'un d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base , j'ai juste parler de pochette OEM pour les étriers , je sais pas comment les joints sont arrivé chez antoine , moi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bousculé depuis jeudi entre deux dîners chez des amis et cette journée d'échanges entre passionnés.

Aubert a donc dégainé plus vite que moi pour le retour et je trouve seulement le temps d'anonymer les clichés que j'ai pris.

Quant à Romuald, il doit considérer que ses prises de vue sont trop similaires à celles déjà exposées.

J'ai d'ailleurs, de mon côté aussi, opérer à une sélection.

Mais surtout, il doit se morfondre parce que la bande-son de la vidéo de sa compacte ne rend pas hommage au ressenti en live !!!

Il y avait peut-être trop de bruits parasites mais je peux vous assurer que les vocalises subtilement travaillées du cinq pattes mettaient la chair de poule...

 

Un accueil super sympa chez Cyril et des échanges toujours fournis qui ne pourraient jamais s'interrompre.

On y a était de tous les sujets et les complicités étaient évidentes.

 

Les forces en présence, six voitures (si vous comptez le Range dissimulé sur le côté de la maison) pour quatre conducteurs, mais il y avait parmi nous un "enfant gâté" :vert: :vert: :vert: :

 

644552DSC0146.jpg

 

Les deux mamies (des retrouvailles après une première rencontre plus informelle) :

 

807547DSC0139.jpg

 

680652DSC0151.jpg

 

Individuellement :

 

301642DSC0143.jpg

 

626425DSC0144.jpg

 

832801DSC0145.jpg

 

 

 

776420DSC0147.jpg

 

227766DSC0148.jpg

 

694631DSC0149.jpg

 

702138DSC0150.jpg

 

Le moment était venu de rejoindre Mâcon pour ripailler, de nouvelles conversations autour de bons plats puis retour au bercail.

Il était temps d'échanger les volants et surtout les impressions, départ pour un coin de campagne assez retiré et plus discret (certains appellent cela un cimetière :secret: :secret: :secret: ) :

 

870130DSC0154.jpg

 

Mes retours plein d'humilité, je n'ai rien d'un essayeur aguerri.

 

La 996, brutale avec un maintien de cap un peu perturbant, l'avant paraît trop léger et incite à une prudence décuplée.

Il doit falloir une belle pratique déjà et un gros coeur pour en tirer la quintessence.

Quasiment irréprochable esthétiquement.

 

Le V10, fulgurant, une envolée sensationnelle et une allonge sans fin mais dans un total sentiment de sécurité.

Les capacités de ce moteur sont hallucinantes et l'impression laissée sans égale.

Un engin d'une efficience, d'une sobriété et d'une classe indiscutables.

 

L'autre RS4, un projet pas encore finalisé (le volant est décalé par rapport au point zéro, le sélecteur se limite à la tige) et une exception qui semble frotter et cogner de partout.

Une reprogrammation bien présente qui martyrise le train avant, un mouvement latéral brutal et déstabilisant à la reprise de l'adhérence.

L'intention du propriétaire est clairement de se faire plaisir au travers de modifs bien choisies, un côté "Bad Boy" indéniable.

 

Et puis, la 8P d'un coloris qui peut prêter à polémique mais qui lui sied à merveille et une symphonie tout à fait juste, idéalement dosée.

Je ne reviendrais pas sur l'efficacité en mode S, démoniaque, bien aidée par l'évolution moteur et ligne associée à un châssis incisif.

Un véritable karting dont il sera difficile de se séparer.

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon achat du jour.... entre un sachet de farine et une plaquette de beurre.

(spéciale dédicace à Aubert : j'ai droit à ma tarte aux prunes aussi ce soir)

 

433835IMG20170819190623.jpg

 

J'en vois qui rigolent au fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'erreur possible, l'autre était vert fluo !!!

Comme le lave glace fourni la dernière fois par ma concession Audi en l’occurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement revenir sur ce très beau compte rendu qui est très bien détaillé.

Les impressions dégagées sont bien relatées et retranscrivent à merveilles la réalité.

:bien: :bien: :bien: :agenoux:

Donc toi aussi , tu dit que la 996 à ciryl n'est pas irréprochable :ripeer: , c'est pour ça que romu n'a pas réussi à le démarrer :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais juste référence aux centres de roues (répliques) dont le gris virent au jaune, et à un éclat sur le feu arrière gauche.
Je vois déjà Grendi qui se dit qu'il pourrait raconter l'origine de cette fissure (concours de boulets !!!).

Sinon la carrosserie est comme neuve, félicitations à Aurel au passage pour ce detailing aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...