Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - La Bretagne en Audi - 12.05.2018


iDevX

Messages recommandés

Le règlement a évolué, à ce que je vois !!

Si cela devait être toi par exemple, je ne suis pas certain que ça passerait ! Il faudrait que ca passe en commission pour validation.

 

Et avec @Kevin dans le comité de direction, il y a du soucis à ce faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave.... De toute façon j'aime pas ce règlement, par ex : "toi je t'aime pas donc tu viens pas"

C'est ce que je comprends.

 

Arrêter d'avoir la grosse tête les mecs !!

C'est juste un rassemblement pour des passionnés. Je ne vois pas pourquoi, les organisateurs, doivent décidé aux cas par cas.

 

Faut être dans les "petits papiers" des organisateurs pour venir ??

Si c'est ça, je fais bien de ne pas venir !

Dans tous les cas j'aime pas les suisses !! 😂 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave.... De toute façon j'aime pas ce règlement, par ex : "toi je t'aime pas donc tu viens pas"

C'est ce que je comprends.

 

Arrêter d'avoir la grosse tête les mecs !!

C'est juste un rassemblement pour des passionnés. Je ne vois pas pourquoi, les organisateurs, doivent décidé aux cas par cas.

 

Faut être dans les "petits papiers" des organisateurs pour venir ??

Si c'est ça, je fais bien de ne pas venir !

Dans tous les cas j'aime pas les suisses !!

Loooool ti con ! ;)

 

Plus sérieusement ce n'est pas une sélection de "j'aime ou j'aime pas.." c'est juste que cette sortie est apparue sur certain groupe Facebook depuis le début de cette année et tu le sais.

 

Je ne suis pas partisan d'avoir trop de monde pour une raison simple, c'est que je tiens à garder la maitrise de ce que j'organise... Pas certain que si il y a des participants en trop grand nombre, je ne m'y perde pas...

 

Alors ok "ma peur" peut en pénaliser certain dans le choix des gens qui seront refusés, mais il me parait important de privilégier les utilisateurs de ce forum où le rasso à vue le jour, que des gens qui viennent de Facebook avec un ou deux commentaires à leur actif dans leur stats AP.

 

Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour ne pas penser une seul seconde que je suis quelqu'un d'injuste et/ou d'immorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Du coup j'aurais un passager avec moi le 12 si possible. Merci

...

J'ai ajouté le participant pour @rwanito ! ;)

 

Dans mon post précédent, j'aurai peut-être due mieux m'exprimer lorsque j'écrivais "grand nombre de participant".. c'est surtout "grand nombre de participant/d'auto"

 

Il est bien-évidement entendu, que vous êtes totalement libre d'emmener le nombre de gens que vous souhaitez dans votre auto hein... Du moment que vous ne veniez pas en bus, pour moi c'est pas un soucis ;)

 

Il faut seulement m'avertir que je sache "combien d'occupant" pour le resto le midi par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté le participant pour @rwanito ! ;)

 

Dans mon post précédent, j'aurai peut-être due mieux m'exprimer lorsque j'écrivais "grand nombre de participant".. c'est surtout "grand nombre de participant/d'auto"

 

Il est bien-évidement entendu, que vous êtes totalement libre d'emmener le nombre de gens que vous souhaitez dans votre auto hein... Du moment que vous ne veniez pas en bus, pour moi c'est pas un soucis ;)

 

Il faut seulement m'avertir que je sache "combien d'occupant" pour le resto le midi par exemple !

Merci idevx

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté dans les "Confirmés"... si ce n'est qu'en "Prévision", fait le moi savoir et je t'ajouterai dans la bonne section @Marxa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne pourrais malheureusement pas être présent....vu les ponts du mois de mai et la charge de travail qu'il y a déjà en prévisionnel je ne serais pas sur la semaine en Bretagne comme cela devait être le cas.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, 14 autos voire plus, il faudrait contacter Ouest France ou le Télégramme.... pour faire la une. :secret:

Oui ca commence à faire beaucoup... 15 "autos" dont 31 participants ! ;)

 

Quand je pense que cela avait démarrer pour une simple rencontre avec seulement 5 participants à la base... looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est l'avantage d'organiser un rasso lors d'un long weekend, on peut facilement ce libérer pour faire le déplacement, ça aurait été un weekend normal, ça aurait été plus compliqué.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout va bien !! Et on aura même un guide ;)

 

Une personne proche qui vie sur place depuis des décennies, un ancien pêcheur pro, un vrai breton digne de ce nom qui nous fera découvrir quelques endroits sympa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des participants, tu peux rajouter le véhicule ?

Car j'ai check vite fait et si je me trompe pas je vais me sentir seul au milieu des A6,S6 et RS6 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne proche qui vie sur place depuis des décennies, un ancien pêcheur pro, un vrai breton digne de ce nom qui nous fera découvrir quelques endroits sympa ! ;)

 

Ok, s'il parle bien le breton pour faire la visite :rolleyes: , ça me va.... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des participants, tu peux rajouter le véhicule ?

Car j'ai check vite fait et si je me trompe pas je vais me sentir seul au milieu des A6,S6 et RS6 lool

C'est fait dans le second post de ce topic qui concerne les participants...

 

C'est ici que ça se passe: http://forums.audipassion.com/topic/199537-la-bretagne-en-audi-12052018/?p=4118649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idevx qui est cette personne qui connaît le coin, que je rentre en contact avec lui pour voir se qu'il propose. Car étant originaire du coin j'ai des coins sympa à proposer mais peut être qu'il a déjà pensé.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci iDevX :)

 

Ca ce confirme, on dirait un rasso de série 6 :P

 

Audianne j’espère que tu pourras venir avec ton RS3 !

Loooool j'avais pas fait gaffe... il faut d'avantage de monde avec d'autre auto !! Il n'y a pas que des A6 sur le forum et qui sont du coin par là bas quand même !

 

Idevx qui est cette personne qui connaît le coin, que je rentre en contact avec lui pour voir se qu'il propose. Car étant originaire du coin j'ai des coins sympa à proposer mais peut être qu'il a déjà pensé.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Est ce que tu peut me donner ton numéro de téléphone par MP stp... Je vais t'appeler dans la semaine si j'arrive...

 

Déjà je devais appeler @Kevin avant le 27... j'avais oublié de le faire jusqu'à aujourd'hui ! ;)

 

En aparté à cela, si tu pouvais rencarder @Marxa, il cherche à avoir des informations sur les hébergements du coin.... Tu peut lui envoyé un MP stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idevx ! Je dois avouer que je regarde cette petite sortie depuis quelques semaines avec attention.... 😀 n'ayant jamais mis une seule roues en Bretagne, l'envie d'y dégourdir mon 5 pattes 🐾 me tente bien !.d'ailleurs mon amie Fid fait partie des "en réflexion". Donc par conséquent, pourrais-tu mis confirmer également pour me laisser le temps de voir comment je pourrais m'organiser ! Merci à toi d'avance..... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idevx ! Je dois avouer que je regarde cette petite sortie depuis quelques semaines avec attention.... n'ayant jamais mis une seule roues en Bretagne, l'envie d'y dégourdir mon 5 pattes me tente bien !.d'ailleurs mon amie Fid fait partie des "en réflexion". Donc par conséquent, pourrais-tu mis confirmer également pour me laisser le temps de voir comment je pourrais m'organiser ! Merci à toi d'avance.....

Je t'ajoute dans les "Prévisions" alors ? Ou dans les "Confirmés" ?

 

Tu sais déjà combien vous serez en terme d'accompagnant si tu viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute dans les "Prévisions" alors ? Ou dans les "Confirmés" ?

 

Tu sais déjà combien vous serez en terme d'accompagnant si tu viens ?

Dans les prévisions pour le moment ! Je préfère être sur avant d'être dans les confirmer.... 😀 Et par respect également pour les organisateurs pour éviter de me décommander au dernier moment ! et bien je suis un coeur à prendre.... Lol donc seul ! Ou avec ma fille.... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ca marche, je t'ajoute en "Prévision" pour toi seul ;)

 

Si changement, que se soit pour ta participation ou pour le nombre de participant, fait le moi savoir sans trop tarder.. je clos les inscription au 17.02 à minuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...