Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant BiTDI 313, une de plus!


Messages recommandés

hehe oui c'est toujours un grand débat, il en faut pour tous les gout et tous les usage...et tous les budget aussi :)

ça ne me gêne pas que l'on débattent ici, j'ai refait mon annonce en baissant le prix car après quelques recherche, je trouve pas mal de véhicule qui me plaisent et les reprises pro font un peu mal, donc j'ai coupé la poire en 2, je baisse mon prix et je négocierai la prochaine :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour l'instant j'ai eu au pire 21k, et au mieux 28k (ça c'est le vendeur qui m'a vendu l'A6 et il a un TT à vendre, donc il fait un effort)

J'ai vu ma commerciale Audi, avec son logiciel de simulation, le marché occasion a l'air de se situer entre 28k et 30k de particulier a particulier et autour de 23k 25k en reprise pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des concessions et de ce que tu veux acheter.

Si tu prends un véhicule dont ils veulent se débarrasser ou qu'il y a une opération en cours les reprises sont bonnes.

Sinon.... hum....

 

Offre de reprise pour une DS3 : 6.8k eur car impossible, même pour eux de la vendre au dessus de 9-10k. Je l'ai vendue 12k en 2 jours.

Offre de reprise pour une A4 : 24k.

Vendue en 1 semaine à 30k.

 

La reprise c'est l'idéal avec un vieux véhicule ou pour ne pas se prendre la tête et jouer la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de mystères un vendeur de voiture est un commerçant. Il est là pour gagner de l'argent sur les voitures qu'il vend et qu'il achète.

Tu vendras toujours mieux un véhicule en direct en tant que particulier plutôt qu'en faisant une reprise par un pro.

La reprise à l'avantage tu arrives avec ta voiture et tu repars avec une autre, pas de période sans voiture ou alors avoir la trésorerie pour acheter la nouvelle sans avoir vendu l'ancienne pour la lâcher ensuite. La reprise c'est bien aussi quand tu veux pas te prendre la tête pour vendre toi même ta voiture, ou si c'est un modele difficile à vendre ou bien encore si ta voiture a ou a eu des soucis et que tu veux pas te mettre en porte à faux avec un particulier vis à vis d'un vice caché ; en faisant reprendre ta voiture par un pro tu te dégages te toute galère...

Apres y a des pro qui jouent plus ou moins le jeu car ils ne veulent pas se galerer à te la reprendre ou alors il cherche le maxi pigeon en te faisant une offre très basse. Exemple : 6 mois après l'achat de ma première voiture neuve (clio 2 RS) je fais l'essai de la toute nouvelle 206 RC. Je vais jusqu'au bout de la démarche en laissant le commercial me faire une offre de rachat pour l'achat de la peugeot. Au final ils me reprenait ma voiture de 6 mois et 5000 km 10500€ alors que je l'avais touché par mandataire 18k€ et que le prix catalogue était de 24k€ quasiment. moins de la moitié du neuf...

Apres quand un pro te fait une bonne reprise tu n'auras pas le max que tu aurai pu avoir sur la voiture que tu reprends...

Certains pro prennent les gens pour des glands en se basant sur saint ARGUS. Qui donne une misère pour le prix d'une occasion et qui n'a rien avoir avec le prix du marché. ARGUS qui comme par miracle n'est plus applicable lorsque c'est le pro qui te vends la dite voiture car tu comprends il a changé 2 pneus et et 4 plaquettes et qu'il te propose une garantie de 6 mois pour te justifier un tarif 5% supérieur au prix du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens aux news, j'ai finalement sauté le pas...

l'A6 est reprise pour partir sur un TT 230 QUATTRO S-Tronic qui va subir quelques modifs pour qu'elle soit parfaitement à mon gout je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un A6 Avant à un TT, effectivement sacré saut.

D'habitude c'est l'inverse, tu vois les jeunes en petite sportive puis plus tard avec gamins et femme dans grand break ou monospace lol

 

Tu nous mettra un lien vers la présentation de la bête dans ce post? Ce serait dommage de rater ça.

Mais attention! Tu as mis la barre haute avec l'A6, on attend beaucoup de toi maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors sans vouloir rentrer dans les détails, je suis effectivement revenu en enfance en quelque sorte.

Je n'avais déjà pas vraiment besoin d'un break familiale, c'était plutôt un coup de coeur pour cet A6.

 

La TT va être dans un premier temps tout a fait "standard" avec dans l'optique de rapidement monté le pack S-Line extérieur, changer les jantes, et faire une reprog 300ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...