Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture du coffre automatique


Messages recommandés

Salut fondeur !

 

je deterre un peu le topic car j'i pensé à ta modif recemment, et un B7'iste m'a remonté ton post.

 

J'ai pu faire quelques tests cet après midi sur une A4 B7 Avant, mais le coffre est assez lourd. le problème est que même avec un ressort assez costaud les verrins sont paralelles au coffre, donc aucune force!

 

du coté des Golf, Leon et Cnie (ici un tres bon tuto sur une golf), ils reprennent des butées à ressorts de scirocco :

 

Raccourcir_Butee.jpg

 

ça serait le bon moyen pour faire "decoller" le coffre pour que les verrins et ressorts puissent commencer à "pousser" le coffre en ouverture

 

je suis preneur de tes essais pour les reprendre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

un B7'iste m'a remonté ton post.

:secret: moi je dirais plutôt un allroad'iste qui est allé faire un tour chez les B7'istes :bigsmile:

 

Comme les B7'istes avaient commencé un sujet qui ressemblait à celui-ci (que je suis avec grand intérêt), je me suis dit qu'à plusieurs on a plus d'idées :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de regarder ce topic avec attention. Si je suis le détail des dimensions il me reste 25 mm une fois le coffre quasi fermé et j'ai 100 mm quand le coffre commence a s'ouvrir seul en tapant ca sur le site, ca ne me donne rien . Qu'en pensez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi un peu la discussion concernant les tentatives de Fondeur pour l'ouverture automatique du coffre.

Je peux me tromper mais ne pensez vous pas que la force nécessaire pour l'ouverture du coffre au départ est plus importante que celle nécessaire à la "fin d'ouverture" (effectué par les verins d'origine)?

Ce qui voudrait dire que la force des ressorts nécessaire doit être supérieure et non égale à celle des verins d'origine...

 

PS: J'ai un peu de mal avec le site de Febrotec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut,

Je suis tombé sur votre post, juste pour vous dire que y en a qui ont réussi sur un B6 et forcément B7 A4

 

Voir ici la vidéo et le site est là http://www.bearingboys.co.uk/B20x51_Medium_Load_Die_Spring-31091-p

 

http://www.youtube.com/watch?v=m7KbJF4p-z8&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Euh, je ne vois pas les photos que Fondeur a pu mettre.

Je suis fortement intéressé mais avec le coffre de mon A6 Avant, va falloir du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...