Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 944 S2


1455 XL

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quant à moi, si j'arrive à faire ce qu'il faut je pense essayer de revendre ma GTI avant qu'elle ne fête ces 1 an et j'essaierai d'aller voir Michel...........

Merci a toi mon ami..... tu a toujours été de bon conseils.... :bien:

Jai hate que tu aille voir Michel (Nourry pour ceux qui voudrait savoir qui sait :bigsmile: )

J'ai hate de te présenté la bête. Ca me fait plaisir que tu poste un pti bonjour.

A bientot poto ! :coucou:

 

@DjValentinik: Tout à fait d accord.....S2 c est S2..elle a tout d'une grande :bigsmile: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors, je sens le mazout ? :up1: :up1:

 

Sitôt de retour de chez Oussama, je compte bien faire un tour dedans. :bien: En tout cas, bravo et félicitations ! La vraie passion t'habites, et tu nous prouves qu'on peut rouler en Porsche pour pas cher, si on est un minimum bricolo et qu'on a fait attention à son achat. :bien:

 

Alors moi, je tombe ds le chaudron Porsche quand ? :unsure: B) Les idées se succèdent, les business plan aussi, mais ces foutues mutations professionnelles mettent un beau bazar... :rolleyes:

 

JP (premier post depuis des lustres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui n'ont jamais entendu parler de Michel Nourry voici le lien sur son livre sortis en 2004

"35 ans au coeur de la course"

 

http://www.etai.fr/f_boutique/fiche_produit.asp?sku=19779

 

Et aussi une petite interview.

 

http://www.webcarnews.com/videos/interview...15092006228.php

 

 

C'est quelqu'un de très simple et de très gentil et surtout un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un de très simple et de très gentil et surtout un vrai passionné.

Michel..son garage..un vrai fou ! ! ! jai été plusieur foi la bas...une foi..j etais plus jeune..il m avait fai rentré dans l atelier avec mon pere ! impressionant ! Ce mec est hyper sympa! ! ! c est mon idole.

Pour acheter ma 911 c est sur que j'irais chez lui ! ! ! une petite reprise sur la '44.. :P

Sa fille a repris le flambeau...elle est super gentille aussi..et serviable.

Super adresse ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite.... un pti coup de polish sur le contour de coffre.... du caca...des traces de joint: normale!

Une foi le polish passé on voit mieux les default de peinture/verni..mais ca fait toujous plus propre.

J'ai pas reussi à obtenir du blanc complet pres des 2 vis..mais jai pas dit mon dernier mot :bigsmile:

Il reste aussi nettoyer l'interieur des serrure de coffre.... A+ thomas

 

AVANT

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

APRES

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: B)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Une 944 en action!

Un peu bourrin je vous l'accorde, mais bon...

Oui on peut dire ca comme ca...Tant que c est pas la mienne :carre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand nettoyage continu... tout a l heure un temps plus sympa, et hop, l interieur de porte conducteur entierement polishé.... un peu d'efface rayure derriere les poignées de porte...Et c'est comme neuf :bigsmile:

J'ai pas reussi a TOUT enlever..mais ca va. toujours quelques difference de verni a certains endroit, et des pti pete ou le polish ne fait rien puisque la peinture est parti...mais dans l'ensemble ca arrache! B) B) :malelovies:

allez place aux photos !

 

AVANT

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

APRES

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot,on sent le passionné.. :bien:

Ca fait plaisir à voir,quelqu'un qui réalise son rêve et qui se donne à fond comme ça...

Merci, mais la je suis pas encore a fond :bigsmile: ...faute au temps de merde.. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe :bien:

 

Je vois juste 2 "défauts"

 

- L'aile arrière gauche, en arrière du passage de roue

- Les plombs d'équilibrage des roues, il y a vraiment des monteurs de pneus qui bossent comme des sagouins

 

énorme boulot de nettoyage dans lequel tu t'es lancé là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, l'aile arriere gauche a déja été redressé et les plombs devraient retrouvé une place correct a l'interieur tres bientot .

il y a aussi le rétro passager qui a deja morfler...la porte a du surement ete débosselé a l'embase du étro...mais ca se voit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mon aniv....

Les jantes si un jour je trouve les sous pour en mettre (j'ai d'autre priorité pour la voiture) serais des cup en 17" et rien d'autre.

Pour l'instant le nettoyage continu..hier j'ai posé mes nouvelle plaque...ca y est, c'est une vraie normande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là j'avoue , très belle auto thomas , impatient de la découvrir la semaine prochaine ^^ si jamais tu veux un coup de patte pour le nettoyage , n'hésite pas, entre voisin ko même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais que jai de progres a faire en photo de nuit..mais j adore la photographié.....et vive les interieurs de porte PROPRE ! ! :malelovies:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, elle est absolument impeccable... C'est quand même mieux une voiture propre, non?Image IPB :bigsmile:

Oui je me sens mieux...mais pas encore assez propre !

 

Sinon, voila les documents que jai eu avec la voiture.A savoir:

-Le carnet d entretien, en faite un duplicata fait par la concession au moment de la vente je suppose, qui va de 89000 a 133000kms.

-Tous les "papiers" de garantie, qui me servent pas a grand chose mais il y a marqué porsche dessus donc je les gardes

-le manuel d'utilisation qui n est pas le bon puisque pas S2. mais je le garde aussi car c est pareil. j'en racheterai un a l occasion.

- Mon nouveau classeur ou jai classé le bon pti tas de factures

-et une invitation a s'inscrire au club porsche de france.

 

Jai aussi racheter un poste hier soir. la "daube" grise a été remplacer par un Sony quasiment tout noir qui s'integre mieux a l ambiance noire des années 80 90 porsche. et avec affichage couleur marron orangé comme le reste du tableau de bord SVP :bigsmile: Image IPB

 

 

a bientot pour d autre photo!

A+ thomas, amoureux de sa Porsche :malelovies:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bien jolie Popo :bien:

 

J'ador la couleur :bigthumbup:

 

la 944 est une trés bonne voiture, encore trop mal connue et mal aimé des soit disant vrais porschistes ... :(

 

Peu importe est tant mieux pour les amoureux des PMA comme nous ...

 

au plaisir de pouvoir se faire rencontrer nos 2 blanchettes ... :coucou:

 

TTfab

 

PS ; pour ta signature, attention si les 924-944-968 on existé c'est grace à AUDI :bigsmile: :bigsmile:

 

et si porsche existe encore aussi ... :jap: :rolleyes: ;)

 

voir vers les années 90-95 ...

Modifié par TTfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, et pas de problemes pour que ces deux blanches se rencontres sur cirucit un jour!

 

Pour ma signature..je suis bien conscient que Porsche a eu quelques difficulté.. :bigsmile: mais je suis un gros taré Porsche...alors pour mloi tout va toujours et tout a toujours été bien ! ! ! :P

 

Pour moi il existe que peu de marque...Porsche bien évidemment, Audi qui fait pour moi les meilleurs compact et berline et grosse berline du monde, mercedes et BMW qui force le respect pareil que AUdi, mais je prefere audi!) et les autres ! :bigthumbup:

A+

thomas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis nul pour faire des photos..mais j aime bien trouvé des topic plein de photo alors pas de raison..j'en met aussi

 

Pour la conduite ca va .... ca va faire 3 semaine que je l ai..et jai rouler que 2 foi sur route seche...alors jy vai molo..j apprend a la connaitre.

Je vais faire un stage de conduite sur boxster S d ici peu vers Dreux...

 

La j'ai 10cm de neige...et jai serré les fesses en allant au boulot..il neige toujours..alors ce soir pour repartir ca va etre coton :bigsmile: Mais je roule moins "a l arrache" que dans l audi...car j aime bien cruisé pour me la pété B) :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais bien de mettre des pneus hiver, en-dessous de 7°C ils sont bien plus efficaces que les pneus été. En plus sur une propulsion, faut pas jouer avec l'adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai 10cm de neige...et jai serré les fesses en allant au boulot..il neige toujours..alors ce soir pour repartir ca va etre coton :bigsmile: Mais je roule moins "a l arrache" que dans l audi...car j aime bien cruisé pour me la pété B) :bigsmile:

t'en as de la chance, pas encore un seul gramme de neige ici :bleble:

et ma mère qui a mis 4 pneus neiges :rolleyes: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! ! la neige est partie..je peux reconduire :bigsmile:

Alors voila derniere serie de photo

Ici la porte conducteur. on peut voir qu il faut que je rachete une grille d'enceinte car celle d'origine est tombé faute a des clips cassé. On voit aussi la grille d'enceinte sous l accoudoir qui se decolle. a réparer mais rien de bien méchant(noter aussi les beaux interieur de porte et montants bien propre :bigsmile: )

Image IPB

Ici un apercu de la peinture finie d etre polishé

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La on voit les "rangements" gauche et droit du coffre juste derriere les roues..ca sert a metter un bidon d'huile mais rien de fragile car il y a les trous d'évacuation d'eau donc ca se sallit vite. j'ai commencé a le nettoyer..mais dans le futur tout sera bien blanc

Image IPB

Image IPB

Et voila les phares qui se salissent vite du faite qu il sont replié quand je passe le karcher. on voit aussi l accro du parechoc peint "a la gitan" On voit aussi des default de peinture du au voile des années précédentes :furious:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Et voila l'interieur qui est propre mais sans plus. epargnez moi les commantaires sur les tapis..des porsche feront leur apparition des les beaux jours B) Le nouveau poste sony noir s integre beaucoup plus que l ancien gris tout moche. un bon coup d aspi est necessaire au niveau du coffre et des jointure enter le coffre et les sieges. le beau cache bagage qui fonctionne mais qui sert que pour des bagages assez "plats"

 

les commandes de chauffages sont simple et basic mais efficaces..allemandes des année 80 quoi :bigsmile:

un nettoyage des tissu sera necessaire aux beaux jours aussi

 

le compteur aussi sobre que le reste..noir c est noir..mais j adore... 154000kms...je sort du rodage..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Maintenant quelques photos du compartiment moteur.propre mais sans plus. Qaund j aurais un peu de temps j essayerais de le laver a la main j aime pas laver ca a grande eaux :unsure:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

 

et pour finir quelques photos générales de ma voiture. la plaque avant est pété il faut que je la change :furious:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un super beau temps ce weekend..voila la suite

Nettoyage des jantes au belgom alu..les centre de roues sont tous a changer... et on voit bien les rebords tous niké et rapé..mais en vrai ca se voit un poil moins. on voit aussi la peinture qui se barre pres de la roue avant gauche :colere:

Un petit coup de brillant pneu protech..qui ma l'air plutot bon!

Et pour finir mon week end, un coup de polytrol sur le bandeau plastic du pare choc arriere, sur le gros becquet en mousse et sur les plastic des retro....

 

Premiere mauvaise nouvelle, hier fuite de liquide de refroidissement sous la boite a gant...sois durite pourri ou plus surement le radiateur de chauffage qui rend l ame... ! :furious: :colere: :unsure:

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ENCORE moi.

Tite histoire: ma voiture je l'ai acheté sans le compresseur de roue de secours et sans la trousse a outil d'origine. Donc je me suis mis en quete du graal. étant donné que chez Porsche le compresseur + la trousse me couterai un rein, je farfouille sur ebay..c'est trouvable..mais faut que j'économise un peu... :furious:

Sauf que ce week end, un ami a mon pere qui tiens une casse sur la N20 ma dégoté une trousse a outil d'origine..surment 911 car ce n est pas l anneau de remorquage d une 944. mais bon c ets de l origine et ca me plait ! :bigsmile:

Donc ce soir un petit nettoayge était au programme pour redonner un aspect plus ympa a cette tite trousse.

Ya tous les outils dedans...enfin je pense..des tournevis démontable...enfin que des truc naze mais d'origine !

 

Sur ebay jai aussi commander une paire de cligno blanc pour l'avant. en attendant de trouver une paire de longue porté blanche pour aller avec... :)

AVANT

dsc02838mediumvb8.jpg

dsc02837mediumvx6.jpg

dsc02840mediumwj6.jpg

dsc02839mediumap6.jpg

 

APRES

dsc02843mediumet7.jpg

dsc02845mediumfu4.jpg

dsc02844mediumua4.jpg

dsc02842mediumfq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay jai aussi commander une paire de cligno blanc pour l'avant. en attendant de trouver une paire de longue porté blanche pour aller avec... :)

Ca c'est dommage, avis perso.... l'origine, c'est l'origine ;)

 

Sinon, très beau boulot, et très belle voiture :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...