Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma p'tite collection d'Audi


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suppose qu'en plus, tu la veux en Version Avant :bigthumbup:

 

A ma connaissance, en dehors du gris foncé (ma berline) et le rouge (ma version Avant), il existe un gris clair, un bleu foncé, et un jaune. Pour les autres couleurs, je ne pourrai te dire les couleurs existantes. Seb-Phoenix le pourra je pense ;)

 

Exemple de couleurs existantes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Sinon, en vert presque comme la tienne, et Avant, sache qu'elle existe, mais pas en RS6 :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tony :)

 

je me sui amusé à faire un petit comparatif visuel entre le concept le mans quattro minichamps et la r8 schuco: le jeu des 7 erreurs :)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon ben c'est a cause de toi que je recentre ma collection sur audi, j'en avais deja pas mal, mais quand j'ai vu se que ca rendais chez toi :malelovies: , je me suis decider a revendre mes autres porsches et autres BMW afin de me consacre qu'au audi.

Tonyquattro tentateur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaMaX, à t'écouter je suis le :eldiablo: . Tu sais le propre d'une collection c'est de se faire plaisir. Si ton plaisir est de collectionner les Porsche, BM ou autres, vas-y fonce !! Il n'y rien de tel que de regarder (en juif :bigthumbup: ) sa collection personnelle. C'est un grand plaisir.

 

A ce sujet, je remets quelques photos de ma vitrine qui a pas mal bougé ces derniers mois, donc je refais un doc complet de photos... :)

 

La Vitrine dans sa totalité :

 

vitrines310507013800x60mp1.jpg

 

 

Zoom étage par étage :

 

vitrines310507004800x60ch2.jpg

 

 

vitrines310507005800x60pu9.jpg

 

 

vitrines310507001800x60hy7.jpg

 

 

vitrines310507008800x60jg6.jpg

 

 

vitrines310507009800x60by0.jpg

 

 

vitrines310507010800x60cl6.jpg

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Tony ! :bigthumbup:

 

Elle est incroyable ta vitrine de miniatures, c'est carrément un présentoire de boutique de chez Audi AG. Ingolstadt. :bien:

 

En tout cas mec, tu en fais des jaloux. :bleble: :bigsmile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voilà, toutes fraiches d'aujourd'hui, la belle S3 accompagnée de sa grande soeur la S5 :malelovies: :malelovies: (Une photo aussi de la "simple" A5 que j'ai eu le mois dernier... :rolleyes: )

 

Merci à mon fournisseur :jap: (dont je taierai le nom, pour ne pas qu'il en vende à d'autre que moi :eldiablo: :eldiablo: )

 

s5ets3290507052800x600cc9.jpg

 

s5ets3290507051800x600ic7.jpg

 

s5ets3290507057800x600gp2.jpg

 

s5ets3290507062800x600kl3.jpg

 

s5ets3290507058800x600oa8.jpg

 

s5ets3290507059800x600sx4.jpg

 

a5s5s3290507001800x600ug4.jpg

 

a5s5s3290507012800x600to5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra, l'a l'air quand meme bien sympatique le S3 a cote de ce S5.. (j'attend le miens d'ailleur de S5 gagné sur ebay y a 2 jours :D ) te manque plus que le S6 qui est sortie il ny a pas longtemps.. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les raretés, effectivement, il me manque la S6 :rolleyes: :rolleyes:

 

Mon père voudrait aussi la S5 en miniatures. Pas gagné ça <_<

 

La S8 devrait arriver en fin d'année je crois... Il me semble avoir lu ça de la bible d'AP, j'ai nommé Seb-Phoenix :bigsmile:

 

Du coup, j'ai un peu changer la disposition de ma vitrine. J'ai fait un étage complet des modèles S et RS :malelovies: :malelovies: (RS2, RS4 B5, RS4 B7 avant et Berline, RS6 Avant et Berline, Rs6 Safety Car, S3 et S5...)

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon père a voulu aussi la S5 en miniature quand il a vu la mienne. Par chance, j'en ai trouvé une sur ebay (par contre bonjour la prise de valeur :blink: :blink: ).

 

Là où je suis dégouté, c'est qu'il va avoir le n°018 sur 500. Un tout petit chiffre :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Nouveautés arrivées aujourd'hui :hot: :hot:

 

Une pitite S6 et une V8 DTM de 1991 : (mais une déception tout de même au niveau des feux arrières que je trouve complètement loupés sur ces dernières S3, S5 et S6. Ils ne sont pas beau je trouve <_< )

 

miniatures060607015800xbb0.jpg

 

miniatures060607017800xxt7.jpg

 

miniatures060607026800xck6.jpg

 

miniatures060607008800xhk0.jpg

 

miniatures060607027800xze6.jpg

 

 

Et l'étage rempli de S et RS : eldiablo: :eldiablo:

 

miniatures060607033800xgl1.jpg

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les dernières réalisations des S3 / S5 et S6 ont des feux arrières tout rouge. Faisant croire à une vulgaire économie de bout de chandelle. Je trouve ça très dommage de la part de modèles de ce prix là. Même pas de naissance de feux de recul ou autre, rien de ça. Rouge, tout rouge et point barre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau du traitement de la calandre du S3 qui m'a refroidi au salon de geneve ! <_< de plus la teinte blanche non metal alourdi la miniature, looksmart nous avait habitué à mieux ! j'espere que looksmart sortira une serie de S3 dans sa propre gamme avec une teinte plus valorisante (au hasard orange ou bleu sprint) et une calandre retouchée !

 

belle collection Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Audi V8 DTM et la S6 dans l'ensemble est pas mal non plus. :bigthumbup:

 

Hey Tony je suis extrêmement jaloux de ta collection S-RS...surtout je veux ton RS2. :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a quelques exemplaires très rares. Les S6, S3, etc peuvent encore se trouver. Difficilement, mais ça peut se trouver.

 

Par contre, la RS2, Le Steppenwolf, le Spyder, l'audi 90 IMSA sont des exemplaires introuvables. Et ils sont à moi tout seul :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^On dirait le Q7 de Barbie. :P

 

Chanceux Tony et Seb d'Avoir la RS2. Moi, après avoir loupé la RS2 de Boyer il y a 3 ans pour seulement 90 Euro (J'ai jamais eu de réponse de leur part à mes dizianes de e-mails en allemand et anglais), j'en ai fait mon deuil de ce modèle et pour le même prix qu'elles se vendent aujourd'hui, je peux m'acheter des superbes Auto-Union de CMC à l'échelle 1:18. J'ai déjà la Typ C il ne me manque que la Typ D. :icon27:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : Entre les couleurs Jaune de tes voitures à l'échelle 1 et celle-ci, je me pose des questions quand même <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau du traitement de la calandre du S3 qui m'a refroidi au salon de geneve ! <_< de plus la teinte blanche non metal alourdi la miniature, looksmart nous avait habitué à mieux ! j'espere que looksmart sortira une serie de S3 dans sa propre gamme avec une teinte plus valorisante (au hasard orange ou bleu sprint) et une calandre retouchée !

 

 

Pourquoi Looksmart va sortir les modèles "S" dans une autres teintes que celle proposé par Audi?

<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait par Schuco à 20 Exemplaires pour la remise des prix du magazine Modell Fahrzeug. Acheté sur Ebay.

sanstitrexvul5.jpg

 

Cette miniature est assez surprenante, j'en ai vu une la semaine dernière sur Ebay et le vendeur marquait dans son annonce qu'elle été limitée à 10 Exemplaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...