Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Koenigsegg CCGT & CCXR à Genève


RS678

Messages recommandés

Koenigsegg a confectionné 2 versions inédites de sa CCX qui seront à Genève.

 

En bref :

 

1) CCGT : elle courra dans le Championnat FIA GT1 avec un moteur atmo de 5 litres de cylindrée de 600 ch et un poids d'environ 1.000 kgs.

 

2) CCXR : Là, c'est différent, il s'agit d'une SuperCar alimentée au bioéthanol, mais elle annonce tout de même 1.018 ch @ 7.200 et 1.060 Nm @ 6.100 et un poids de 1.180 kgs (RPP : 1,159 !!). Vive les carburants alternatifs...

 

z1pg5.jpg

th_32136_z2_122_254lo.jpgth_32141_z3_122_133lo.jpgth_32146_z4_122_269lo.jpgth_32152_z5_122_225lo.jpg

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CCXR, tu as le poids??? Une concurente de la Veyron??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Koenigsegg une marque pour grand malade B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Popoff, "SPA pour les filles" :P

 

36126sw4.gif

 

 

Une ptite dose de Koeeniguseggue plus classique dirons-nous :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

92147483648020820060021kl7.jpg

92147483648020820060021id0.jpg

92147483648020820060021lx6.jpg

92147483648020820060021ja8.jpg

62147483648200820061643vz7.jpg

74932bv8.jpg

d77c8a2f2fd8.jpg

d77c8a2f3kr1.jpg

 

:coucou:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, juste cotoyé quand il avait testé une Zonda...

 

Au volant d'une Koenigsegg :

 

z1if6.jpg

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, je dois le voir et a chaque fois on se voit pas... :bigsmile: :bigsmile: enfin un jour ca se fera...aprés tout on bosse ensemble.

 

Par contre je connais tres bien son associé qui est un ami...un tres bon ami méme. :bigsmile: :bigsmile: mais il parait que je mange pas assez :bigsmile: :bigsmile: (n'est ce pas sopher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu évolues dans un environnement de rêve (de mon point de vue)...

 

Si tu ne manges pas assez, ma mère (italienne) peut s'occuper de toi, c'est sa spécialité, comme beaucoup de "mamme"... :P

 

popoff... Koeeniguseggue , cekoidon ? Tu l'as rebaptisée ? :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chaque fois que je vais la bas, j'ai Wanni (l'associé de Loris) qui essaye de me faire grossir... :bigsmile: c'est vrai que comme ca je connais les spécialitées du coin, dans l'atelier il y a un frigo rempli de victuailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois, j'arrive vers 9 h du mat apres une nuit sur la route,il y a Wanni qui se pointe et qui me dit "je suis sur que tu as une grande faim" et qui dépose sur la table toute la charcuterie et le fromage du frigo...ooouuuuaaaaiiisss dés le matin... :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il a raison Wanni, tu ne manges pas assez! D'ailleurs à notre prochain rendez-vous, j'irai manger avec les 2 pour discuter affaires ( et bouffe) et toi, tu garderas l'atelier et ses monstres, on te laissera 2 packs de babypote et une boite de coca....... mais on pensera à toi devant nos assiettes bien remplies de spécialités italiennes.... promis!! :up1: :up1: :up1:

 

Petit joueur mon jumeau, le matin, il se contente d'un bol de café et une cracotte au beurre..... <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles j'irai voir Paolo, il m'a promis que je pourrai essayer sa Zonda :bigthumbup: :bigthumbup:

 

lui au moins il veut pas m'enfermer dans un atelier...quoique son atelier avec toutes ses porsches... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, vous m'avez (re)donné faim, je vais aller faire un tour dans le frigo :bigsmile:

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur mon jumeau, le matin, il se contente d'un bol de café et une cracotte au beurre..... <_< <_< <_<

 

méme pas vrai,je les ai mangé ses charcuteries et méme que j'ai pris du fromage. :eldiablo: :eldiablo:

 

Ca y est, vous m'avez (re)donné faim, je vais aller faire un tour dans le frigo :bigsmile:

 

A bientôt :coucou:

 

A bientot RS678 :coucou:

 

Moi je vais me coucher... :bigsmile:

 

A+ mon jumeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles j'irai voir Paolo, il m'a promis que je pourrai essayer sa Zonda :bigthumbup: :bigthumbup:

 

lui au moins il veut pas m'enfermer dans un atelier...quoique son atelier avec toutes ses porsches... :rolleyes: :rolleyes:

 

Ca c''était avant d'avoir vu l'Italien, le vrai, celui qui mange..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, vous m'avez (re)donné faim, je vais aller faire un tour dans le frigo :bigsmile:

 

A bientôt :coucou:

 

Bonne idée, il doit bien te rester un petit fond de casserolle de spaghetti à la sauce, les spaghet de la veille, grillés à la poele avec un fond d'huile d'olive........hummmmmmm.....irrésistible et quel délice....... enfin on se comprend hein RS? Mo, jumeau lui, il ne connait pas ça........ il ouvre des pots de sauce Bolognaise Buitton i :think:

 

He ho!!! Avant d'aller te coucher, réponds moi sur ta boite pro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lui eh, bien sur que je connais les spaghettis rechauffés a l'huile d'olive méme que je fais ca avec quelques morceaux de poulets grillés.

 

He ho!!! Avant d'aller te coucher, réponds moi sur ta boite pro.....

 

C'est fait, t'as plus qu"a regarder la tienne.

 

PS: Pas mal ton projet a mon avis ca va etre adopté... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme pas vrai,je les ai mangé ses charcuteries et méme que j'ai pris du fromage. :eldiablo: :eldiablo:

 

 

J'aurais bien voulu voir ta tête ce matin là :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fous? T'as pas répondu. T'a sbesoin d'aller vite au dodo toi!! Laurie, laisses le travailler en paix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Les mêmes, découvertes :bigthumbup: On remarquera aussi sur les photos, un homme de grande taille (le plus chevelu :P ) qui n’est autre que Christian Von Koenigsegg lui-même, le patron de la marque.

 

CCXR noire (1.018 ch) / CCGT blanche / CCX orange

 

z4jx0.jpg

th_17960_z1_122_275lo.jpgth_17965_z2_122_33lo.jpgth_17980_z3_122_100lo.jpg

th_18053_z5_122_147lo.jpgth_18058_z6_122_60lo.jpgth_18059_z7_122_194lo.jpg

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

CCXR noire (suite) :bigsmile:

 

2004997310103305933_rs.jpg

 

2004903343268020100_rs.jpg

 

2004966378377833406_rs.jpg

 

255/35/19 et 335/30/20 AV/AR, freins céramique 380 mm étriers 8 pistons à l'avant et 362 mm 6 pistons à l'arrière pour stopper les 1.018 ch du monstre.

 

Prix avoisinant 1,5M€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...