Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Veyron à 407 km/h


Invité

Messages recommandés

:icon24: :bigsmile: "Prepare toi Chewie , on passe en Hyper Espace"... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon anglais est pas des meilleurs mais ai-je bien compris :

 

"A cette vitesse, le réservoir est vide dans 12 minutes ?"

 

???

 

la flemme de faire le calcul... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé: you understood it well.

 

" Getting close to the maximum which means the tires will only last for about 50 minutes... but it's OK because the fuel runs out in 12 minutes !!! "

 

 

C'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"A cette vitesse, le réservoir est vide dans 12 minutes ?"

la flemme de faire le calcul... :biere:

 

Et bien avec un reservoir de la veyron de 100 L et en tenant 12 min à 400km/h

ca doit nous faire du 125L/100km à cette vitesse.... :blink:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur un long parcour (en supposant qu'on puisse maintenir les 400km/h) tu passe plus de temps a faire le plein que sur la route... :bigsmile: :bigsmile:

Au final, j'suis presque sur de mettre moins de temps avec ma TT pour faire Marseille Paris qu'avec la Veyron avec laquelle il aura fallu faire 10 fois :blink: le plein.. :rolleyes:

C'est le principe du lievre et de la tortue quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a 300km/h en RS4, j'suis sur qu'on fais pas plus d'150 bornes...donc rien d'illogique!!

 

En tout cas, ça doit être génail a rouler c't'engin!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un reportage comme ça à Turbo? :up1: Non, c'est vrai pas assez de petites boites. :P

 

C'est l'arme ultime contre les radars automatiques, à cette vitesse, je suis même pas sûr qu'ils détectent encore quelque chose. Déjà qu'avec une tvr, ils y arrivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantesque :eldiablo: . 407 km/h et même pas au régime maxi ! Merci Mr Piech d'avoir réussi à mener à bien un tel projet et félicitations à tous les ingénieurs et autres concepteurs :bien: . L'automobile peut encore faire rêver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon23: les radars ne marchent pas à cette vitesse :bigsmile:

 

.....sinon pour le probleme de conso,il faut faire installer le gpl :P

 

 

 

:je_sors:

Modifié par quattro01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Getting close to the maximum which means the tires will only last for about 50 minutes... but it's OK because the fuel runs out in 12 minutes !!! "

C'est de la folie.

 

Es tu sur que c'est fifty et pas plutot fifteen ??? j'ai bien l'impression que les pneus à 407kmh ne dure que 3 minutes de plus que le plein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du lièvre et de la tortue...il y a une vidéo allemande où s'oppose un cayenne techart 600cv et une C1 hdi 54cv.

Non pas sur DA 400m, mais sur un trajet de 600km en allemagne...

 

Résultat (si j'ai bien compris) moins de 20minutes à l'avantage de la Porsche pour 150litres d'essence contre 30litres de GO pour la tite C1!! :blink:

 

C'est ICI cayenne VS C1 si ça vous interresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je sais pas quoi dire ! Ca me rappelle juste une vingtaine de minutes passées dans un Yak54... dont un piqué en oreille à 280 à l'heure... droit devant en chute libre, avec la terre qui se rapproche perpendiculaire à ton axe de vue. Oh putain. A ce moment là... te ne sens plus rien... même pas ton corps... juste un truc qui te catapulte dans une autre dimension. Précision... je n'était bien sur pas aux commandes de l'appareil.

 

D'ailleurs je donne toutes les nuit "hot" avec Clara Morgane ou Mélanie Coste pour un autre piqué dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 10 p'tites infos :P :

 

· Une seconde clé est requise pour permettre à la voiture d'atteindre sa vitesse maximum de 400 km/h.

· Son tableau de bord comprend une jauge de puissance graduée, bien sûr, de 0 à 1000.

· Le haut du moteur est totalement à l'air libre, il n'y a pas de vitre ou de grille le recouvrant.

· Elle vous assurera la meilleure place devant n'importe lequel restaurant dans le monde.

· Le système audio coûte 25 000€.

· Débranchez le système anti-patinage et elle patinera des quatre roues en troisième.

· Aller de 0 à 400km/h prend moins d'une minute.

· Pied au plancher au septième rapport, la Veyron consomme plus de 78l/100km.

· Le deuxième aileron est en fait un frein aérodynamique.

· Bugatti réclame un acompte d'au minimum 300 000€ juste pour passer commande. :blink:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incroyable cette Veyron, voiture de beaucoup de superlatifs! :bien: :hot: :hot: :malelovies:

 

C'est sûr que niveau conso c'est pas le top. Mais c'est vraiment pas le but et on a rien sans rien! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...