Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BOUGIES PRECHAUFFAGE


Messages recommandés

Salut tout le monde coucou.gif

 

Je viens de changer les bougies de préchauffage sur une Polo 1,9D de 1996 (110'000 kms), mais elle ne démarre plus du tout maintenant sad.gif

 

J'en avais d'abord changé 2 (les n°2 et n°4) il y a 3 jours, mais j'avais pas eu le temps de finir - la voiture avait fait 50kms depuis et démarrait très bien !

 

D'où peut provenir ce problème ? J'ai bien tout rebranché, le démarreur tourne mais le moteur ne prend pas...

 

HELP ohmy.gif

...ma copine à besoin de sa p'tite Polo demain sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch... colere.gif

elle démarre de nouveau plus la Polo !

 

elle fait comme avant - "un coup je veut, un coup je veut pas"

 

ça doit pas etre les bougies alors !

mais c'est quoi alors ?

 

si ça continue, je vais devoir preter le RS4 à ma copine shakehead.gif

 

PLEASE........ HELP sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continue, je vais devoir preter le RS4 à ma copine    shakehead.gif

 

C'est ça la solution... biggthumpup.gif

 

Elle a de la chance... bigsmile.gif

 

Et est-ce qu'elle aurait pas trafiqué les bougies pour justement pouvoir te demander ta caisse ? diablotin.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la solution...  biggthumpup.gif

 

Elle a de la chance...  bigsmile.gif

 

Et est-ce qu'elle aurait pas trafiqué les bougies pour justement pouvoir te demander ta caisse ? diablotin.gif

 

Duke.

52857[/snapback]

 

Non je pense que ca doit etre un probléme de boitier de préchauffage ou un probléme de connectiques y compris les masses et celle du moteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ca doit etre un probléme de boitier de préchauffage ou un probléme de connectiques y compris les masses et celle du moteur aussi.

52860[/snapback]

 

et que puis-je faire ?

...moi, jeune Padawan de la mécanique auto sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un garagiste aller tu dois  ck1.gif

53043[/snapback]

 

Regarder partout sous le capot si il y a rien de suspect au niveau des connecteurs verifier a la main que les broches sont bien en place et déjà ce sera pas mal et si tu trouves pas demande a VW si ils ont pas eu des cas similaires et il se peut aussi que ce soit ton neiman qui déconne c'est a dire mauvais contact par moment sur la position préchauffage....

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder partout sous le capot si il y a rien de suspect au niveau des connecteurs verifier a la main que les broches sont bien en place et déjà ce sera pas mal et si tu trouves pas demande a VW si ils ont pas eu des cas similaires et il se peut aussi que ce soit ton neiman qui déconne c'est a dire mauvais contact par moment sur la position préchauffage....

 

FRED

53100[/snapback]

 

Bin c'est bien possible qu'il y ai un truc dans l'genre...

Parce-que des fois, le voyant de préchauffage ne s'allume meme pas blink.gif

J'ai guetté la connectique tout à l'heure et y'avais rien de suspect !

Meme en trifouillant un peu ça n'a toujours rien donné sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord !

ça ressemble à quoi un relai de préchauffage ?  unsure.gif

54061[/snapback]

a un cube de 30mm de coté dans ta boite à fusibles, je ne me souviens plus de la couleur, bleu ou noire??? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un cube de 30mm de coté dans ta boite à fusibles, je ne me souviens plus de la couleur, bleu ou noire??? sad.gif

54082[/snapback]

 

D'accord, mais le soucis c'est qu'il y en a plusieurs des relais (5 je crois) et ils sont tous noirs...

Ils ont bien des gros numéros différents dessus mais je ne trouve pas de correspondance dans le manuel sad.gif

Comment savoir lequel est celui de préchauffage et surtout, comment reconnaitre un relai fusillé ?

 

Sinon, le fusible correspondant est toujours OK mais c'est un 80A alors que la manuel préconise un 50A !

Est-ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...