Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle est belle la veyron!


coribon

Messages recommandés

salut,

Je viens juste de regarder comme beaucoup d'entre nous le reportage sur la bugatti veyron eh be quelle voiture quelle belle emotion

389814[/snapback]

Je l'ai vu hier soir sur Turbo et c'est vrai qu'elle est spendide. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la grognasse "ah non je prefere ma 4L" blink.gifblink.gifblink.gif

 

outre son moteur et tout ils ont aussi fait fort avec des détails comme le pda qui se relie directement a la voiture pour checker les différents parametres... un vag-com branché en permanence quoi blink.gif

ou en effet le compteur qui montre la puissance blink.gif

 

 

 

 

je suis love.gif de cette caisse

Modifié par sigma_me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'hésite pour la couleur, vous me metterez une petite dizaine de Veyron siouplait !!!! biere.gifbiere.gif

 

sinon, rien à dire. c'est une voiture (si on peut encore appeler ca une voiture) magnifique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec ce genre de voiture à la James Bond il faut s'attendre à des pépins incessants d'informatique embarquée. colere.gif Pourvu qu'ils aient bien fait attention à la panne de REGULATEUR en pleine autoroute !! mad.gif

Sinon ça va. rolleyes.gif

Il ne reste plus qu'à gagner au loto et le tour est joué. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus un ricain en a commander 2 pour  le choix de couleur blink.gif

390009[/snapback]

 

Heureusement pour VW/Bugatti bigsmile.gif

Ces ricains et , je suppose, des pétroliers du Golf sont là pour faire marcher le commerce car nous (les Hexagoniens ), même avec le loto ( GAIN ! ), on se contentera d'une petite A8, au plus d'une S8. ange.gif et le reste, s'il en reste, dodo.gif une petite villa au bord de l'Atlantique. bien.gif

Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la grognasse "ah non je prefere ma 4L"  blink.gif  blink.gif  blink.gif

 

outre son moteur et tout ils ont aussi fait fort avec des détails comme le pda qui se relie directement a la voiture pour checker les différents parametres... un vag-com branché en permanence quoi  blink.gif

ou en effet le compteur qui montre la puissance  blink.gif

je suis love.gif de cette caisse

389868[/snapback]

 

C'était une 2cv qu'elle avait vert.gifvert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10

une merveille de technologie et de puissance  bien.gif

made in molchein ? bravo les alsaciens ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif

+1 aussi, la jauge de "chevaux"  bluffant  blink.gif

je veux le même  bigsmile.gif

390089[/snapback]

 

Excuse-moi joebar mais sans être Alsaco, je peux te dire que Molchein s'écrit MOLSHEIM. Aussi bizard que ça puisse paraître, c'est comme ça ! coucou.gif

Ton GPS risque de ne pas pouvoir t'emmener voir l'ENGIN. hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour VW/Bugatti  bigsmile.gif

Ces ricains et , je suppose, des pétroliers du Golf sont là pour faire marcher le commerce car nous (les Hexagoniens ), même avec le loto ( GAIN ! ), on se contentera d'une petite A8, au plus d'une S8.  ange.gif et le reste, s'il en reste,  dodo.gif une petite villa au bord de l'Atlantique.  bien.gif

Pas vous ?

390059[/snapback]

 

Un RS4 suffira biggthumpup.gif

 

Excuse-moi  joebar mais sans être Alsaco, je peux te dire que Molchein s'écrit  MOLSHEIM. Aussi bizard que ça puisse paraître, c'est comme ça !  coucou.gif

Ton GPS risque de ne pas pouvoir t'emmener voir l'ENGIN.  hot.gif

390168[/snapback]

Et en plus ca ne se prononce pas Molcheim comme il se bornait à le dire dry.gif surtout qu'en plus une fois il à bien précisé comment ca se prononce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec ce genre de voiture à la James Bond il faut s'attendre à des pépins incessants d'informatique embarquée.  colere.gif Pourvu qu'ils aient bien fait attention à la panne de REGULATEUR en pleine autoroute !! mad.gif

Sinon ça va.  rolleyes.gif

Il ne reste plus qu'à gagner au loto et le tour est joué.  tongue.gif

389990[/snapback]

Il y a un essai dans Sport-Auto. Sur 5 voitures pour les essais de la presse 2 étaient en panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec ce reportage, c'est ce qu'on voit quand on va sur le site de Turbo...

 

En Déstockage ou d'Occasion ???  blink.gif  blink.gif

 

user posted image

391383[/snapback]

 

Ouh la la, ça me donne une idée ! ! ! biere.gif Si la Veyron est en vente en occase, on pourrait peut-être se grouper pour l'acheter. chacun aura son tour pour partir avec en W E. ( sur la côte ou à Monaco ) bien.gif

J'ai déjà 500 € de dispo. Ne vous bousculez pas sourtout, il y aura de la place sur la liste. hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...