Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BUGATTI VEYRON


manulolo

Messages recommandés

alors, je re-copie tongue.gif

0 à 100 2.5 sec

0 à 200 7.3 sec

0 à 300 16.7 sec

407 Km/h en pointe

quatre roue motrice et boite DSG 7 rapports

1001 Cv et 127 Mkg délivrer par un W16 de 8.0 L dopé de quatres turbos bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, par contre niveau fiabilité ca a pas l'air d' etre encore ca...

sad.gif

 

pour le look de cette auto perso je trouve ca assez special et j'aime pas trop moua

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le look de cette auto perso je trouve ca assez special et j'aime pas trop moua

364912[/snapback]

Le problème est qu'à ce niveau de perfs, on est obligé de faire des concessions niveau look pour des questions d'aéro, de refroidissement... unsure.gif

 

Derniers chiffres : 0-402 km/h en 55 secondes... diablotin.gif

Le moteur est à l'air libre tellement ca chauffe, l'ensemble développe 3000 cv malades.gifblink.gif , mais 1000 cv sont bouffés dans le refroidissement, et 1000 autres dans l'échappement... icon23.gif

 

Jusqu'à 250 km/h, le moulin ne développe que 270 cv, et aux dires du directeur technique (Mr Schreiber), lorqu'on tente d'utiliser les 700 cv restants, "on ouvre les portes de l'enfer"... diablotin.gif

 

Je veux bien le croire, car tous les chiffres et chronos annoncés sont semble t il supérieurs à ceux d'une F1... blink.gif

 

Au passage, la boite DSG encaisse 1250 Nm dès 2000 tpm (et coute 60000 €, que les DSGistes du forum se rassurent tongue.gif )...

 

Alors, ca calme ? bigsmile.gif

 

Source le Moniteur Auto et Sport Auto... bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si elle n'utulise que 270 cv jusqu'à 250km/h, j'ai toute mes chances avec ma TT v6 dsg aussi, à le prix d'une boite dsg sur un TT v6 cela coute 10000 €.

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'à ce niveau de perfs, on est obligé de faire des concessions niveau look pour des questions d'aéro, de refroidissement... unsure.gif

 

Derniers chiffres : 0-402 km/h en 55 secondes... diablotin.gif

Le moteur est à l'air libre tellement ca chauffe, l'ensemble développe 3000 cv malades.gifblink.gif , mais 1000 cv sont bouffés dans le refroidissement, et 1000 autres dans l'échappement... icon23.gif

 

Jusqu'à 250 km/h, le moulin ne développe que 270 cv, et aux dires du directeur technique (Mr Schreiber), lorqu'on tente d'utiliser les 700 cv restants, "on ouvre les portes de l'enfer"... diablotin.gif

 

Je veux bien le croire, car tous les chiffres et chronos annoncés sont semble t il supérieurs à ceux d'une F1... blink.gif

 

Au passage, la boite DSG encaisse 1250 Nm dès 2000 tpm (et coute 60000 €, que les DSGistes du forum se rassurent tongue.gif )...

 

Alors, ca calme ? bigsmile.gif

 

Source le Moniteur Auto et Sport Auto... bien.gif

 

JP

364951[/snapback]

 

 

270 cv pour jusqu'a 250km/h dry.gif

comment elle fait pour passer de 0 à 100 en 2.5 sec avec 270 cv biggthumpup.gif

 

et en plus avec 4 roues motices qui favorise pas forcément les départs arrétés et le poids de la béte

 

là je veux bien qu'on m'explique dry.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle accélère plus fort qu'une F1  blink.gif  bien.gif

364982[/snapback]

 

 

euh je ne pense pas quand même !!

une F1 c'est a peu pres ca:

800 à 825 ch pour 650 kg

soit environ de 265 à 275 ch/L

0-100: 2.5 sec

0-200: environ 5 sec

0-300: environ 10 à 11 sec

1000 m D.A : environ 12 sec

 

100 - 0: en 11 mètres environ

300 - 0: environ 60 mètres

 

pour info: sur le circuit du mugello, la ou une moto GP passe à 160 km/h en virage, la F1 passe à 250 km/h

 

a ma connaissance et sauf erreur de ma part, il n'y rien dans la production automobile qui puisse surpasser une F1

bowdown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne pense pas quand même !!

une F1 c'est a peu pres ca:

800 à 825 ch pour 650 kg

soit environ de 265 à 275 ch/L

0-100: 2.5 sec

0-200: environ 5 sec

0-300: environ 10 à 11 sec

1000 m D.A : environ 12 sec

 

100 - 0: en 11 mètres environ

300 - 0: environ 60 mètres

 

pour info: sur le circuit du mugello, la ou une moto GP passe à 160 km/h en virage, la F1 passe à 250 km/h

 

a ma connaissance et sauf erreur de ma part, il n'y rien dans la production automobile qui puisse surpasser une F1

bowdown.gif

365128[/snapback]

 

 

 

 

+1 bien.gif

 

sauf peut étre au niveau reflexion.gif

 

 

du confort biggthumpup.gif

 

 

je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270 cv pour jusqu'a 250km/h dry.gif

comment elle fait pour passer de 0 à 100 en 2.5 sec avec 270 cv biggthumpup.gif

365109[/snapback]

Je ne crois pas que la bêêête ne lache pas ses 1001 cv à 2000 tpm tongue.gif . En vitesse stabilisée a 250, le "patatemètre" indique bien 270 cv (si si, le petit compteur sur la gauche, c'est la jauge de cv icon23.gif ), ne m'en demandez pas plus ou demandez direct au Dr Piech... bigsmile.gif

 

Et au vu de tous les chronos annoncés et réalisés (je parle en accélération, pas en freinage), on est quand même dans les temps d'une F1, non ? Sans parler du fait qu'une F1 ne dépasse pas 360 en pointe... diablotin.gif La Veyron modifie même son aéro pour faire baisser son Cx à ces vitesses là ; et à 350, il reste encore la 7ème à passer... blink.gif

 

Lisez les magazines qui font un reportage là dessus, ils sont tous d'accord sur ces chiffres. De mon côté, je n'invente rien, mais comme je n'ai pas encore essayé la bêêête, je n'ai pas de chronos à vous donner... hot.giftongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la bêêête ne lache pas ses 1001 cv à 2000 tpm tongue.gif . En vitesse stabilisée a 250, le "patatemètre" indique bien 270 cv (si si, le petit compteur sur la gauche, c'est la jauge de cv icon23.gif ), ne m'en demandez pas plus ou demandez direct au Dr Piech... bigsmile.gif

 

Et au vu de tous les chronos annoncés et réalisés (je parle en accélération, pas en freinage), on est quand même dans les temps d'une F1, non ? Sans parler du fait qu'une F1 ne dépasse pas 360 en pointe... diablotin.gif La Veyron modifie même son aéro pour faire baisser son Cx à ces vitesses là ; et à 350, il reste encore la 7ème à passer... blink.gif

 

Lisez les magazines qui font un reportage là dessus, ils sont tous d'accord sur ces chiffres. De mon côté, je n'invente rien, mais comme je n'ai pas encore essayé la bêêête, je n'ai pas de chronos à vous donner... hot.gif  tongue.gif

 

JP

365566[/snapback]

 

 

je suis pas sur que la zone rouge soit à 2000 tpm dry.gif

le patatemétre je pense que c'est plus un gadget

les 500 cv servent jusqu'à 350 et aprés c'est 500 de plus pour dépasser les 400

avec une clef pour les sortir de l'écurie bigsmile.gif

 

c'est sur qu'a 250 elle est trés loin de la zone rouge donc elle n'utilise pas toute sa puissance,

par contre pour mesurer les accélérations je pense qu'ils ont poussé la bestiole au rupteur biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif En fait le patatomètre (C'est très jolie ce mot) ne donne qu'une imga erelative de la puissance... A 250Km/h il faut 270cv pour garder la voiture à cette vitesse, mais si tu appuie le patatomètre va, comment dire, faire un tour bien.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif En fait le patatomètre (C'est très jolie ce mot) ne donne qu'une imga erelative de la puissance... A 250Km/h il faut 270cv pour garder la voiture à cette vitesse, mais si tu appuie le patatomètre va, comment dire, faire un tour  bien.gif

366262[/snapback]

Tu as petard.gif? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...